LEGO Ninjago : Le Film
    2,6
    563 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur LEGO Ninjago : Le Film ?

DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 7 janvier 2018
    Sûrement le plus soporifique et le moins inventif des 3 films LEGO que j’ai vus. Une fois de plus, c’est parfait pour les enfants mais pour moi, le scénario est trop léger et le film trop long. A noter l’intégration de l’histoire des personnages en brique dans une scène avec deux acteurs réels, le narrateur – Jackie Chan – et l’enfant à qui il raconte l’histoire, qui reprend le principe utilisé dans « Princess Bride » avec le formidable Peter Falk.
    THE BRICK PARODY
    THE BRICK PARODY

Publiée le 28 juin 2020
    En tant que grand fan de la série la première fois que j'ai vu le trailer avant d'aller le voir au cinéma je me suis dit ce n'est pas possible ce n'est pas Ninjago mais finalement c'était vraiment ninjago ! Les graphismes ne ressemble pas du tout à la série les voies ne sont pas les mêmes à l'histoire différente et en total désaccord avec ce que la série nous disait donc en tant que fan comme tous les autres nous avons très mal accueilli ce film mais finalement une fois vu au cinéma il n'était pas si mal et l'histoire du film a été intégré dans la série ce qui explique pourquoi les ninjas dans la saison 8 changent de tête et que garmadon revient à la fin. Les changements de voix de tête ne dérangent pas tant que ça sauf pour Cole qui a une voix beaucoup plus grave et qu'il n'est pas du tout pareil.

C'est un bon film mais malheureusement il réexploite seulement une histoire déjà vue dans le Série et c'est dommage sinon De l'humour toujours à le lego et De beaux graphismes.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 3 octobre 2019
    Animation de Lego qui se laisse suivre avec un thème classique du fils qui est en manque de son père qui est un "méchant" Le tout est un peu indigeste mais bien animé, pas fan de lego mais la thématique est bien développée à mon sens surtout sur la fin.
    sév h
    sév h

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 octobre 2017
    Super film !
    J'ai été le voir avec mes parents et ma petite sœur de trois ans, et j'ai adoré.

Célian 8 ans 1/2
    Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 17 octobre 2023
    J'ai passé un bon moment devant LEGO NINJAGO. J'avais aimé "La grande aventure Lego 1" et déteste le deuxième opus. J'ai trouvé celui ci plus mature et moins absurde. L'univers est vraiment sympa et l'histoire assez touchante finalement.
    Un bon divertissement.
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 1 janvier 2024
    Un très bon film d'animation américain avec les voix de Jackie Chan , Dave Franco , Michael Pena, et Justin Theroux.
    Lolallociné
    Lolallociné

Publiée le 2 octobre 2022
    Pour moi, ce film est un pur chef d’œuvre et je mesure mes paroles.
    Chaque minute est drôle. Je pense que si vous n'aimez pas ce film, ça veut dire que votre ex vous a quitté parce que le problème c'est vous (elle vous a menti en disant que c'était elle le problème). Pétez un bon coup.
    D'ailleurs écrire cette critique m'a donné envie de revoir ce film. J'y cours. Bonne journée.
    L-L-O-Y-D son père et lui sont détestés BOUH LLOYD
    Pierre Andre E
    Pierre Andre E

Publiée le 19 octobre 2017
    Quelle déception... j'avais été séduit par le LEGO BATMAN sorti cet hiver : humour, second degré, très divertissant. J'ai trouvé celui ci beaucoup plus lourd et plutôt destiné à un public très jeune. Dommage.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 15 février 2018
    pas terrible par rapport aux autres lego les effets visuels étaient mauvais et la il n'y avait pas d'humour.
    Je le déconseille aux moins de 3 ans. 2/5
    Publiée le 8 mars 2018
    Super film d animation orienté pour les enfants. Mes garçons de 5 et 3 ans en sont devenus fan.ils n'arrêtent pas de le regarder.
    WLM
    WLM

Publiée le 24 octobre 2017
    Après un début trop nerveux où les personnages et les enjeux sont posés de façon quasi épileptique on finit tout de même par s'attacher à cette histoire pas tant académique au final. Le thème abordé est assez intéressant. Le happy end et tout le tralalala habituel ne ternissent pas trop ces quelques moments du film bien faits.
    Tango-Whiskey-57
    Tango-Whiskey-57

Publiée le 7 août 2022
    Un film avec de beaux effets spéciaux mais qui étire inutilement des gags pas drôle. La quasi-totalité des scènes un temps soit un peu dramatiques sont automatiquement tournées en dérision.
    En bref, c'est l'exemple d'une licence trop vite exploitée par un studio avide qui en a finalement perdu les droits à trop vouloir en faire.
    Oncle Picsou
    Oncle Picsou

Publiée le 30 juillet 2023
    Pas mal, mais sans plus 2,3 petites blagues par-ci par-là, visuellement, parlant, c'est beau, mais le dessin animé est beaucoup trop long
    Publiée le 28 octobre 2017
    Très déçu du film. Je l'ai trouvé moi bien que la série tv. Les graphismes sont médiocres et l'histoire nian nian. J'ai souvent regardé ma montre... mon fils a aimé malgré tout parce qu'il est fan mais je pense qu'il était possible de faire beaucoup mieux.
    Samwasch
    Samwasch

Publiée le 19 février 2018
    Film très sympa mais néanmoins un peu en-dessous des deux premiers, excellents. On retrouve les méchants-gentils un peu tourmentés, relativement crédibles mais délicats parfois, d'un point de vue cohérence. Animation superbe comme toujours. Humour sympa !