6571 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
541 critiques spectateurs
5
59 critiques
4
180 critiques
3
179 critiques
2
63 critiques
1
24 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Dawasta
77 abonnés
635 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 13 juillet 2015
"Spy" reprend absolument tous les clichés du film d'espionnage pour s'en moquer, même Jason Statham et Jude Law se parodient eux-mêmes. Melissa McCarthy est hilarante comme d'habitude. C'est juste dommage que la bande annonce montre les meilleurs moments du film, gâchant un peu l'effet de surprise de certains gags. (Pas mal)
L'affiche du film l'indique sans ambiguïté, il s'agit d'une parodie de film d'espionnage et d'action. Ce que l'affiche ne nous dit pas, c'est que c'est une parodie délirante – dans la veine de "Kingsman", mais en bien plus loufoque, James Bond revu et corrigé par les frères Marx. Jason Statham s'auto-parodie avec une délectation évidente, Melissa McCarthy en fait des tonnes et Jude Law joue les bellâtres idiots avec une joie manifeste. L'intrigue est d'une minceur à faire pâlir d'envie Kate Moss, mais le résultat est réjouissant et, par moments, absolument hilarant. Les espions comme les méchants évoluent dans un milieu où le luxe côtoie les bas-fonds les plus pouilleux sans transition. La vraisemblance est partie en vacances. Bref, un bon divertissement qui ne prend pas la tête mais ne rend pas non plus abruti. A noter, Allison Janney (l'attachée de presse de "A la maison Blanche") dans un petit rôle (la patronne du Service Action) où, évidemment, elle excelle.
Je m'attendais a un simple film divertissant... Je crois que j'ai rarement autant ri a un film d'espion (sauf Kingman peut-être). Un film plein d'humour et de rebondissements. Très agréable a voir.
Depuis le très réussi "Mes Meilleures Amis", Paul Feig enchaine les comédies avec la drolissime Melissa McCarthy. Malheureusement, ils ne retrouvent pas le succès du premier. Gags vus, revus et rerevus, situations et scènes maintes fois utilisées dans ce genre de films, on se lasse très rapidement. Quelques gags ou répliques nous font rire mais rien de bien extraordinaire. Il est dommage que Melissa McCarthy ne sorte pas de ce genre de comédies où, les unes après les autres, les têtes d'affiches se succèdent à côté d'elle. A croire qu'il faut faire "sa comédie délurée" avec elle comme à une époque où il fallait faire "sa comédie romantique" avec Julia Roberts ou Katherine Heigl. On oubliera vite ce film pour revenir à "Mes meilleures amies".
j'ai passé un très bon moment devant ce film avec une bonne histoire mêlant comédie et espionnage, porté par de très bons acteurs tous convaincants les uns les autres. l'actrice principale est extra et drôle en femme espionne qui nous émeut et fait rire durant les 2 heures de visionnage sans temps mort. à voir et revoir sans hésitatation
J'ai bien rigolé. L'humour anglaise est au programme. Et il y a quelques surprises auquel on s'attend pas. Pour passer un bon moment agréable je le recommande
Excellent film ! Ayant vue la bande annonce avant d'aller le voir au cinéma, je ne pensais pas qu'il serait aussi bien réalisé ! J'ai vraiment bien rigolé et passée un super moment devant cette belle comédie !
Hilarant !!! Je suis aller voir ce film pour me rafraîchir par temps de canicule. Et là, grosse surprise. Ce film est un petit bijou de drôlerie et d'ironie. Tous les codes du film d'espionnage y sont mais détournés. Le scénario se devine au bout de 10 minutes de film mais ce n'est pas grave tellement j'ai ri !!! Une très belle surprise.
j'ai passé un bon moment devant cette comédie d'espionnage,je me suis pas ennuie une seconde devant le show de Melissa Mc Carthy délirante dans ce film.
Une comédie bien sympa, pleins de clins d'oeils aux James Bond. Melissa Mc Carthy excellente et surtout un Jason Statham à l'opposé de ses rôles habituels qui démontre son talent d'acteur comique et oui ! Surtout ne quittez pas la salle avant la fin du générique
film completement bon. l'une des meilleur comedie 2015 avec un casting de talents. je recommande a ceux qui en ont marre de voir des navets soit disant blockbusters mais plutot un bon film qui ne fait pas bruit ou on ce regale du debut a la fin