Paroles
    2,9
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paroles ?

Publiée le 14 novembre 2013
    Paroles c'est LE film à voir, un vrai petit bijoux.
    Un film drôle, réaliste, innovant, frais, naturel, avec des musiques vraiment très belles et très bien interprêté...
    Réalisé par une réalisatrice de choc, avec une équipe génial et avec des comédiens vraiment talentueux, si vous voulez passez un bon moment alors foncez voir Paroles, j'y suis aller deux fois et je ne m'en lasse absolument pas.

Il est actuellement diffusé au cinéma le Saint André des arts à Paris n'hésitez surtout pas a y aller et a en parler autour de vous.
    Merci à toute l'équipe pour ce beau film et pour ces agréables moments passer à le regardé :)
    Amicalement
    Viviane S.
    Viviane S.

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 novembre 2013
    Paroles ! Il est malheureux que ce film ne passe qu'au St André des Arts à Paris, soit à 90 kilomètres de chez moi...Laissons la chance aux artistes méconnus de se faire diffuser !!! Certes, il y a le bouche à oreilles mais la distance reste...Alors, je trouve "Paroles" sur Allo Ciné et après, c'est le désert...Devons nous porter un bonnet jaune fluo pour nous reconnaître : les défenseurs du cinéma qui débute, à petit budget, et qui ne passe pas dans le journal de Claire Chazal ???
    Publiée le 8 décembre 2013
    C'est un long métrage qui est très bien réfléchi autant que par les scènes successives que par les musiques... Je le conseil à tous les amoureux de cinéma hors du commun. J'ai été agréablement surprise par toutes les petites attentions du film ^^
    Les comédiens sont supers au niveau professionnel que dans la réalité et il faut le dire tous les acteurs du film ne sont à la base pas des professionnels mais celà ne se perçoit pas du tout à l'écran !!!
    Tout celà pour vous conseiller d'aller voir ce film !!!!!
    Publiée le 14 novembre 2013
    Visionné lors de l'Avant-Première. Un joli petit film, très simpliste, mais aussi avec une agréable "complexité". Un enchainement de dialogues et de conversations, où chaque protagoniste se projette, s'émancipe, se confie, transmet ses envies et pensées, etc... Une véritable petite histoire drôle, qui reflète assez bien l'un des phénomènes forts de l'actuelle société. Ou comment, à partir d'une succession et d'un enchevêtrement de dialogues et de situations on parvient à mettre en forme un vrai petit bijou, à la fois de reflexion, et assez humoristique. Un "movie" certes pas 100% parfait, mais qui atteint son but, et qui met en valeur le beau travail des comédiens dans l'ensemble. Petite mention "plus" à Messieurs Bruno Henry et Romain Rouveyrollis, ainsi qu'à la très professionnelle et "unique" Joséphine Jobert (Excellente en Esmeralada), et bien sûr à la Grande Réalisatrice, Véronique Mucret Rouveyrollis. Un film à voir ou revoir, qui amènera à d'autres futurs (jolis) projets !!