Stereo
    Votre avis sur Stereo ?

Pascal I
    Pascal I

Publiée le 30 août 2021
    On se dit, au clap final, tout çà pour çà. L'ensemble du scénario est prétexte à un seul évènement et insuffisant pour passer l'intérêt, l'émotion. Uniquement un peu de mystère et encore ! (l'intrigue reste aisée à trouver). Des interprétations mornes, long et sans rythme. 1/5 ! A éviter.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 4 mars 2021
    Il y a des côtés un peu longuets surtout au début, d'autres angoissants au possible au deux tiers du film (la meilleure partie). Tout n'est pas vraiment explicite et certaines scènes souffrent de confusion. Le personnage principal est monolithique et ne suscite que difficilement l'empathie mais l'actrice féminine (Petra Schmidt-Schaller) est agréable et joue plutôt bien. C'est très sombre, et on ne sait en fait jamais dans quelle catégorie joue le film, est-ce un film fantastique, un film sur la schizophrénie ? Mystère ! Mais on va dire que ça se regarde
    Christianm75
    Christianm75

Publiée le 24 novembre 2016
    Un thriller fantastique peu convainquent qui aligne beucoup de poncifs.L'interprétation est moyenne et la réalisation hésitante.Le cinema moderne allemand nous avait habitué à des oeuvres plus intéressantes.