7099 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
764 critiques spectateurs
5
253 critiques
4
289 critiques
3
126 critiques
2
52 critiques
1
27 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Axel Ezeque62
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 27 août 2023
Film parfait de A à Z animations spectaculaire on ressent la sensation derrière l'écran des frissons toute les 5 min des décor incroyable des personnes avec beaucoup de caractère différents et très attachant
Un chef d'oeuvre on est totalement happé par le film, le film dure 2h20 mais on l'impression qu'il dure 1h30 tellement le temps passe vite. Les acteurs sont au top et le film parfaitement réalisé. j'y suis allé avec ma femme qui n'aime pas vraiment ce qui est automobile et pour elle c'est un des meilleurs film qu'elle a vu.
GÉ-NIAL ! I J'étais en apnée quasi tout du long, je ressentais le stress, la peur, la joie, bref toute l'adrénaline. Je ne suis pourtant pas fan de ce genre de films, mais j'ai été bluffée. Le casting, la façon dont c'est filmé, l'histoire (vraie en plus)... Si vous hésitez à cause de la durée du film, pour ma part je me suis surprise à ne pas regarder l'heure, à être triste que ça se termine (j'aurais même voulu en voir encore plus), alors foncez !!!
Tout simplement la plus belle surprise cinématographique de l’année. Je ne m’attendais vraiment pas à un tel chef d’oeuvre. J’y allais juste pour faire plaisir à ma femme et mes enfants et au final j’ai passé un moment génial. Merci pour ce moment, ça faisait bien longtemps qu’un film ne m’avait pas fait autant vibrer.
ouhaou j'ai pris une grande claque en ressentant les émotion du jeux dans le film c'est fou et que dire retranscrire aussi bien l'histoire de Yann merci
Très belle surprise en cette fin d'été. Amateurs de courses automobiles vous serez conquis On est vite embarqué dans cette incroyable histoire d'un gamer devenu pilote. On vit chacune de ses courses avec lui, on a l'impression d'être dans la voiture. Très bonne bande son pour rythmer le film. Pour le scénario, rien de transcendant: une ascension, une déconvenue et un happy ending. Toute la famille est ressortie conquise
Très très très bon film, gâché par la lumière mise sur Barbie au moment de sa sortie. Issue d'une histoire vraie, Jann Mardenborough a fait ses propres cascades pour le film, se rapprochant encore plus de la réalité. Poignant, émouvant et surtout énormément de suspens. On adore le happy ending et on en ressort motivé à accomplir ses rêves et surtout à se dépasser !
Je ne suis pas un grand joueur de grand turismo mais j'aime beaucoup les films de voiture et ce film en fait partie j'ai absolument tout aimé dans ce film les scènes de courses sont génial c'est très bien réalisé les acteurs sont bon dans leur rôle l'histoire qui est vraie est génial
Je ne m'attendais à rien en allant voir ce film et pourtant celà fut une énorme claque. Réalisation nerveuse, acteurs qui jouent à la perfection, une histoire et un scénario qui sont tirés d'une histoire vraie vraiment hors du commun. Un film qui fait vibrer, qui est remplis d'action et énormément d'émotion. Un film que je conseille sans hésiter qui mérite un succès, bien plus qu'un certains Barbie discriminatoire ou que toutes ses suites qui ne valent pas le coup.
Grand amateur de ce jeu ! Eh ben j'ai eu les frissons tout le long du films. Polalala, l'histoire, les acteurs, lea voitures et les circuits... mais les circuits.... Il y a eu mes 3 circuits préférés (Je ne les dis pas pour ne rien spoil). Et y a une scène, mon dieu, rien que d'écrire j'en ai les frissons... . Je mets 4,5/5 car rien n'est parfait ahhaa. En tout cas aller le regarder, il vaut vraiment la peine.
Mon fils voulait voir ce film alors je me suis dévouée pour l’accompagner et franchement je n’ai pas regretté ! Film vraiment sympa pourtant je ne suis pas fan de jeux vidéos ni de sports mécaniques mais l’histoire basée sur des faits réels est vraiment bien adaptée et permet de passer un très bon moment. Les acteurs sont top.
WoW un super film qui utilise pas trop de cgi, surtout de vrai scènes filmer par des stunts double.
J’ai beaucoup apprécié les effets sonores qui sont les réels sons des voitures et non des sons de voitures rajouter et qui ne colle pas pas au réel son des voitures
Si vous hésitez, et que vous pensez que ce film ne vous intéressera pas, vous serez agréablement, surpris, temps part l'histoire, que l'intrigue et les scènes de course à couper le souffle.
Un scénario certes prévisible mais bien réalisé! Le film nous tient tout au long. Ne pas hésiter à le regarder... pas un grand expert du cinéma mais un très bon moment de passé... et à partir d'une histoire vraie... j'avais des apriori avant en référence au jeu vidéo... au final un bon film avec un bon casting.