Spy
Note moyenne
3,5
6571 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

541 critiques spectateurs

5
59 critiques
4
180 critiques
3
179 critiques
2
63 critiques
1
24 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Xavier M
Xavier M

7 abonnés 3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 août 2015
J'ai rarement vu une telle daube. Ce type d'humour est à bannir, c'est carrément lourd et au final on ressent de la honte pour ceux qui ont participé au film. Je ne comprends d'ailleurs pas comment ce film (si c'est ainsi qu'on doit le nommer) a pu obtenir une note aussi élevée. Consternant..
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 août 2015
Spy est excellent film mêlant comédie et action.
Melissa McCarthy est excellente dans son rôle et nous offre une approche amusante mais avec tout de même une force digne d'une James Bond Girl. Jason Statham (que l'on ne voit pas souvant dans des comédie) et Jude Law font d'excellant partenaire et Miranda Hart reste l'une des plus amusante du film. Quand a Rose Byrne elle nous montre une ennemi à la fois glamour et méchante.
Paul Feig signe ici l'une des meilleurs comédie d'espionnage de l'année 2015.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 août 2015
Surprise... moi qui pensais qu'il était peut intéressais
Marrant et les action son bien se film a bien réussi à me captivé tout le long
A voir..
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 août 2015
Je ne peux m'empêcher la comparaison avec Kingsman, peut être un poil plus sérieux, qui reste au dessus pr moi. Ceci dit, le film se laisse très bien regarder avec quelques passages plutôt loufoques et drôles auxquels on ne s'y attends pas forcément. Rafraîchissant, on passe un bon moment sans pour autant se tordre de rire. Mention spéciale pour Statham qui est excellent dans ce role de looser déjanté. A voir en VO
Acidus

872 abonnés 3 937 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 août 2015
"Spy" se présente comme une sorte de parodie de films d'espionnage à la "James Bond". Au programme: action et humour. Ces deux aspects fonctionnent très bien et créent un divertissement efficace. La plupart du temps, c'est idiot mais on se marre sans retenu face à certains gags et certaines répliques. Mention spéciale pour le personnage de Rick Ford, incarné par Jason Statham, dont chaque apparition garantit les fous rires. De quoi passer un bon moment.
Marceau G.
Marceau G.

424 abonnés 365 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 août 2015
Malgré un début laborieux car ultra-poussif, "Spy", le dernier film de Paul Feig ("Mes meilleures amies", "Les Flingueuses") m'a bien plu. N'étant au départ pas fan de Melissa McCarthy, mais adorant les comédies d'espionnages, ce film était pour moi plein de paradoxes. Au départ d'un ferry pour l'Irlande, je remarque avec délectation que deux salles de cinéma se trouvent sur le bateau. "Spy" étant le seul film projeté avec des sous-titres français et le seul qui correspondait à mon planning, je n'hésite pas une seule seconde et paye les 8 euros exigés avant d'aller m'installer confortablement dans un siège de la deuxième rangée, attendant avec impatience ce qui s'annonçait plus comme un passe-temps qu'autre chose. En dépit des quelques grincements dans la salle dus au tangage du bateau, la séance fut plutôt bonne et les rires au rendez-vous. Après, donc, une intro difficile à digérer, le scénario se met en place, dévoilant son lot de péripéties, de gags, et de rebondissements... mais surtout de gags. Chaque dialogue, chaque plan, peut déceler une, voire plusieurs, farces. Et franchement, même si tout ça semble avoir été filmé avec les pieds (c'est la seule explication, ou alors Feig et ses cadreurs devraient penser à aller chez Krys, ou alors c'est volontaire mais...), on s'éclate bien ! En bref, "Spy" m'a réconcilié avec Melissa McCarthy, m'a donné ma dose de rires potaches, et m'a fait un peu mieux patienter en attendant "Spectre". Hilarant Jason Statham !
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 août 2015
Un film d'action simple, drôle et efficace, notamment grace à Mélissa Mccarthy qui est toujours aussi drôle et fraiche et assume totalement son physique dans des rôles qu'elle maîtrise parfaitement. Une bonne bouffé d'oxygène dans un cinéma qui se prends trop souvent au serieux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 août 2015
Les acteurs y sont tous incroyables ! Ce film est vraiment plein d'humour et pas une seule fois on s'ennuie; Vraiment à voir de toute urgence ! <3
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 août 2015
Je m'attendais une énième parodie de film d'espionnage et... mon dieu... voilà plus de dix ans que je n'avais pas rigolé comme çà au cinéma. Aux larmes. C'est déluré, un peu vulgaire, çà tombe quelquefois à côté de la plaque mais qu'est-ce qu'on s'amuse tout du long! Les dialogues sont incisifs, c'est truffé de bonnes idées, et Melissa McCarthy est juste génialissime. A côté des dernières comédies nunuches, politiquement corrects et carrément pas drôles du cinéma français, y'a pas photo. J'adore!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 août 2015
Cela doit être le film le moins bon que je suis allé voir de toute ma vie.
Si vous voulez voir du Jason statham en action, passez votre chemin, faites de même si vous voulez une bonne histoire ou une comédie.
J'ai trouvé ce film ridicule ... .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 août 2015
Aucun intérêt, juste 2 blagues drôles. Mais je le savais un ami m'a traîné le voir... Il a cependant adoré
Cineseba
Cineseba

49 abonnés 632 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 août 2015
"Mmmhhh, pas mal ! Le film "Spy " est une comédie sympa qui s'amuse bien à parodier l'univers de l'espionnage. Une bonne caricature qui arrive à casser l'image classe des agents secrets grâce l'actrice bien hilarante, Melissa McCarthy ... Melissa McCarthy joue le rôle d'une modeste secrétaire de la CIA qui, après la mort de son ami, agent secret, va se porter volontaire pour infiltrer le traffic des armes et essayer d'éviter une attaque nucléaire, sous le regard hébété de ses collègues. Certes, l'histoire semble banale mais non, les gags sont nombreux. Les gestes, les répliques et l'air naif de Mélissa McCarthy suffissent à nous faire rire, ce qui m'a surpris. En effet, je la trouvais trop vulgaire, trop lourde dans le film "Les flingueuses" ... Etonnant de la voir dans des scènes de combat ! Ben oui, pourquoi pas casser les images stéréotypées d'une personne imposante ! Melissa McCarthy et Jason Staham (Le transporteur) vont à merveille comme un duo explosif dans des scènes d'action ! Par contre, j'ai l'impression que Jason Staham a du mal à jouer dans des comédies car il garde toujours son visage brute, il est toujours en train de se battre ! Mmmmh ... J'ai bien aimé le film "Spy" mais je préfère "Kingsman" qui est une excellente parodie de l'espionnage ... Bref, c'est pas mal, ce film ! "
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 août 2015
Excellent Jason Statham dans un rôle pareil ça vaux le coup d'oeil ;)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 août 2015
Assez gore, bien fait, mais surtout je me marre du début à la fin
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 août 2015
Un très bon film avec beaucoup d'humour et un super casting, à voir en version originale pour entendre quelques moments en français :p
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse