7864 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
824 critiques spectateurs
5
40 critiques
4
196 critiques
3
280 critiques
2
182 critiques
1
74 critiques
0
52 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 juillet 2014
Un film très drôle avec un casting exceptionnel, les acteurs jouent vraiment bien. L'histoire du film est originale et comique, des paysages magnifiques nous sont montrés. J'ai adoré. A voir.
Un navet comme j'en ai rarement vu, le scenario est nul, la réalisation extrêmement banale, les musiques sont mal coordonnées. Seul le décorsspoiler: (une villa dans les Sévènes...) est bien ; les acteurs ne jouent pas trop mal mais ils se cantonnent au scenario, la faute est due à une mauvaise direction des acteurs merci Eric Lavaine... Je garde donc un très mauvais souvenir de ce film malgré un Franck Dubosc métamorphosé.
Une bonne comédie française. Florence foresti comme on l'aime. Dommage que des moments de RIre soient gâchés par la bande annonce car moins d'effet de surprise Tres sympathique On se voit a leur place lorsqu'on est en vacances avec des amis
Si ont ne regarde que la bande annonce , ( ce qui est mon cas ) . Ont nous vend un film avec Franck dubosk et Florence forestie en tête daffiche et ce qui laisse entendre en couple principale, seulement ce nest pas le cas ce qui ma un peu surpris mais j'ai finalement bien aimer cette comédie fraiche et pleine de réalisme ou chacun peut s'y reconnaitre et ou l'on comprend qu'il faut vivre sa vie pleinement et apprécier tout les instant de vie .
Me suis ennuyé. De si bons acteurs dans un film aussi triste. Un amoncellement de scènes attendus, de sentiments à la guimauve façon charcuterie de quartier réchauffée au micro onde. Renouvelez le genre des films de copains, trouvez de nouvelles ficelles, si vous voulez qu'on continue à venir les voir.
Très bon film à voir! Une belle comédie et pas de scènes d'amour pour une fois! Beaucoup de philosophie et de moralité...Ca fait du bien!!! Tous les acteurs jouent très bien mais mention spéciale à Lambert Wilson!!
Oui..bon...on passe un petit moment sympa avec des acteurs qui jouent bien..mais franchement rien d’extraordinaire à par quelques répliques sympathiques... on peut y aller mais il ne faut pas s'attendre à un super film...il ne restera pas dans les annales, même si les dialogues font parfois sourire.
Sur un air de vacances, cette comédie retrace les vacances entre amis, entre râleurs, couple en crise et autre monsieur-encyclopédie-chiant. Wilson Lambert est, comme à son habitude, brillant, et donne le ton au film. A voir, absolument !
Cette super pleiade d'acteurs se sont bien vautrés ! Dialogue et mise en scene loupés. Heureusement que les acteurs sauve le film, un travail en amont plus soigné et on aurait pus faire beaucoup mieux.