Spy
    Votre avis sur Spy ?

SansCrierArt
    SansCrierArt

Publiée le 30 août 2015
    Susan Cooper, agent analyste, au siège de la CIA se voit confier sa première mission sur le terrain.
    Les parodies de film d'espionnage sont à la mode chez nos amis anglosaxons. Après le britannique "Kingsman", voici l'Hollywoodien "Spy". La reconstitution du film d'action est plutôt réussie et le scénario ni plus malin, ni plus idiot que celui d'un James Bond. Comme tous les films du genre, "Spy" tire en longueur - 2h00 c'est long. Les gags ne sont vraiment pas très fins - on est loin de ce point de vue de la qualité d'un OSS 117. Mais l'énergie de Melissa Mc Carthy emporte tout. Bêtement divertissant.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 3 septembre 2015
    Spy : Cela faisait longtemps que on n’avait pas eu une aussi bonne comédie d’espion, surtout que ça cour pas les rues, a part Max la Menace, John English… Et la, tous est bien calibré et on retrouve tous ce que on aimée que ce soit du coté de lala comédie et du coté espion avec des smokings, des gadgets, une missions dangereux… avec une intro très classe et muscles accompagnée d’une générique très James Bond dans l’âme qui met tous de suite dans l’ambiance, ça fait plaisir. Non vraiment, dans l’univers de l’espionnage, ils ont rien oublié, on se croirait dans un 007 mais bien sur parodié. Car la, on a le droit aussi a de l’humour bien sympa, pas mal de gags efficace, bon c’est aussi bien vulgaire, un peu trop a mon gout car l’humour a pas besoin de ça, surtout que la, c’est limite l’overdose mais bon, ça me dérange pas plus que ça mais le film mérité pas ça. Ensuite, le scénario très décalé et bien cohérent coté espion est divertissant, entre humour et action très efficace, les combats sont bien nerveux et les poursuites prenants grâce d’ailleurs a une mise en scène a la hauteur dans ses moment la, car dans les scènes plus calme, c’est moins maitrisé. Revenons sinon à l’histoire, c’est une agente de bureau qui se retrouve sur le terrain pour retrouver une bombe nucléaire mais ça ne va pas être du gâteau. Et j’ai trouvé l’agente très sympa a suive, après dommage que certains personnage soient très sous exploités, surtout celui de Jason Statham qui est très marrant, quoi que trop vulgaire mais on le voit très peu tous compte fait, dommage. Sinon l’actrice est convaincante et Jude Law est très classe donc casting en or. Donc voila, une bonne parodie d’espion divertissante comme ile le faut qui nous fait bien voyagé.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 8 septembre 2018
    Une comédie d'espionnage fort sympathique offrant un agréable moment de cinéma avec son scénario prenant, amusant, rempli d'action et de rebondissements. En effet, les bons, les méchants, les personnages doués et maladroits ne sont pas forcément ceux auquel on croit au début.
    Jason Statham a un rôle plus amusant ce qu'il fait habituellement. Melissa McCarthy, qui incarne le personnage principal de cette histoire et que je ne connaissais pas, joue comme il faut. J'ai même eu la surprise de retrouver Morena Baccarin, certes dans un rôle très secondaire (comparé à celui d'Adria dans Satargate SG-1).
    Publiée le 18 février 2016
    Spy est une bonne comédie comme on aime ! Un bon mélange entre humour et espionnage. Jason Statham a enfin un rôle qui change de d'habitude, et il le joue à merveilles ! C'est un bon moment à passer devant sa télévision.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 1 septembre 2015
    Une comédie délirante et vulgaire dont on avait grand besoin! La force de Spy est qu'à aucun moment il ne se prend au sérieux. On a le droit à une réelle parodie de film d'espion, avec pour ultime jouissance de voir Statham dans un de ses meilleurs rôle: celui d'un espion stupide.
    Charles L
    Charles L

Publiée le 1 septembre 2015
    Bof, mais ça fait passer le temps et contrairement à ce que l'on pourrait s'y attendre, Jason Statham, y joue les seconds rôles.
    Publiée le 1 septembre 2015
    Drôle du début à la fin! Et au passage Jason Statham ma tout simplement fait pleurer de rire
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 24 août 2015
    Enfin, un film qui m'a bien fait marrer.
    Un humour fin et des scènes désopilantes. Un pastiche réussit des MI et autres JB avec une McCarthy savoureuse et un Statham excellent dans son rôle de brute grossière et un peu débile qu'il n'a pas l'habitude de jouer. La scène de poursuite en scooter est très réussie et la bagarre dans la cuisine est à se tordre de rire. Quant à Rose Byrne... j'adore.
    Bref, un très bon moment comique.
    Publiée le 29 août 2015
    Complètement dans la lignée de Kingsman, ce film se présente comme une parodie de film d'espionnage, tenant la route d'un bout à l'autre au niveau du scénario et des scènes d'action, avec un humour évidemment omniprésent !
    Jason Statham est parfait, dans son rôle d'espion "loser" bodybuildé aussi bien au niveau des muscles que des chevilles, confirmant, après Expandables, qu'il a un gros potentiel comique et qu'il peut s'inscrire dignement dans la lignée d'Arnold Schwarzenegger !
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 28 août 2015
    Film d'espions avec une femme en tête d'affiche, faut avouer que c'est bien vu ! Et quelle femme ! Melissa McCarthy bouffe totalement l'écran et évince des seconds rôles comme Jude Law et Jason Statham qui a pourtant un fort potentiel comique ! Reste un scénario un peu paresseux, gros point faible du métrage.
    Galactus
    Galactus

Publiée le 19 août 2015
    Film hilarant, jamais lourd. Statam à contre emploi apporte une sacrée dose d'auto dérision et détruit tous les personnages qu'il a pu jouer dans ses films. Deux heures de pur bonheur.
    Publiée le 19 août 2015
    Vous aimez James bond? Et ben vous allez vous régalez de ce délice drôle avec de l'action et perspicacité ...le réalisateur fait un clin d'œil à James Bond d'ailleurs mais sans copier ou en faire une parodie...Perso je préfère Spy à JB ;)
    Xavier M
    Xavier M

Publiée le 17 août 2015
    J'ai rarement vu une telle daube. Ce type d'humour est à bannir, c'est carrément lourd et au final on ressent de la honte pour ceux qui ont participé au film. Je ne comprends d'ailleurs pas comment ce film (si c'est ainsi qu'on doit le nommer) a pu obtenir une note aussi élevée. Consternant..
    Publiée le 16 août 2015
    Spy est excellent film mêlant comédie et action.
    Melissa McCarthy est excellente dans son rôle et nous offre une approche amusante mais avec tout de même une force digne d'une James Bond Girl. Jason Statham (que l'on ne voit pas souvant dans des comédie) et Jude Law font d'excellant partenaire et Miranda Hart reste l'une des plus amusante du film. Quand a Rose Byrne elle nous montre une ennemi à la fois glamour et méchante.
    Paul Feig signe ici l'une des meilleurs comédie d'espionnage de l'année 2015.
    Publiée le 14 août 2015
    Surprise... moi qui pensais qu'il était peut intéressais
    Marrant et les action son bien se film a bien réussi à me captivé tout le long
    A voir..