Tusk
    Votre avis sur Tusk ?

Armand Larroche
    Armand Larroche

Publiée le 8 juillet 2021
    Un film tout simplement incroyable du début à la fin. Kevin Smith nous à bien prouvé avec ce film qu'il était capable de changé de registre et ça se voit. Le scénario n'est pas révolutionnaire mais il en reste pas moins efficace et super bien écrit. Mais la chose la plus marquante c'est les plans de caméra qui sont juste dingue, on se tape pendant 1h41 une mise en scène de malade. Les acteurs sont également impeccable surtout Justin Long et Michael Parks qui forment un excellent duo et on a quand même droit à spoiler: Jhonny Depp
    dans un role complètement barré. les seules trucs à reproché à ce film c'est scènes de dialogue beaucoup trop longue mais ne rend pas le film chiant pour autant. Je m'attendais aussi à mieux pour le coté décalé du film, ce n'était pas assez drole et en même temps dérengeant,même si toute la partie spoiler: où on voit Wallace Bryton en morse
    reste complètement wtf. D'ailleurs spoiler: wallace bryton en morse
    est super bien fait et la fin spoiler: où sa petite amie et son meilleur amie vont le voir au zoo
    est hyper émouvante.Un film d'horreur à voir au moins une fois dans sa vie.
    redhead69
    redhead69

Publiée le 24 janvier 2015
    Asser ridicule et souvent risible.
    Dans tous les cas vraiment bizarre.
    Rico Strike
    Rico Strike

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 juillet 2020
    Pour ma part j'ai trouvé que c'était un super film, original en effet une bonne dose d'horreur à la fois de comédie et de psychologie, mais c'est aussi un retour de situation vis-à-vis de Wallace. quand il se transforme on s'attache vraiment à lui, à la souffrance physique et psychologique qu'il peut ressentir. Une touche d'émotion malaisante mais qui nous sensibilise profondément. je trouve les critiques très exigeante, personnellement je trouve qu'il y a beaucoup de ressemblance avec The Human Centipede cependant il n'y a pas la même sensibilité. C'est beaucoup plus poignant. Je trouve que ça change des navets que l'on peut voir depuis quelques années.
    bref ce n'est que ma critique, chacun a son point de vue là-dessus , mais pour ma part super jeu d'acteur, une histoire qui tient la route
    Merci pour ce film.
    Publiée le 19 avril 2020
    Amateur d'idées et de concepts cinématographiques originaux, j'ai trouvé une véritable pétite en ce Tusk, comédie horrifique oscillant entre philosophie et bouffonnerie. Probablement un des délires les plus osé et indescriptible que je n'ai jamais vu.
    Publiée le 29 janvier 2015
    juste une remarque, pour lapointe, il me semble que c est johnny deep, vu la facon qu il a de jouer. ce film est completement derangeant a voir. Meme si l histoire est inventee, elle fous carrement les jetons.
    Matox
    Matox

Publiée le 28 mai 2023
    Trop de long monologue et trop de bavardages c'est abusé comment l'histoire est lente de fou, nul nul
    Publiée le 29 janvier 2015
    Marrant je me suis posé la même question pour Lapointe qui pourrait être joué par Johnny Deep, et après j'ai vu que c'était bien lui sur le film présenté par Wikipédia. (fiable à 100% ?)
    Sinon on a pas l'habitude de voir ce type d'acteurs dans ce genre de film, que ce soit Justin Long ou Johnny Deep, même si Justin Long a joué dans Jusqu'en enfer, mais on est quand même loin du film d'horreur présenté ici.
    Mon avis est partagé parce-que les acteurs jouent bien, mais le scénario reste assez faible et le monstre...comment dire...vraiment trop grotesque.
    Publiée le 14 août 2018
    je ne veut plus jamais voir se film. il ma profondément choquée et mis très mal à l'aise a cause du mi morce mi humain. Mais attention le film est très bon mais comparé aux précédente production du cinéaste et aussi future. Tusk ressemble a une anomalie mais je lui pardone car sans Tusk il n'aurais jamais eu de yoga hoser un film que j'affectionne tout particulièrement. Mais moins je penserait a la créature/abomination de ce film mieux je me porterai. Contrairement aux reste des saws qui a partir du 2 son irregardable. J'ai regardé tusk jusque au boût
    Laura Ds
    Laura Ds

Publiée le 5 janvier 2024
    ce film est une blague. Il est mauvais sur tout les points. L’histoire est une catastrophe malgres un assez bon casting.
    Xavier Cordas
    Xavier Cordas

Publiée le 13 février 2022
    QUEL FILM !
    vous n'en verrez pas deux comme ça et vous ne l'oublierez jamais , et rien que pour ça ... merci mr smith.
    tout a été dit dans les critiques sur le malaise vraiment inédit que procure la vision de cette oeuvre.
    ce film marquera une date dans l'itinéraire de tout cinéphile
    fradet thomas
    fradet thomas

Publiée le 8 février 2023
    Cc ❤️🙂 c'est de la merde... Pire qu'un Tarantino ...les costumes sont bien faits par contre... réal toute éclatée
    juju
    juju

Publiée le 3 août 2023
    Mon traumatisme d'enfance , film dérangeant mais bon après tout c'est le but et human centiped existe donc je ne peux pas dire que c'est le pire !
    Publiée le 22 septembre 2016
    un film d'horreur bien gore comme on les aime, en revanche l'histoire et horriblement mal pensé, bref je ne recommande pas ce film....
    AMINOUSH
    AMINOUSH

Publiée le 14 mars 2021
    Le film le plus nul de l’histoire du cinéma... aucun intérêt ... vraiment un scénario qui ne veut rien dire... perte de temps totale
    Publiée le 1 avril 2015
    un vrai navet , il y a un peu de suspense jusqu`a temps qu`on appercoivent le morce la c`est la débandade ahahah.