un film qui permet de passer un bon moment , pas follement drôle mais sympathique , les acteurs sont tous excellents, les paysages des cevennes sont magnifiques , le scénario est assez original , bref un film à voir .
RE-MAR-QUABLE, j'ai passé un très bon moment (trop court) l'histoire (les) les lieux, les acteurs tout concoure à ce 5 étoiles bravo vous avez tous fait du bon boulot, merci
Une comédie ??? Sortir de la salle de cinéma et être consternée voir déprimée ?! Vraiment très déçue pourtant au vu du casting je pensais vraiment que je passerais un bon moment . Heureusement qu'il y a Florence Foresti, il n'y a qu'elle qui ma décroché un sourire ou deux .
Très bon, j'ai passé un très moment. Même si le scénario est parfois un peu hasardeux je trouve que tout se fini plutôt bien. Et Lambert Wilson est tout simplement magistral !! Vraiment un grand bravo à cet artiste trop peu présent...
J'ai était le voir avec ma famille, et sincérement on a exploser de rire. sa reflete exactement les amies d'aujourd'hui, hypocrites envers les uns et les autres. Franck dubosc et Florence foresti jouent a merveille le rôle d'un couple qui s'aime plus est divorcé mais qui s'aime encore. bravo :)
Bravo ! Super, génial, magnifique !!! À voir de toute urgence. Très bonne comédie où on rit ! La promo de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?" a fait de l'ombre à cet excellent film.
On a du mal à croire à cette bande de potes qui ne partagent, semble-t-il, pas grand chose. La réussite de ces films passe souvent par la bonne humeur collective, pratiquement inexistante dans ce long métrage. Merci Guillaume de Tonquedec et Lambert Wilson de nous sortir ponctuellement de l'ennui.
Barbecue, joyeux petit film Français dans la même lignée en terme d'idée de départ que les petits mouchoirs. On retrouve donc le personnage de Lambert Wilson, victime d'une attaque, entourés de ses joyeux amis les plus potaches dans une comédie Française fraîchement rondouillarde bien qu'un peu superficiel. Si les gags sont drôles (parfois) le film ne révolutionne surtout pas la comédie Française à l'instar d'un Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu. Sinon, on retient les bonnes perf' de Jerome Commandeur et celle de Frank Dubosc, très comique dans ce film. En résumé, Barbecue est un film Français, tout ce qu'il y a de plus Français, donc rien d'exceptionnel.
Une vraie merde !!! Sérieusement les films français sont pitoyables. Ils devraient s'inspirer un peu plus de "Qu'est ce qu'on à fait au bon dieux", "baby sitting", "Intouchable" ou meme "bienvenue chez les chtis" parce que la c'est triste le cinéma français.