Spy
Note moyenne
3,5
6571 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

541 critiques spectateurs

5
59 critiques
4
180 critiques
3
179 critiques
2
63 critiques
1
24 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
gabdias
gabdias

120 abonnés 2 000 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 décembre 2017
Le niveau zéro de la comédie d'espionnage parodique, je pensais vraiment qu'on avait atteint le fond avec Johnny English ou Double Zéro mais non y en a encore dans la besace. Des gags navrants, des acteurs vraiment médiocres, un humour à peine décalé, dans les années 80 ça l'aurait sûrement fait en 2015, je dis mille fois non.
olivier.cabaud
olivier.cabaud

3 abonnés 23 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 juillet 2015
Au secours !!! Le film le plus nul de l année
Catastrophique
Ils sont capable de faire une suite !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 juillet 2015
Drôle, léger et plutôt bien interprété, on en demande pas plus !
conversation
conversation

6 abonnés 90 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 juillet 2015
Film qui commence comme une parodie de James Bond mais petit à petit se complexifie et est un peu décevant étant donné ce que l'on en attendait.

30/06/2015
Le cinéphile

791 abonnés 2 796 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 juillet 2015
"Spy" peine terriblement à décoller. La première partie du film n'est qu'un amoncellement de vannes, de situations et de personnages complètement éculés. Pourtant il apparait dans la seconde partie du long métrage un second souffle, comique et cocasse, mais aussi plein d'action et de situations inattendues, qui permet au spectateur d'adhérer d'avantage à cette comédie d'espionnage féministe. Quant à Jason Statham il est hilarant d'auto dérision !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 juillet 2015
Ce film n'a aucun intérêt,n'est ni marrant ni divertissant,c'est une vraie perte de temps.
Il est sans intérêt , les répliques sont grotesque,nul et grossière.
Je ne le conseille pas du tout.
Alain D.

734 abonnés 3 445 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 juillet 2015
Mi super héro, mi James Bond, mais 100 % espion travaillant pour la CIA, Bradley Fine est en mission. Son assistante Susan Coope, le seconde à distance par liaison radio et audio. Une taupe dans les services de Langley ayant révélé à l'ennemi la liste des agents en exercice, un nouvel agent doit être envoyé pour la prochaine mission ; la secrétaire Susan devient agent de terrain.

L'agent Susan, magistralement interprétée par Melissa McCarthy, ne manquera pas d'audace ni d'ingéniosité pour mener à bien sa mission. De belles images de Paris de Rome et de Budapest, un bon casting réunissant Jude Law pour le rôle de Bradley Fine, Rose Byrne jouant Raina, la jolie mais fourbe vendeuse d'armes et Jason Statham excellent également dans son rôle l'agent obstiné et maladroit. Ce bond scénario et les multiples rebondissements donnent un rythme très élevé à cette histoire mouvementée.
Humour, action, poursuites, cascades, rien ne manque à cette très bonne comédie de Paul Feig à ne pas rater.
applepie77
applepie77

5 abonnés 121 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 juillet 2015
Oula ... J'hésite là !! Bon allez jme suis bcp marré ... J avoue ! L actrice est bcp moins vulgaire que ds les autres films que g pu voir ! Et Jude .... Hummmm ! L histoire est sympa ... J ai passé un bon moment !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 juillet 2015
Enfin une comédie qui change des autres!!! Une BONNE comédie d'espionnage! A la différence de certaines comédies comme "Mortdecai" sortie en début d'année où chaque blague était poussif et assez connue, ce film arrive à créé de nouvelles situation et blagues inédite! Et rien que le fait Mélissa McCarty en espionne est une idée très bonne! Chaque personnage est bien exploiter et a une personnalité propre! Je dirai qu'il n'y a qu'une blague dans le film que je trouve un peu en trop c'est celle de l’appareil photo. Le réalisateur 'avait pas fait grand chose avant cela surtout des séries et deux trois petits films. C'est lui qui fera SoS Fantome prochainement et je pense que avec lui aux commandes si le niveau reste le meme une bonne surprise est à prévoir! Sinon pour finir pas vraiment de mauvaises choses.. peu etre un scénario basique par endroits et un manque de musiques marquantes mais sans ça c'est presque un sans faute! Il faut le voir! C'est rare d'avoir des comédies de cette qualité!
Sabrina F.
Sabrina F.

14 abonnés 58 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 juillet 2015
Bon moment de détente! @McCarthyMellisa est excellente!Le film manque de dynamisme...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 juillet 2015
SPY c'est James Bond puissance 10 grâce à son humour constant, son second degré et surtout le fait pour la première fois au cinéma que l'on comprend à quel point " c'est du cinéma " car le maintient de ce rythme d'humour de la part des acteurs et actrices ainsi que les trucages et les cascades hilarantes qui ridiculisent à jamais toute violence qui se voudrait autre chose que "jeux de vilains" ou nous entrainer dans son côté sombre - aussi belles performances des cascadeurs avec les vertèbres qui craquent comme si elles chantaient ( humour toujours ) pour bien montrer que les méchants en prennent plein la gueule...-.
J'ai vu SPY 2 fois en VO et une en VF, mais il faut suivre, car cela va très vite. Pour ceux qui comprennent il n'y a pas de répit. Mais la plupart des spectateurs ne perçoivent même pas que l'on joue avec eux en montrant toutes les ficelles, en désacralisant et en en faisant des tonnes mais en finesse. J'ai adoré l'espion du MI6 qui joue les italiens dragueurs finis au point d'interpeler une nouvelle femme en présence de la précédente à peine avait-elle décliné l'offre ! Si le futur Bond ne tient pas compte de SPY pour se mettre à la page il risque d'être très lourdingue et "has been" pour les connaisseurs - car les jeunes qui n'y connaissent souvent rien croient aux infos et à ce junk globalised world où tout est artificiel mais seulement au premier degré souvent _.
grosbipar
grosbipar

4 abonnés 187 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 juillet 2015
Bonne surprise ce n'est pas juste une grosse comédie.
y a de l'action ,un scénario plutot bien structuré, et des acteurs qui semblent s'amuser.
bref un bon moment
Ip Man S
Ip Man S

9 abonnés 212 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 juillet 2015
Très bon film ! Très drôle, les acteurs sont tous très bon et les personnages incarnés très hilarants. L'histoire est fun et le budget est la. Les ingrédients du bon film. à voir :)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 juillet 2015
C'est bien certains gags forts marrants qui font apprécié ce film d'espion qui surfe sur un scénario d'espion débile et maladroit vu et revu. Rien de transcendant et très en dessous d'austin power mais certains moments valent le coup d'etre vus. On ne verra probablement ce film qu'une fois mais il remplit parfaitement son role de divertissement
CaRte_5_etoiles_illimite
CaRte_5_etoiles_illimite

15 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 juillet 2015
hilarant !! a voir absolument
jason dans ce film est super le debut du films ne ma pas fait tellement rire mais apres 25mn de film le film commence .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse