Super Trash
    2,6
    135 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super Trash ?

Publiée le 4 juin 2014
    Il film risulta narcisista e dopo 10 minuti dovrebbe finire.
    olniourk
    olniourk

Publiée le 9 avril 2015
    donc c'est un gars qui se film en rain de jouer avec des ordures, super narcissique, sans aucune information, aucun chiffre, aucune interview....rien, on y apprend donc rien du tout, pendant 70 minutes on voit ce gars dans la decharge c'est tout, c'est du vide. par contre on voit beaucoup le mec en train de se filmer lui meme... a la BHL
    aucun interet.
    Publiée le 5 septembre 2017
    Amer devant noutre Honte, quel délice de voir le réalité mais quelle souffrance de voir que nous ne pouvons pas lutter. Selon moi il fait partie du top des reportages qui dénoncent plus que n'importe lequel la destruction de très mère nature par la consommation. J'aimerai tellement qu'il poursuive son axe car cest une image de révolte qu'il nous envois LÀ. SI TOUT LE MONDE POUVAIT LE VISIONNER !
    Klocke Rose
    Klocke Rose

Publiée le 18 mars 2020
    Film à voir impérativement pour ouvrir les yeux au gens face à notre société de surconsommation, il montre à quelle point on jette tout: spoiler: de la nourriture encore mangeable au sac dolce gabana
    je suis encore choquée merci au réalisateur