Un très bon film, j'ai passé un très bon moment. Les acteurs sont tous excellents et l'histoire vraiment intéressante. Et pourtant je suis pas fan de voitures! Bon, j'avoue que le fait que David Harbour soit au casting m'a motivée pour aller voir ce film. N'empêche que je ne regrette pas.
Un film pop porn pas très intelligent, rempli de clichés du début à la fin. Néanmoins le film est bien rythmé avec une mise en scène qui explose et de bonnes scènes d'action. On arrive facilement à être happé par l'histoire et les personnages.
Je suis allé voir ce film que j'attendais quand même beaucoup, je ne suis pas du tout déçu de mon visionnage. Les acteurs sont excellents, les décors sont magnifiques, le scénario et les dialogues sont très bien écrits et la musique est superbe. J'ai beaucoup aimé les courses de voitures, on ressent une tension et en plus, on entend bien le bruit des moteurs qui rugissent. Cela nous permet une plus grande immersion dans le film. Aucune longueur, aucun temps mort. Bref, un très bon film que je vous conseillerais d'aller voir !!! Il vaut trop le coup !!!
Très bon film de cette histoire basée sur des faits réels bien que ce ne soit pas exactement ce qu'il s'est passé. On peut comprendre pourquoi la chronologie de l'histoire originale n'était pas idéale avec un scénario pour le grand public (ce n'est pas un biopic). Cependant on voit bien le gap entre 2 univers à la fois si proches et si différents !! Le jeu d'acteur est pour ma part très bon. Vu en 4DX ça remue bien et fait honneur au célèbre jeu Gran Turismo qui n'est d'ailleurs pas qu'un jeu mais se veut avant tout être une réelle simulation !
magnifique ! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vécu, une eexperience aussi immersive. je comprend pas les notes de la presse . foncez le voir !
Très très bon film plein d'émotions même si vous n'êtes pas fan de voitures !! Tiré d'une histoire vraie que demander de + je vous le conseille vivement
Très bonne surprise ce Gran Turismo ! Il faut dire que l’histoire qu’il relate est déjà folle. Mais il le fait très bien. Le rythme est bon, les images spectaculaires, les personnages attachants. On se prend au jeu du suspens de ce parcours dont on connaît pourtant déjà l’issue. Le seul poids faible c’est que c’est un poil scolaire. ça manque un peu de folie.