Barbecue
Note moyenne
2,9
7864 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

824 critiques spectateurs

5
40 critiques
4
196 critiques
3
280 critiques
2
182 critiques
1
74 critiques
0
52 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 juillet 2014
Un film très drôle avec un casting exceptionnel, les acteurs jouent vraiment bien. L'histoire du film est originale et comique, des paysages magnifiques nous sont montrés. J'ai adoré. A voir.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 juillet 2014
Un navet comme j'en ai rarement vu, le scenario est nul, la réalisation extrêmement banale, les musiques sont mal coordonnées. Seul le décors spoiler: (une villa dans les Sévènes...)
est bien ; les acteurs ne jouent pas trop mal mais ils se cantonnent au scenario, la faute est due à une mauvaise direction des acteurs merci Eric Lavaine... Je garde donc un très mauvais souvenir de ce film malgré un Franck Dubosc métamorphosé.
Olivier L
Olivier L

13 abonnés 1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 juillet 2014
Quelques petites remarques bien sympa

Un Dubosc qui ne fait pas du Dubosc : et là, je l'ai trouvé très bon et agréable

Flo Floresti qui ici , est bien meilleure.

Un moment de ciné très sympa
MIRANDA1
MIRANDA1

6 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 juin 2014
Un bon film sur l'amitié entre potes .......A voir sans retenue pour passer un bon moment
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 juin 2014
Une bonne comédie française.
Florence foresti comme on l'aime.
Dommage que des moments de RIre soient gâchés par la bande annonce car moins d'effet de surprise
Tres sympathique
On se voit a leur place lorsqu'on est en vacances avec des amis
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 juin 2014
Un très bon moment avec ce film de potes !!! que je conseille à tous les miens ; )
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 juin 2014
nul..... les blaques a 2 balls..j'ai perdu 2 places de ciné et mon temps..
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 juin 2014
Film plein d'humour et tellement vrai. On a passé un super moment ! A voir
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 juin 2014
Si ont ne regarde que la bande annonce , ( ce qui est mon cas ) . Ont nous vend un film avec Franck dubosk et Florence forestie en tête daffiche et ce qui laisse entendre en couple principale, seulement ce nest pas le cas ce qui ma un peu surpris mais j'ai finalement bien aimer cette comédie fraiche et pleine de réalisme ou chacun peut s'y reconnaitre et ou l'on comprend qu'il faut vivre sa vie pleinement et apprécier tout les instant de vie .
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 juin 2014
Me suis ennuyé. De si bons acteurs dans un film aussi triste. Un amoncellement de scènes attendus, de sentiments à la guimauve façon charcuterie de quartier réchauffée au micro onde. Renouvelez le genre des films de copains, trouvez de nouvelles ficelles, si vous voulez qu'on continue à venir les voir.
Laurence G
Laurence G

30 abonnés 193 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 juin 2014
Très bon film à voir! Une belle comédie et pas de scènes d'amour pour une fois! Beaucoup de philosophie et de moralité...Ca fait du bien!!! Tous les acteurs jouent très bien mais mention spéciale à Lambert Wilson!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 juin 2014
j'ai rit tout du long.......peut etre que je suis bon public.....mais j'ai beaucoup rit.....!
Tous les acteurs sont bons et sont tres efficaces!!!!
Bernard D
Bernard D

2 abonnés 5 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 juin 2014
Oui..bon...on passe un petit moment sympa avec des acteurs qui jouent bien..mais franchement rien d’extraordinaire à par quelques répliques sympathiques...
on peut y aller mais il ne faut pas s'attendre à un super film...il ne restera pas dans les annales, même si les dialogues font parfois sourire.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 juin 2014
Sur un air de vacances, cette comédie retrace les vacances entre amis, entre râleurs, couple en crise et autre monsieur-encyclopédie-chiant. Wilson Lambert est, comme à son habitude, brillant, et donne le ton au film. A voir, absolument !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 juin 2014
Cette super pleiade d'acteurs se sont bien vautrés ! Dialogue et mise en scene loupés.
Heureusement que les acteurs sauve le film, un travail en amont plus soigné et on aurait pus faire beaucoup mieux.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse