Si vous aimez l'humour : foncez...... J'ai un peu hésitez avant de mettre chef d’œuvre mais ce qu'ils ont réussi à faire de ce film est tout simplement hallucinant. Un humour d'une efficacité incroyable,au fil du rasoir totalement différent de ce qui est sortie ces derniers temps appuyé par un scénar qui tient la route.
Un grand clappement des mains pour Jason Statham complètement à fond et méconnaissable dans son rôle. San oublier l'actrice principale Melissa McCarthy, qui fait et heureusement vite oublier les stéréotype.
C'est un film que l'on hésite pas à revoir deux fois.
Oui un chef d'oeuvre dans le genre. Une comédie parfaitement ficelée à mourir de rire. Moi qui suis difficile en affaire dans les comédies là j'ai pleuré de rire. Melissa McCarthy est excellentissime et Jude Law parfait même si il a en fait un second rôle puisqu'il n’apparaît que très peu dans le film. Jason Statham s'essaie au comique mais n'arrive pas à convaincre. Un moment de pure détente.
Johnny English, La panthère rose et Max la menace ont de la concurrence dans la catégorie des espions non-sérieux avec Susan Cooper et son Spy drôlissime à souhait, bourré de gags et dont les seconds rôles Jason Statham / Jude Law nous éblouissent d'auto-dérision. Tout bon pour une séance de rigolade.
Humour et autodérision au rendez-vous. J'ai bien ri. Finalement les américains savent rire de leurs clichés hollywoodiens. Action à outrance pour accompagner le tout donc pas le temps de s'ennuyer
Ce film est excellent, j'ai du rigoler au moins 20 fois sur le film! Vous vous attendiez à quoi en vu de la bande annonce sérieux? Des films comme ça malheureusement il y en a pratiquement plus et les blagues en vf sont réussis! Faut arrêter de critiquer un film qui change du genre, les films d'amour cucul jusqu'au film d'action vu et revue je préfère mille fois un film comique qui change du genre, comme dans spy! Bref pour ceux qui l'ont pas encore vue je vous dit d'aller le voir impérativement, ce film est géniale!!!
Rien à dire : j'ai rarement autant rit pendant un film ! Excellent. On rigole on passe un bon moment et Melissa McCarthy nous fait vivre une parodie 4 étoiles des James Bond et autres films d'espionnage ! Top
Un film avec beaucoup d'humour, à voir au second degré mais le scénario est prévisible. Ce n'est pas un film marquant, il est dans l'ombre de Max la Menace, le même style d'humour mais c'est plus par les vannes de Statham que ce film fait rire.
Une parodie réjouissante des grands films d’espionnage style James Bond, avec une héroïne totalement improbable, brillante analyste et comparse d’un des « grands » agents secrets/espions à qui elle a sauvé la mise de nombreuses fois. Elle n’a jamais mis les pieds sur le terrain, mais se révèle d’une redoutable efficacité. En dépit de son profil de ménagère de moins de 50 ans, elle va damer le pion à ses collègues pourtant surentrainés, réussir à gagner la confiance de la méchante, botter le derrière à toute une clique de vilains personnages et tout simplement sauver le monde. C’est inattendu, c’est drôle, même loufoque, on s’amuse bien. Une mention spéciale à l’actrice principale, Melissa McCarthy, qui est épatante et fait preuve d’un sens de l’auto dérision à toute épreuve
Franchement ne restez pas bloqué sur la bande annonce allez le voir au cine c'était très marrant et avec certains acteurs qui essayaient d'être sérieux c'était encore mieux. Je le conseille
Hônnetement.... Comment dire.... Fuyez !!! La BA est bien faite, on a l'impressionnant que ça va être drôle et qu'on va passer un bon moment... Eh bien pas du tout ! Des répliques bidons, des scènes surfaites, ce film est d'une nullité sans nom
Un bon petit film à l'humour britannique si ... particulier !
Un Jason Statham qui n'hésite pas à se moquer de lui-même ! Et beaucoup de scènes hilarantes ! Je recommande sans hésiter c'est plutôt une bonne surprise pour un film très discret !
Ps: Les premières minutes du film je les ai trouvé un peu longues mais patience ça monte crescendo !