6571 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
541 critiques spectateurs
5
59 critiques
4
180 critiques
3
179 critiques
2
63 critiques
1
24 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Olivier Ferry
4 abonnés
196 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 5 octobre 2015
Ne vous fiez pas à l'affiche, la star du film est bien Melissa McCarthy, qui s'impose de plus en plus comme la nouvelle star de l'humour américain (un bol d'aire frais dans un Hollywood uniformisé ) Spy brille donc par sont casting très réussi, coté scénario et mise en scène rien de bien original, sur le même thème (Comédie d'espionnage ) je recommande Kingsman sorti quelque mois plus tôt . => Un divertissement sympathique qui ne restera pas dans les annales.
C’était trop vulgaire, trop trash, trop lourd et puis trop long aussi, bref j'ai pas du tout accroché malgré quelques phases d'action pas trop mal, l'actrice principale et sa vulgarité insupportable m'ont gâché le film! 1,5/5 je ne le conseil pas et je comprend pas comment il peut être aussi bien noté, 3.8/5 quoi... c'est affligeant !
Une comédie rafraichissante qui parodie les films d'espionnage? Quelques mois après Kingsman Services Secrets, une comédie d'un autre genre apparait, où les protagonistes ont des contre rôles! Statham jouant un espion totalement lunatique, maladroit et idiot tandis que Melissa McCarthy joue une femme "à chat" devenant super espionne du jour au lendemain, et une Rose Byrne diaboliquement séduisante. Cependant quelques seconds couteaux manquent de charisme, notamment Miranda Hart qui est insupportable du début à la fin. L'écriture a son importance puisqu'elle constitue une bonne moitié des rires qui peuvent facilement tourner en fou rire. Evidemment, il ne faut pas trop gratter pour trouver quelques petites incohérences par ci par là, mais ne vous prenez pas la tête et profitez de ces deux heures de rire.
Une comédie espionnage qui met en avant une espionne assez drôle secondé par le duo stathan/law. Toutefois l'histoire est assez légère et tourne rapidement en rond.
Ce film est une sacré déception pour moi... Malgré le casting (statham et jude law sont sensés être de meilleurs acteurs que dans ce navet) prometteur, je me suis ennuyé tout le long du film. Des blagues à l'américaine pas drôles, l'actrice principale pas crédible... comment voulez vous qu'une baleine pareille fasse une course poursuite alors qu'elle est sensée être essoufflée au bout de 50m... des répliques nazes, des scènes clichées, un scénario vraiment moyen, bref si vous voulez voir un bon film d'espion et drôle qui plus est ; allez voir Kingsman qui est vraiment le top du top d'après moi en ce moment.
une comédie alternant le bon et le moins bon. Le personnage de statham est très bien réussi. Le reste est d'un niveau inégale; pas toujours drôle et parfois très bon avec des scène d'autodérision très bien fait. Un James Bond version comique avec un bon casting à signaler.
Merci de nous présenté un en pleine face un pénis en érection en plein milieu du film! J'ai été choquer que dans une comédie on nous montre des choses aussi vulgaires!. Attention aux enfants! sa n'apporte rien au film bien au contraire.
Une parodie de film d'espionnage genre Austin Powers, sans l'humour anglais malgré Jason Statham. Melissa McCarthy fait son show habituel et lassant, parsemé de quelques grossièreté (un pénis en gros plan par exemple) pour le moins sans subtilité.
Spy a réussit à faire de l'humour sans être ridicule avec une avalanche de dialogues comiques et des personnages haut en couleur. La blagues ne volent pas bien haut mais certaines font mouches. Certaines actions de Susan Cooper ne sont pas logiques mais cela n'a guère d'importance.
L'idée de base est plutot sympa, mais miss Cooper taisez vous que diable, ils ont voulu faire un Chris Rock version féminine, un curieux croisement entre le perso de Rush Hour et Jamel, elle noie son interlocuteur sous un flot de paroles et au bout d'un moment c'est agaçant..mention spéciale au perso de Jason qui s'auto parodie de manière magistrale :spoiler: j'ai perdu un bras et me le suis recousu avec l'autre..
bonne surprise, bien marré ! mais dommage , la scene du zizi ( un peu hors sujet) et la scene du cou du mec qui fond sous l'effet de l'acide ( un peu gore) m’empêche de regarder ca avec mes enfants !!! Sinon, belle parodie des films d'espions. Apres , l'histoire est peu originale, un/une semi espions qui reprend la mission de son mentor et qu'i s'en sort mieux malgré son manque d'experience , ca rappelle d'autres films, tel "Le Smoking" petit bemol, la femme grattepapier, analyste cia , qui n'est jamais sorti de son bureau, et qui sait parfaitement piloter un avion et un helicoptere et demarer une voiture sans clef, etc ... les doigt dans le nez, ca fait pas tres credible...
Film très agréable à regarder, histoire d’espionnage avec un regard complètement décalé Melissa McCarthy qui joue merveilleusement bien son role tout comme l'a fait dans the heat avec Sandra Bullock
Dans le genre film degente , on ne peut pas trouvé mieux , de l' humour et des comédiens hors pair !que du gratin cinématographique ! enfin ,bref, une comédie sympathique mais qui nous laisse quand même un léger goût de moyen avec une envie de dire : "bof , n'allez pas voir ce film, il est nul ! "