Dragons 3 : Le monde caché
Note moyenne
4,2
8578 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

386 critiques spectateurs

5
107 critiques
4
156 critiques
3
80 critiques
2
34 critiques
1
6 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 juin 2019
J'ai adoré le film je les écoute seul et c'est un 10 étoiles pour moi j'espère qu'il va avoir un 4em films c'est ma 6em fois que je l'écoute et je me tanné pas je les écoute avec mes enfants et il on bien adoré aussi
Maude L
Maude L

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 juin 2019
Le fais que pendant les 2 films Arold sois proche de Krokmou et qu’au 3ieme il se sépare dans le fond le film a servi à rien puisque le but était de créer un monde où les humains et les dragons puissent vivre ensemble alors c’est vraiment triste.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 juin 2019
Sublime... 3eme film mais magnifique... Triste mais magnifique... Fin j'ai pas de mot.. Je suis majeur et j'ai renversé la petite larme... Pour moi Dragons est une collection mieux que n'importe quel autre film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 juin 2019
juste BRAVO j'ai adorer le regarder !! je le recommande pour les petits comme pour les grands!! encore bravo pour ce chef-d'oeuvre a mes yeux!!
Jonathan
Jonathan

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 mai 2019
Magnifique épilogue de la trilogie, moins fournis scénaristiquement ( bien que toujours très bon ) mais plus fort en émotions. Une pépite de l'animation par Dreamworks !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 mai 2019
Cette trilogie se conclut superbement par un opus à la hauteur de ses prédécesseurs.

L’arrivée des héros dans le monde caché est tout juste trop dégorgeante de couleurs et le retournement de situation quand le méchant semble avoir partie gagnée un peu léger.

La fin est parfaite, j’espère qu’ils ne céderont pas à la tentation de faire encore de l'argent avec un 4 qui n’aurait pas de sens, bien que je sois capable de courir le voir s’il devait exister.

Retrouvez ma critique sur PopcornFr
Stéphane D
Stéphane D

174 abonnés 2 354 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 mai 2019
Époustouflant visuellement : la 3D (bien sûr!) mais toute l'animation est désormais d'un niveau spectaculaire : les flammes de l'épée du héros, le mouvement des cheveux des personnages, le monde caché ("hommage" à Avatar)...
Alors les blagues sont pas les plus originales, l'histoire non plus mais il y a un tel rythme et enthousiasme que l'on en ressort en ayant passé un chouette moment!
littleplayer77
littleplayer77

89 abonnés 948 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 1 mai 2019
J'ai rarement eu autant d’enthousiasme à aller voir un épisode d’une saga (il faut dire que les auteurs prennent leur temps entre chaque (et ça n’est pas un reproche pour le coup)) : les deux premiers "Dragons" étaient de franches réussites et autant le dire, le 3 l’est tout autant et clôt la série en apothéose au point de nous la faire regretter. A vrai dire, pas besoin d’en dire beaucoup plus ...
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 août 2025
On ne s'ennuie pas : c'est beau, c'est gentil, mais je n'ai pas été plus emballé que ça. "Pas mal", équivalent de 3/5, me semble juste au vu de mon ressenti.
Santu2b

309 abonnés 1 808 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 avril 2019
La saga "Dragons" fait incontestablement partie des succès de Dreamworks avec "Shrek". Il prend en effet le contre pied des écueils , en proposant des histoires originales aux scénarios consistants. Ici ce troisième volet tient une nouvelle fois la route et ne provoque aucune lassitude. Les personnages gagnent même en maturité et observent une évolution assez intéressante. On peut relever néanmoins une surenchère visuelle parfois écrasante ; la tendance lorgne un peu plus vers le spectaculaire en effet. Une réussite dans la lignée des épisodes précédents.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 avril 2019
j'ai juste adoré la trilogie de mon enfence fais maintenant parti des deux seul film qui mon fait pleuré le plaisir de la nostalgie, le plaisir de voir crokmou spoiler: et la suprise que j'ai u quand j'ai sus qui avait une autre furie nocturne FEMELLE en plus.
une fin une fin une fin je ne saurais jamais comment raconter ce monument du film animé en 3d. cordialement un fan touché au cœur r par ce film
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 avril 2019
Superbe film autant pour les enfants que pour les adultes. images et couleurs stupéfiantes! d'un réalisme à couper le souffle.
Le dernier volet tant attendu est à la hauteur de ce que l'on pouvait espérer. A choisir pour une soirée idéale en famille!
Vinz1
Vinz1

272 abonnés 2 826 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 avril 2019
Bien qu’étant finalement nanti d’un scénario assez ténu, ce « Dragons 3 », est très bien rythmé et développe certains thèmes intéressants comme l'émancipation ou la séparation. Certains personnages secondaires sont drôles, d’autres plutôt énervants mais on regrettera que le méchant soit un peu fade et pas assez développé. En revanche, voir un Harold adulte ou le monde caché du titre est un régal pour les mirettes et cet opus conclut alors de belle manière une chouette saga même si l'on aurait souhaité plus de scènes dantesques !
Le Cinéphile 007
Le Cinéphile 007

7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 avril 2019
Très bon film d'animation pour les petit comme les grand, ce film est une bonne conclusion de la trilogie "dragons". Les personnages sont attachants ( sauf le méchants), la nouvelle amies de "krokmou" et très marrante comme "krokmou".
Je conseils ce film a tous le monde (pour les petits et les grands).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 avril 2019
Dragons ou la meilleure saga de films d’animations !

J’ai adoré les deux premiers volets et le final est grandiose !
Les personnages sont toujours aussi top, l’animation, les décors, le scénario tout est excellent.

Je n’ai pas pu me retenir de verser quelques larmes tellement la fin est touchante et bouleversante.
J’ai vraiment adoré et c’est clairement un dessin animé que je vais voir et revoir sans fin !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse