Bad Ass 2: Bad Asses
    176 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Ass 2: Bad Asses ?

Manuel P
    Manuel P

Publiée le 2 juin 2017
    Une vraie daube, mauvais acteurs (à commencer par le duo vedette), scènes d'actions risibles et les costumes, n'en parlons pas... (voir le look de Dany Trejo). Pire que le premier volet. Un tel nanar confère néanmoins un certain plaisir, tant la médiocrité est omniprésente.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 16 octobre 2016
    Assez mauvais avec une histoire très limités et des dialogues et doublages français très mauvais !! Juste le plaisir de voir Danny Trejo qui se démène comme il peut et un grand plaisir de revoir le vieillissant Danny Glover
    Benito G
    Benito G

Publiée le 14 octobre 2016
    Un film d'action sans prise de tête, ou je nepux comparer le 1 ne l'ayant pas vu ou oublié (ohhh^^). LE casting et la présence de Danny G. s'avèrent correct et l'histoire ne nous permets pas de nous ennuyer. On fait l'impasse sur les quelques maladresses, incohérences et une "vulgarité" parfois un peu trop présente mais ou elle arrive à en tirer parfois un certains humour. On passe un moment sympa qui ne restera pas graver mais qui permet de ne pas se prendre la tête et ou le scénario sans être approfondie ne cherche pas à se prendre au sérieux et c'est d'emblé annoncer. Donc on sait plus ou moins ou on mets les pieds. Un peu d'humour, de l'action, des situations sympas.. Bref, le film pas prise de tête qui donne envie à l'occaz de voir le 1 (comme bien souvent les premiers sont de meilleures qualités^^). Pourquoi pas! On comprend dans tout les cas, le titre! Sympa
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 13 octobre 2016
    Bon, une suite clairement moins bonne que le premier Bad Ass. On sent toujours la tonalité parodique et la complicité entre les acteurs, mais franchement, le résultat s’avère tout de même bien décevant.
    L’histoire ne tient vraiment pas. Scénario ultra-basique et datée, éléments totalement téléphonés frôlant l’improbable (la porte secrète), scènes qui frôlent le ridicule (notamment certains moments qui se veulent humoristiques), il n’y a pas d’épaisseur, tout va à fond à l’heure sans rien approfondir, et tout ce qui faisait l’intérêt du premier est passé ici à la moulinette de la petite série B d’action qui cherche à accumuler les devises plus que les idées de génie. Quelques gags fonctionnent (la référence à Expendables par exemple), le rythme reste correct, et l’abattage des acteurs parvient parfois à sauver des passages, mais finalement Bad Ass 2 ne tient pas, le film sonnant trop faux, préfabriqué et superficiel.
    On pourrait pardonner si le reste était très convaincant, mais sur la forme, bof ! Effets numériques du souffle de froid à l’explosion pyrotechnique qui se voient de façon trop évidente, décors qui restent restreints, photographie sans intérêt notable, le film parvient parfois à s’en sortir grâce à une mise en scène qui reste punchie dans les scènes d’action, mais on sent vraiment trop l’ambiance téléfilmique ici. La différence avec le 1 est d’ailleurs vraiment marquante, là on se croirait dans un DTV Seagal en fait ! La mise en scène s’en sort donc, heureusement, cela nous assure quelques bagarres assez sympas, mais le recours abusif aux CGI et certains faux-raccords très évidents (le pic à glace) laissent assez froid !
    Coté acteur un beau quatuor : Danny Trejo et Danny Glover qui reprennent leurs rôles respectifs, semblant toujours bien s’amuser. La complicité est là, et leur duo fonctionne bien, avec une complémentarité intéressante des personnages. Néanmoins il ne faudra pas oublier Andrew Divoff, toujours excellent en méchant et malheureusement un peu discret ici, tout comme la beauté de Jacqueline Obradors qui aurait mérité d’être mieux mise en valeur. Quelques lacunes dans les seconds rôles, une gamine pas aidée par des dialogues foireux, mais le quatuor principal reste attrayant, le principal attrait peut-être du film.
    En conclusion si vous avez aimé le premier Bad Ass vous risquez d’être déçu assez sérieusement par cette suite. Humour moyen, action présente mais sans plus, c’est surtout l’inanité de l’histoire, les CGI foireux et de manière générale l’ambiance téléfilm du dimanche qui va rebuter. Je ne conseille donc pas cette suite, qui sauve l’honneur avec une mise en scène correcte et des acteurs investis. 1.5
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 30 avril 2016
    Critique Bad Ass 2
    Le premier épisode était bien meilleur. Celui là est aussi drôle. Mais l'histoire et les personnages ne sont plus crédibles. La mise en souffre d'un manque cruel de relief. Bien qu'il soit divertissant, il contient trop longueur.
    2/5
    Marianne B.
    Marianne B.

Publiée le 3 mars 2016
    Qualité du film équivalent à un téléfilm d'M6. Le style "gangsta grampa" de Danny Trejo est plus que ridicule, quand à son compère Mr. Danny Glover, égale à lui même, toujours aussi mauvais. Sur jouer, fatiguant, humour lourd. Effets spéciaux de très très basse qualité, l'effet studio est au rendez-vous ... C'est sur. Duo de choc!
    Stargate
    Stargate

Publiée le 22 juillet 2019
    Danny Glover, surtout connu pour son rôle dans la saga de L'arme fatale, sort de l'anonymat (voire d'une quasi retraite, au moins pour moi, comme je ne l'avais pas revu depuis, ce qui est dire de sa carrière après L'arme fatale) pour rejoindre son homonyme, au moins de prénom, Danny Trejo.
    L'ensemble est plaisant à voir, étonnamment un peu mieux noté que le premier Bad ass alors que j'ai trouvé que le scénario était un peu moins bon.
    Peut-être les gens ont-il apprécié de revoir Danny Glover ? Moi aussi, mais pas au point de considérer ce film comme meilleur que son prédécesseur spoiler: et d'ailleurs, même si c'est une suite, on ne reprend pas exactement sur la fin de l'autre, où Danny Trejo finissait avec une nana
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 19 juin 2015
    Moins violent et plus autoparodique que le premier, cette suite vire au buddy guy référentiel (L'arme fatale inévitablement). Les personnages demeurent le point fort car ils sont vite attachants. Le choc des générations/technologique fait encore son effet. La bande son est géniale. Que du bon même si l'impact du vigilante movie bas du front est laissé un peu de côté.
    Publiée le 24 avril 2015
    Le scénario n'est absolument pas crédible, mais on connaît déjà les personnages donc on s'attache à eux très vite. Super film
    Publiée le 8 octobre 2014
    Baffes, coups de pied au fesses, répliques tordantes aussi bien en français qu'en VF. Un bon moment de cinéma avec deux pointures du cinéma d'action dans leur élément préféré. Sans se prendre pour "The best movie of all the time", ce "Bad Ass 2" est un très très bon divertissement.
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 6 octobre 2014
    Je ne suis fan ni de films américains, ni de films d'action, là je voulais changer un peu mais je dois avouer que je n'ai rien trouvé de très subtil dans le scénario ni quoi que ce soit qui viennent révolutionner le genre à part "l'âge honorable" des justiciers. Bref plutôt caricatural mais un message intéressant qui est mieux vaut ne pas toucher à la drogue et la malhonnêteté, qui n'ont toute deux aucune origine ethnique.
    Publiée le 17 août 2014
    Très bon film moi j'ai adoré, beaucoup d'humour les acteurs pourtant "stricts" ne se prennent pas au sérieux, bref, très bon film
    boscopax
    boscopax

Publiée le 22 juillet 2014
    Quelques gags, mais très mal joué. La dérision n'est pas toujours un avantage. À prendre au dernier degré du dernier degré...
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 18 juillet 2014
    Un buddy lourding à la sympathie irritante tant il en use pour nous consoler de cette flemmarde aventure de retraités alcooliques.
    Publiée le 23 juin 2014
    bof bof bof ce laisse regarder mais ne pas s'attendre a des miracles. Il y a des passages pas crédible ( 2 papys spoiler: qui avec une crosse de hockey et a main nue défonce 5 golgot armés jusqu'au dent....
    heureusement qu'il y a quelques vannes marrante sinon j'aurais stoppé avant la fin.