2 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 critique spectateur
5
0 critique
4
0 critique
3
0 critique
2
1 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
NeoLain
5 888 abonnés
4 743 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 9 décembre 2013
Une ville rétro-futuriste dans un équilibre de lenteur et paisible. La mécanique est réduit au pédalage. Les citoyens utilisent leur moyen de transport, voiture, train, en pédalant. Dans cette sorte du bulle de bien vivre, une femme tout en rouge, de cuir, telle une diablesse, roule sur une moto. L'essence est sa soif. Ce court-métrage montre aussi que les gens n'ont plus du tout l'habitude de rouler avec l'essence et cela implique un désordre, comme les accidents. Dommage que l'on en sache pas plus sur cette femme.