Mega Shark vs Crocosaurus
    52 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mega Shark vs Crocosaurus ?

Félix F
    Félix F

Publiée le 31 août 2014
    Hilarant de nullité, mais c'est ça qui est bon. Les effets spéciaux sont nul, l'histoire sans queue ni tête mais c'est une véritable partie de rigolade que ce film qui ne tient pas le bout une seul seconde. Un Nanar magnifique qu'on savoure sans se lasser.
    dai72
    dai72

Publiée le 27 octobre 2013
    Plus dynamique que le précédent, les monstres se montrent plus mais une fois encore on tombe dans les stéréotypes, dans les clichés, dans la médiocrité, sans compter les effets visuels ridicules et les faux raccords à la pelle !!
    Publiée le 8 janvier 2014
    Ce film a été pensé et conçu pour être ce qu'il est, à savoir un pur nanar des familles qui regroupe tous les mauvais aspects du cinéma. N'étant pas du tout un habitué du genre, je me suis quand même laissé divertir devant ce mauvais gout assumé, qui cumulé avec une bande d'amis et un baril de dope s'avérera franchement fendard. Evidemment une seule vision suffira, mais l'expérience valait le coup d'être vécu.
    Jahro
    Jahro

Publiée le 8 janvier 2014
    S’il est célèbre pour ses mockbusters de margoulins au rang desquels Transmorphers ou encore Paranormal entity, The Asylum s’est dernièrement diversifié via sa franchise Mega, tentant de reproduire le phénomène Godzilla avec un demi-siècle de retard. Le numérique est arrivé, et avec lui maintes nouvelles pistes dans le truquage raté et l’abrutissement roi. Laissé pour mort à l’issue pas très claire du précédent volet, Mega shark revient semer la pagaille sur les côtes américaines. Mais il va trouver en Crocosaurus un rival de poids. Face aux cent quarante mètres du squale, le petit dernier est annoncé trois fois plus gros. A l’image ça ne se voit pas, mais on l’entend bien au détour d’un dialogue insipide. Formellement les habitués ne seront pas déçus. Les incrustations sont toujours aussi laides, mais plus nombreuses et plus variées ; on repère bestiaux, explosions sous-marines, feux, fissures, tous ajoutés en postproduction avec une maladresse remarquable. Tellement mal exécuté que ca en devient difficile à suivre. Notez, ce n’est peut-être pas un mal tant le script affiche crânement son invraisemblance tarte. En 2013, le super requin repointera son museau pour affronter son jumeau robotisé. On en brûle d’impatience. -3/5
    Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 30 mars 2024
    Du grand cinéma, digne des dents de la mer!! Il le surpasse même dans quelques aspects. Je reste encore ébahis par les effets spéciaux.
    Publiée le 26 juillet 2014
    La seule chose qui est gigantesque dans ce film, c'est sa nullité ! Le plus grand navet de tous les temps... Histoire à dormir debout avec des effets spéciaux qui rappellent les Godzillas des années 60.
    A zapper absolument !
    Robin Zimmermann
    Robin Zimmermann

Publiée le 3 février 2023
    Ce filme m'a marquer quand on le voit on rit on pleure on vibre. Après avoir visionner ce chef d euvre et remis ma vie en question merci au cinéaste d'avoir changer ma vie.
    Michael Bouffort
    Michael Bouffort

Publiée le 10 juillet 2021
    Du grand cinéma, digne des dents de la mer!! Il le surpasse même dans quelques aspects. Je reste encore ébahis par les effets spéciaux et le scénario.