Insaisissables 2
Note moyenne
3,3
12078 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

624 critiques spectateurs

5
54 critiques
4
132 critiques
3
207 critiques
2
133 critiques
1
64 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
tifdel13
tifdel13

104 abonnés 519 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 janvier 2024
Sorti durant l’été 2014, Insaisissables avait été une excellente surprise, un thriller drôle au twist final bluffant. Un hit-one wonder ciné comme on en fait peut. Le film de Louis Leterrier est malheureusement la dernière victime de l’appétit des studios pour les suites, remakes et autres spin-off. Cette suite signée Jon M. Chu est tout bonnement...

Venez découvrir la suite de ma critique sur mon site ScreenReview !
Pouf Le Conte
Pouf Le Conte

32 abonnés 2 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 août 2016
Pas indispensable....

On avait un peu de temps à perdre donc on a saute dans le premier ciné et on est tombé sur insaisissables2... Ma femme a décroché au bout de 20min et Pr ma part j'ai essayé de rentrer dedans.
Scénario improbable, on n'y croit pas du tout. Les tours sont ridicules, les personnages méchants très peu crédibles et meme lequipe des cavaliers n'inspirent rien. (Le petit frère Franco surtout

Il y a néanmoins un rythme soutenu qui empêche de s'endormir et qui nous a fait rester assis jusqu'au bout.

Totalement insaisissable !
jaja77
jaja77

73 abonnés 1 326 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 août 2016
Bien mais en dessous du premier opus. Je suis un petit peu déçu je m'attendais à mieux, du sûrement au scénario trop banal, la magie n'opère plus puis il n'y a plus d'effet de surprise et ainsi une histoire un peu difficile à comprendre mais les acteurs jouent toujours bien. voilà se laisse voir quand même.
josé G.
josé G.

5 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 août 2016
Un bon moment de cinéma, avec de bons acteurs excepté le méchant vraiment mal jouer par ex-Harry. L'intrigue est bonne et laisse la porte ouverte...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 août 2016
Bonjour ,
Le film fonctionne bien en tant que tel, mais est bien trop semblable au premier semblable au premier pour s'en démarquer.
On retrouve avec plaisir les différents personnage de l'équipe ainsi que leurs adversaires en particulier Michael Cain et Morgan freeman que j'apprécie toujours autant. Daniel Radcliffe, s'il interprète un personnage intéressant, a un petit peu de mal je trouve à s'intégrer dans l'ensemble.
Au final un bon divertissement, mais j'attendais mieux.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 août 2016
Presque aussi bien que le premier ...! Mais ça C'est parce qu'on connaît les personnages ! L'intrigue est toujours là et heureusement ! Un 3 eme ? Moi je dis oui !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 août 2016
insaisissables 2 est vraiment géniale il est rempli de surprises et de suspense et est très drôle, encore mieux que le premier qui était déjà extra, je le conseille vraiment, et espère qu'il y est un troisième.
El Chupacabron
El Chupacabron

37 abonnés 88 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 août 2016
En tant que magicien (amateur), je me pourlèche les babines dès qu'un film traitant plus ou moins de magie va sortir. Et 3 ans après le premier du nom, je vous laisse imaginer...
J'ai trouvé cette suite en deça du premier opus. Moins fun, moins bien filmé, il n'y a (forcemment) plus l'effet de découverte, la genèse du quator, la naissance de leur camaraderie, etc qui rendait le premier agreable...
Le scénario est ici nettement plus tiré par les cheveux, la fin est par moment poussive, ça piétine à Londres et dans l'avion spoiler: (moment du film digne d'un mauvais épisode de l'agence tous risques, on voit le truc arriver à des kilomètres!)
.Le/les twists ne sont pas aussi forts que dans le premier. Mention passable pour la voix VF agaçante de la nouvelle. Quelques incohérences (carte vraie ou fausse, finalement? ou alors j'ai raté un passage...). Des effets magiques, tours/explications sont sympas. Pour le 3ème, j'espère qu'on sortira du: "je me venge, tu te venges en retour...".
Pour: les retrouvailles, la magie, la scène de la carte voyageuse, la magie de rue ( aussi bidonnée que les vidéos de Dynamo, hihihi), les lancers de cartes à la Rich Fergusson...
Contre: scénario "capilotracté", moins fun, Radcliffe et Jay Chou sous exploités, plus de gesticulations...
Note d'humeur: 13/20
valo77
valo77

1 abonné 38 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 août 2016
très décevant.J'ai adoré le premier, mais là c'est un grand gachis!
Le rôle de la femme est complètement nul, et ne parlons pas de celui du frère ! Scène de bagarre sans intérêt, dialogue nul, "numéro de magie" ridicule. C'est dommage.
A éviter , mieux vaux rester sur le bon souvenir du n°1.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 août 2016
moins bien que le premier ,mais excellent tout de même,Daniel Radcliff est trés bon dans le role du méchant!
Ip Man S
Ip Man S

9 abonnés 212 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 août 2016
Encore un bonne surprise !! certes, on perd l effet de surprise à cause du 1er opus mais les ingrédients sont toujours présents pour passer un bon moment !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 août 2016
c'est avant tout du divertissement, il ne faut pas s'attendre à ce que tout soit cohérent et probable comme dans un polar ou un film d'espionnage. Il s'agit plus de film fantastique s'il faut donner une catégorie.
Si on est pas trop exigeant sur ces critères au départ, on passe un bon moment car le spectacle est bien fait et parfois assez amusant dans la ligne du premier.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 août 2016
Film à la hauteur du premier épisode, avec des Tours spectaculaire, un humour sympathique, mais malheureusement la fin surréaliste nous gâche le plaisir final
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 août 2016
N’ayant pas vu le premier je n'ai pas tout compris mais c'était compréhensible toutefois dans l'ensemble. Bons effets spéciaux, bonne histoire et bon jeu des acteurs. Cependant je m'attendais à un peu mieux vu ce que j'avais entendu sur le premier film. Mais à voir quand même.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 août 2016
J avais adoré le premier film, étonnant et enjoué. Là, je reste quelque peu déçu car la trame, en soit, colle trop au premier épisode, exagérant encore plus ses défauts.
Au final tt de même un bon moment en dessous du 1er opus
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse