Le Petit Dinosaure 13 : Vive les amis
Note moyenne
2,8
18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

2 critiques spectateurs

5
0 critique
4
0 critique
3
1 critique
2
1 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Objectivons

404 abonnés 3 086 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 janvier 2020
Des erreurs existent dans le résumé d'Allociné. Voici un bon résumé : Loofa, Doofah et Poobi, trois dinosaures d'une espèce inconnue, les "bidons-dorés", se sont égarés au cours de leur voyage en direction de la grande vallée des baies. Ils doivent retrouver les membres de leur groupe mais semblent bien incapable de se débrouiller seul et de les retrouver.. Petit-Pied, Cera, Pointu, Petrie et Becky, décident d'aider leurs nouveaux amis tout en leur inculquant quelques principes de survie.
L'histoire sera très certainement distrayante pour les enfants mais la bêtises - le ridicule - des nouveaux dinosaure deviendra vite crispante pour les adultes.
Chaîne 42
Chaîne 42

221 abonnés 3 553 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 novembre 2023
Le premier film était de 1988 celui-ci le treizième est de 2007 ; on retrouve bien le groupe des 5 amis petits qui n'ont pas grandis. Ici deux thèmes : la sagesse et les bidons dorés des sortes de dodos autruches un peu crétins. Toute cette histoire est souvent peu crédible et un peu ridicule mais il y a un fond avec des chansons plus ou moins pertinentes avec comme cible les plus jeunes. Ce xième opus est fidèle à la série, à son humour, sa bonne humeur et a son originalité.
Les meilleurs films de tous les temps