Barbecue
Note moyenne
2,9
7864 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

824 critiques spectateurs

5
40 critiques
4
196 critiques
3
280 critiques
2
182 critiques
1
74 critiques
0
52 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Steph N.
Steph N.

41 abonnés 88 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 mai 2014
On se barbe pas mais on ne se poile pas non plus...sauf de jolies scenes entre dubosq et foresti
Serge V
Serge V

88 abonnés 446 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 mai 2014
un film qui permet de passer un bon moment , pas follement drôle mais sympathique , les acteurs sont tous excellents, les paysages des cevennes sont magnifiques , le scénario est assez original , bref un film à voir .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 mai 2014
RE-MAR-QUABLE, j'ai passé un très bon moment (trop court) l'histoire (les) les lieux, les acteurs tout concoure à ce 5 étoiles
bravo vous avez tous fait du bon boulot, merci

Henri M
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 mai 2014
On en voit beaucoup dans la bande annonce. Dommage car avec ce casting ça aurait pu être un film de folie.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 mai 2014
Une comédie ??? Sortir de la salle de cinéma et être consternée voir déprimée ?! Vraiment très déçue pourtant au vu du casting je pensais vraiment que je passerais un bon moment . Heureusement qu'il y a Florence Foresti, il n'y a qu'elle qui ma décroché un sourire ou deux .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 mai 2014
Très bon, j'ai passé un très moment. Même si le scénario est parfois un peu hasardeux je trouve que tout se fini plutôt bien. Et Lambert Wilson est tout simplement magistral !! Vraiment un grand bravo à cet artiste trop peu présent...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 mai 2014
J'ai était le voir avec ma famille, et sincérement on a exploser de rire. sa reflete exactement les amies d'aujourd'hui, hypocrites envers les uns et les autres. Franck dubosc et Florence foresti jouent a merveille le rôle d'un couple qui s'aime plus est divorcé mais qui s'aime encore. bravo :)
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 mai 2014
Malgré un casting alléchant, le film est décousu, le scénario tourne en rond...Heureusement quelques passages très drôle sauvent le naufrage. Dommage.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 mai 2014
Très drôle et très bon casting. Je le recommande à tout le monde.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 mai 2014
un très bon film à voir et à revoir sans modération avec sa pléiade d'acteurs au top du top.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mai 2014
Bravo ! Super, génial, magnifique !!! À voir de toute urgence. Très bonne comédie où on rit ! La promo de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?" a fait de l'ombre à cet excellent film.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 mai 2014
On a du mal à croire à cette bande de potes qui ne partagent, semble-t-il, pas grand chose. La réussite de ces films passe souvent par la bonne humeur collective, pratiquement inexistante dans ce long métrage. Merci Guillaume de Tonquedec et Lambert Wilson de nous sortir ponctuellement de l'ennui.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 mai 2014
Bon divertissement mais ne merite pas sa place au ciné,pour moi c'est plus un film a voir sur une chaine TV un samedi soir...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 mai 2014
Barbecue, joyeux petit film Français dans la même lignée en terme d'idée de départ que les petits mouchoirs. On retrouve donc le personnage de Lambert Wilson, victime d'une attaque, entourés de ses joyeux amis les plus potaches dans une comédie Française fraîchement rondouillarde bien qu'un peu superficiel. Si les gags sont drôles (parfois) le film ne révolutionne surtout pas la comédie Française à l'instar d'un Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu. Sinon, on retient les bonnes perf' de Jerome Commandeur et celle de Frank Dubosc, très comique dans ce film. En résumé, Barbecue est un film Français, tout ce qu'il y a de plus Français, donc rien d'exceptionnel.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 mai 2014
Une vraie merde !!! Sérieusement les films français sont pitoyables. Ils devraient s'inspirer un peu plus de "Qu'est ce qu'on à fait au bon dieux", "baby sitting", "Intouchable" ou meme "bienvenue chez les chtis" parce que la c'est triste le cinéma français.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse