6571 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
541 critiques spectateurs
5
59 critiques
4
180 critiques
3
179 critiques
2
63 critiques
1
24 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
cc2
6 abonnés
357 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 11 juillet 2020
Des dialogues très décalés : loufoque mais pas hilarant. L'histoire est un peu difficile à suivre, les situations brouillonnes. Dans le genre de comédie d'espionnage, Johnny English fait beaucoup mieux.
Perdre du temps à rédiger une critique pour un navet pareil.... Je suis pourtant bon public et je me contente de peu. Mais tout n'est que cliché. Je n'irai pas au bout même en accéléré. C'est bien du niveau de TF1 de diffuser ce genre de film.
Un film d une bouze terrible ...... vu sur tf1... allez comprendre pourquoi il est interdit au moin de 10 ans .... 12 ans aurait ete plus judicieux ....je m explique dans une scene ou l on peut voir l actrice qui regarde des photos sur un appareil et voit plusieurs photos de penis qui sont biensur des protheses ...mais reste très très vulgaire le probleme c'est cette scene aurait du etre suprimer pour passer a 20h ...car je ne crois pas que ce soit un comportement a montrer a nos enfants !!! Imaginez si on montrait un un vagin , je ne penses que se serait passer de la même manière.
Une comédie originale tout de même assez convenu avec le sous-fifre méjugé du fait de sa morphologie qui se révèle aussi forte sinon plus que les espions patentés. Mais trop de vulgarités et d'excès saugrenus tout au long du film. Jason Statham y joue un rôle à contre emploi assez drôle.
Je regarde toujours les filmes en VO, parce que nous sommes bilingues. Le début du filme nous a plû jusqu'à l'arrivée de Jason Stathom, et franchement on avait du mal à se concentrer sur le filme avec le f-word tout les deux mots. Je ne permets à mes enfants de parler comme cela à la maison, et cela a baissé l'intérêt pour nous. Dommage parce que le filme aurait pu nous plaire avec des scènes amusants, mais ce n'est pas un filme que nous allons regarder encore une fois.
triste de voir autant de moyens déployés pour une daube pareille... scénario médiocre de bout en bout, on est censé passé un bon moment et .... pas du tout ... bref un 0.5 amplement mérité ....
bonne comédie d'espionnage avec une Melissa McCarthy McCarthy géniale, un Jason Statham très mégalo un Jude Law Law façon James Bond très classe. Des dialogues caustiques et des scènes plus qu'improbable.
Film d'action complètement perché. Humour un peu lourdingue par moment mais ça reste un bon divertissement pas fin. Une grosse caricature à l'américaine de 007 avec une excellente actrice principale, tout comme le reste du casting. Seul reproche il dure trop longtemps
Dans la série comédie d'action, "spy" est pratiquement au niveau des "red" 1 & 2 tout en jouant dans la même catégorie : gaudriole et espionnage. L'humour est omniprésent (et très en dessous de la ceinture) mais c'est bourré de bonne humeur. Ne vous laissez pas prendre par la jaquette, Jude Law et Jason Statham sont un peu au second plan, l'action reposant principalement sur les épaules de Melissa McCarthy.. Assez jouissif pour sourire sans migraine 3 / 5
Comédie américaine hilarante. Avec le grain de folie de McCarthy et le sérieux de Statham. Un film qui vous fera passer du bon temps sans pris de tête. Fou rire garantie