Barbecue
Note moyenne
2,9
7864 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

824 critiques spectateurs

5
40 critiques
4
196 critiques
3
280 critiques
2
182 critiques
1
74 critiques
0
52 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 mai 2014
pour se marrer c est le film a aller voir car qu est ce que j ai rigolé, l histoire et touchante aussi un bon petit film
Kreepperman
Kreepperman

2 abonnés 41 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 mai 2014
Très bon divertissement. Certes, il y a plus comique, le scénario casse pas des briques et s'éparpille, ça pourrait être une histoire vraie... une histoire banale d'une bande de potes. Certains personnages sont peu développés, d'autres le sont beaucoup. Mais le film tient la route et ses promesses : on passe un bon moment en détente.
Lillie51
Lillie51

21 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 mai 2014
je n aime pas Dubosc, mais j ai été agréablement surprise ! bon moment avec ce film même s il y a peu de surprise
Sadychou
Sadychou

5 abonnés 193 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 mai 2014
Sympathique films. Acteurs attachants. Une bande de copains au Naturel, la vie de tous les jours...
A voir
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 septembre 2016
Bon film, bon humour, bons persos. Malheureusement il y a quelques moments faibles pendant lhistoire, ce qui gache un peu le film
Pascal M.
Pascal M.

16 abonnés 93 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 mai 2014
Le film est lent et long... il m'est arrivé de rigoler. L'histoire est sympa mais au final on a l'impression de voir une mauvaise reprise "Des petits mouchoirs". Il y a malgré tout de bons jeux d'acteurs ce qui rattrape le tout...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 mai 2014
Ce "barbecue" manque un peu de saveur avec un rythme un peu lent par moments et des situations comiques qui ne sont pas exploitées à 100% (la partie de pétanque par exemple). Heureusement, les jolies prises de vue (Lyon, les Cévennes...) et le casting excellent (Lambert Wilson, le couple Dubosc/Foresti ou encore Commandeur et De Tonquedec) permettent néanmoins de passer un agréable moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 mai 2014
Le scénario est bien fait. Il est fait pour que l'on rigole du début à la fin du films. Les blagues et réflexions nous fessant rire sont faite pour tous les goûts, il y en a pour les enfants comme pour les adultes. Mais il nous fait aussi réfléchir sur la dure réalité de la vie.
Les acteurs sont totalement dans leur rôle pour nous faire passer un bon moment en famille. Même quand l'on apprécie pas forcément les acteurs, on peut apprécier le film. Les acteurs nous font rire dans leur façon de jouer et dans leur façon d'interpréter les personnages du film. De plus, on arrive à se mettre à la place des personnes, dans leurs situations.
En général, le film est fais pour tout le monde, sauf ceux qui veulent aller au cinéma ou regarder un film pour réfléchir et avoir une grande réflexion.
etoile2503
etoile2503

11 abonnés 183 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 29 mai 2014
Quelle deception , un casting pas au niveau , un Dubosc bof , une Foresti limite pathétique , L. Wilson qui en fait trop . un film chorale mais super beauf !!!
Ca ne vaut pas la peine de payer pour ça
A voir à la télé, ça suffit
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 mai 2014
Déçu ! C'est de la merde même ! N'ayons pas peur des mots !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 mai 2014
Je suis allé voir ce film par curiosité en me demandant comment Lambert Wilson, Florence Foresti, Franck Dubosc et Guillaume de Tonquédec pouvaient être associés harmonieusement. Eric Lavaine y parvient superbement en signant une comédie drôle sur l'amitié. Un bon film.
ricolaaa.
ricolaaa.

2 abonnés 17 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 mai 2014
Petit film sympa sans prétention, pas de grandes histoires juste la vie ..... nous avons passé un bon moment .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 mai 2014
Bonne comédie j'ai passer un bon moment mais sens plus
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 mai 2014
Un thème et une idée peu originale mais on passe tout de même un bon moment avec cette bande .
pagtram
pagtram

4 abonnés 55 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 mai 2014
Film sympa, on passe un bon moment, Guillaume de Tonquedec fidèle à lui-même (extra). Et n'étant pas fan de Florence Foresti, là, on apprécie son personnage sans un dialogue crié comme dans ces spectacles.
En résumé, un film français bien sympa pour se changer les idées. Merci.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse