Superlópez
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Superlópez ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 25 novembre 2020
    Voilà un film qui fourmille de bonnes idées, mais qui sont quasiment toutes bien mal exploitées. Le côté cartoonesque amuse un moment mais finit par devenir poussif. Ce n'est pourtant pas la faute de l'interprétation avec Dani Rovira avec son look d'enfer ou Maribel Verdu en méchante de charme. Encore moins à celle d'Alexandra Jimenez qui se révèle un actrice pleine de talents. Mais quand une comédie parodique ne provoque que quelques sourires furtifs, c'est bien que quelque chose ne va pas, non ?
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 13 avril 2020
    Tout d’abord, Bonjour ! De toute évidence, l’histoire d’un certain kryptonien a clairement inspiré cette parodie mettant en scène un super-héros espagnol. Superlópez ne fera pas beaucoup d’ombre au Marvel Cinematic Universe ou même à la Suicide Squad (encore que …), on est surtout là pour la rigolade. Ce n’est pas pour autant que vous n’aurez pas votre dose d’action, de combats et même les apparitions d’autres héros (plus ou moins officiels) ! On sourit volontiers à certains dialogues, certaines situations cocasses ou face à ce costume bien difficile à enfiler. Et puis reconnaissons que Dani Rovira porte bien mieux la moustache que le Superman Henry Cavill !
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 19 décembre 2018
    Une parodie a des années lumières de Scary movie en terme de qualité. Néanmoins Superlopez n’est pas un film vide sans humour ou histoire, même si des failles concernant la mise en scène ou le scénario sont notables. Je le déconseille aux moins de 7 ans. 3/5
    John-Peter B.
    John-Peter B.

Publiée le 23 août 2020
    Cette production espagnole est un très bon film principalement axé sur la comédie avec un humour d'auto-dérision absolument construit sur les réalités de la vie.
    Le comédien principal à un tel capital sympathie, qu'il a la tête du "bon gars très attachant à qui l'on a envie de tout lui pardonner"....
    Tous les autres acteurs remplissent leurs contrats sans fausse notes. Les effets spéciaux et l'ambiance science-fiction super-héros sont bien restitués.
    En somme, un très bon film famiilial d'excellente qualité, sans vulgarité ni exagération....C'est pourquoi j'estime qu'il mérité un 5/5 pour cette réalisation/interprétation, sans défauts, et .....qu'est-ce qu'on rigole !!!......

Publiée le 13 septembre 2021
    Un enfant est arrivé en Espagne venant d'une autre planète avec des supers pouvoir et un couple sans enfant l'a adopté et il a rapidement découvert ses super pouvoirs. Et plus tard une autre dame est venue d'une autre planète pour l'amener. J'ai regardé Superlópez avec avance rapide cela devrait être une parodie de Superman ou des films de super héro à la manière espagnole si vous voulez mon avis ils ont fait des fautes dans tous les aspects du film. L'humour qu'ils présentent n'est pas très drôle en général et l'intrigue est légèrement stupide même pour une parodie. Mais peut-être faut-il être espagnol ou venir d'une autre planète comme Superlópe pour apprécier ce genre d'humour et ce genre de film. Mais malheureusement moi je viens de la planète terre...
    Koh- R.
    Koh- R.

Publiée le 24 mai 2021
    Alors là, chè incroyable che film.
    Le Chuper Lopez est une grande churprise vichionée par hazard. Il faut attendre un peu avant de ch'y chubmerger mais franchement cha vaut le coup. Le Chuper Lopez nous a scotché. I fait rire, très rire. Il est chuper che film echpagnol. Cha vaut vraiment la peine, il a amusé toute la famille (14-51).
    Une réuCHite qui va vous amuCHer et vous enCHanter.