Dragons 3 : Le monde caché
Note moyenne
4,2
8582 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

386 critiques spectateurs

5
107 critiques
4
156 critiques
3
80 critiques
2
34 critiques
1
6 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 mars 2019
Bon dieux que je suis content de voir la fin de cette saga juste sublime. Cet univers est propre à Dragons ça c'est certains. Mais il y a un hic. Tout d'abord je suis extrêmement satisfait de la fin du film qui conclus toute l'histoire avec une larme à nos yeux, spoiler: de joie
. Le seul problème c'est que en soit, le "boss" ou "méchant" n'est pas à la mesure qu'on attendait, il n'est qu'un support pour aborder la conclusion mais je trouve ça dommage, j'aurai pu attendre pour avoir un scénario un peu plus poussé peut-être... Mais soit, le film est Bien et je le recommande. PS : c'est pour moi le mois bien des trois.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 mars 2019
Que dire de ce dernier opus qui conclut cette saga épique, si ce n'est qu'il est tout bonnement merveilleux, voila maintenant 9 année que cette saga a commencé et elle reste toujours aussi magique. Tout comme les deux derniers films, le troisième du nom est tout simplement fantastique.
L'univers ne change pas, il règne toujours cette atmosphère bienveillante et envoûtante qui était toujours au rendez-vous.
Les personnages on bien évoluez et leur relation entre eux tout autant, toujours quelque blagues un peu lourdes, mais qui ont tout de même le mérite de nous faire rire.
Avec le compositeur john Powell au commande pour la musique, le film ne peut-être que réussi, du moins au niveau musical.
Et bien sûr une fin, qui nous touche et qui nous sublime.
Bien sur l'on aurais tous souhaitez que cette saga continu, mais comme toute choses, celle ci doit et devait prendre fin.
Et tout come d'autres saga mythique du 7ème art, Dragons restera à jamais dans nos mémoires et nous prendront plaisir à les regarder pendant encore de nombreuses années.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 mars 2019
Très beau film graphiquement j'attendais la suite depuis 2016, j'avais peur qu'il ne soit pas à la hauteur des deux premlers mais je ne suis pas du tout déçu c'est très touchant
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 mars 2019
Tout simplement un chef d'oeuvre d'animation. Cette trilogie est en train même de détrôner mes Disney/Pixar préférés et ce n'est pas rien. Bravo Dean De Blois.
Eva C.
Eva C.

5 abonnés 21 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 mars 2019
Clôture avec brio une trilogie magique, de la joie au pleure, ce film nous fait passer par toute les émotions.c'etait vraiment une fin en apothéose je les reverrai toujours avec un put bonheur. Ce film, cette trilogie sont des chef d'œuvre.
Flavien L.
Flavien L.

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 mars 2019
Très bon film, un visuel à couper le souffle, des musiques extraordinaires qui ont bercé ma jeunesse, ce film remplis de tristesse et de bonheur à la fois grâce à cette magnifique amitié entre Harold et Krokmou. Point négatif, le méchant n’est pas assez dangereux selon moi et les personnes qui l’ont engagé sont très reculés et ne servent pas à grand chose étant donner que (SPOILERS) l’immense armada qu’ils possède ne sert à rien dans la bataille final. Quant à Astrid je la trouve un peu reléguée au second plan même si elle n’oublie pas d’être présente quand Harold a besoin d’elle. Le finish quant à lui est des plus émotif qui soit pour quelqu’un qui a grandit avec cette saga, j’avais neuf ans lors de la sortie du tout premier film aujourd’hui j’en ai 18 et bien j’ai pleuré à la fin de ce film qui clôture parfaitement cette saga qui nous aura au cours de cette décennie fais rire aux éclats et pleurer à chaudes larmes. Merci Dean DeBlois pour cette magnifique trilogie et à Donald Reignoux pour avoir magnifiquement prêter ta voix à ce grand personnage qu’est Harold.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 mars 2019
J'ai adorer ce film, on apprends le passé des furies nocturnes. Krokmou trouve enfin une furie femelle et ils fondent une famille et j'ai adorer ça.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 mars 2019
Bienvenue dans le monde d'Harold et de Krokmou! ! Nous avons tous été ravis et séduits, petits et grands, en découvrant ce troisième épisode de la saga des Dragons. Un vrai moment magique et hors du temps. Les images étaient très belles et le scénario réussi. On ne peut que se plonger dans cet univers où nous pouvons côtoyer vikings et dragons. A recommander sans hésiter!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 mars 2019
Fan des 2 premiers films, j'attendais avec impatience le troisième opus. Un peu déçue... Les dragons restent toujours aussi attachants mais le scénario est un peu fade à mon goût.
ged.sparrow
ged.sparrow

2 abonnés 15 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 mars 2019
Comme dans les deux premiers, immersion totale, de l'action et des vols de dingue... et de l'émotion à profusion...
Le seul truc un peu pénible à supporter durant le film, c'est le côté je peux changer un méchant en gentil copain des dragons par la volonté de Harold.
Mais j'ai bien versé ma petite larme à la fin!
JL G.
JL G.

7 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 mars 2019
EXCELENT ! Exaltant, prenant, émouvant mais on rigole aussi ! Je pense que c'est le réussi des 3.
Mais attention ⚠ : il est À VOIR EN 4DX/3D. Ce que nous avons fait. Mon fils en a eu les larmes aux yeux. C'est la 1ère fois ! 
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mars 2019
Superbe final pour cette trilogie dont j'avais adoré les 2 premiers volets. Beaucoup d'émotions et une belle leçon de vie.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 mars 2019
Excellent avec la dragonne blanche ! Trop mignon et léger avec une touche d'humour ! Un peu plus d'actions n'aurai cependant pas été de trop ! mais bon, À voir 
Lucie O.
Lucie O.

44 abonnés 191 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 mars 2019
Très beau film. J’ai adoré la trilogie. Vraiment triste la fin du dernier mais une belle leçon de vie. A voir obligatoirement !
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 mars 2019
Alors là, chapeau. Après 2 volets très bons mais loin de l'excellence, le troisième et dernier volet de cette trilogie est clairement le meilleur. Des environnements extraordinairement beaux, des clairs obscurs superbes, des plans magnifiques, notamment ceux de nuit et avec ses environnements îliens. Les dragons sont très attachants avec leurs mimiques d'animaux domestiques, notamment les chats et l'histoire est forte et passionnante. Un excellent dernier volet qui ne donne qu'une envie, réapprécier à leur juste valeur le début de la trilogie.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse