Les scénaristes ne sont pas trop creusés la tête, l'hypnose revient un peu trop et ça devient trop : «à 3, tu dormiras, 1,2,3». Heureusement l'ensemble est quand même divertissant.
Un bon moment. Scénario manquant un peu d'originalité par rapport au premier opus. Les effets spéciaux restent de qualité. Les amateur de magie ne seront pas déçus
Un film qui se laisse regarder, avec un bon rythme. Vraiment divertissant, mais gâchée par 1 ou 2 scènes longues qui n ont aucune logique ou simplement qui ne servent à rien, comme pour combler qq minutes de scènes. Bref, dans l ensemble ce film remplit bien son rôle mais n est pas à la hauteur qui est vraiment top
Ce que l'on pouvait craindre se produit avec cette suite sans saveur: à trop vouloir jouer la surenchère au niveau des effets magiques et des effets scénaristiques, le scénario tombe dans le grand n'importe quoi. L'histoire est alambiquée, les effets magiques sont totalement délirants et le film devient alors peu crédible, peu lisible et carrément chiant par moments. Rien n'est vraisemblable et certaines scènes frisent carrément (comme la moumoute de Woody Harrelson) le ridicule. Une vraie déception.
Le premier opus était diablement bien fichu et filmé. Le second n'est pas à la hauteur. Faire des trucages en post prod ne relève pas l'art de la magie. Tout le monde fait des trucages. La fin sauve le film de peu.
Juste excellent. le premier volet s'est avéré être une grosse surprise et le second respecte parfaitement la franchise. Un beau spectacle ! un scénario impossible à prévoir. Bref un très bon film. Le jeu d'acteur reste au niveau !
La belle brochette d'acteurs, au service d'un scénario à rebondissements qui tient ses promesses, fait plaisir à voir. L'humour est de nouveau de mise dans ce 2 ème opus et même si le trio Michael Caine/Woody Harrelson (Chase)/Daniel Radcliff est un peu "too much" et si Mark Ruffalo semble à côté de la plaque, l'ensemble reste très correct... Et puis spoiler: retrouver Morgan Freeman du côté des Cavaliers...ça n'a pas de prix ;)
Après un beau spectacle de magie à Londres (Impossible) avec ma petite fille, je me suis dit qu'elle aimerait et j'avais beaucoup apprécié le n°1 (qui m'avait surpris dans le bon sens). Là, on reste beaucoup sur sa fin. Les révélations du n°1 sont bêtement mutiléesspoiler: (Morgan Freeman le grand méchant devient un gentil sans intérêt et ça ne tient pas franchement la route, l'Oeil devient un club incompréhensible et peu crédible...) . Les tours de magie sont rares (vous les aurez à peu près tous vus dans la bande-annonce). Ca reste sympathique mais quel gâchis...
Non fan du premier volet, cette suite parvient à ressortir cette fraîcheur précédemment ressentie. J'ai fini par accepter le second degré apporté dans cet univers et je suis assez satisfait que les concepteurs soient allés au bout de leurs ambitions. C'est dynamique et plutôt efficace. Évidemment, Insaisissables 2 ne révolutionne rien, mais il parvient d'assez bonne manière de divertir le spectateur. Le tout accompagné d'un casting vraiment encourageant.
Enorme !!!! Après un 1er film de très bonne qualité, j'étais impatient de découvrir cette suite tout en étant inquiet. Mais quel plaisir de retrouver les 4 cavaliers. La magie (comme dans le 1er épisode) permet de monter un film au scénario sympa qui est différent de tous les films d'action que l'on peut voir. Si j'avais eu du mal à suivre le scénario dans le 1er, j'avoue que celui-ci est plus simple à suivre et donc plus agréable. On en apprend plus sur certains personnages, des tours de magie excellents (merci au cinéma de pouvoir faire des choses aussi exceptionnels) et des effets spéciaux très propres. Les acteurs sont toujours aussi bons dans leurs rôles, l'histoire est une vraie suite du 1er mais qui peut-être regardé même si on a pas vu le 1er épisode. Forcément je n'attends qu'une seule chose, c'est que le 3ème film sorte :)
Je trouve que les effets visuels du film étais très bien fait. Les jeux d'acteurs sont remarquables et les répliques sont assez comique. La finale du film étais magnifique je ne m'y attendais vraiment pas.
D'abord, et encore une fois, le doublage français est horrible. (Pas de chance pour moi, mon cinéma s'obstine à ne diffuser que comme ça, pour avoir accès à VOST je devrais faire des dizaines de km.) Ensuite le scénario est tiré par les cheveux avec spoiler: un mec qui sort de prison (où il y était dans le confort d'ailleurs) en deux minutes , où le FBI est d'une inefficacité et d'une incompétence absolue, à tel point que ça choque ( spoiler: un exemple: 3 agents, et des hauts gradés, qui se font menoter en 2 secondes et le suspect qui prend la fuite, au milieu de toute une escouade ) Pour finir, les acteurs n'ont pas bcp de charisme. A leur décharge je pense que c'est vraiment dû aux voix françaises horribles qu'ont leur a attribuées. Surtout celle de la femme: Elle a déjà l'air d'avoir des heures de vol, mais sa voix la rend encore plus "vieille". Du coupspoiler: , ça décrédibilise encore plus l'idylle avec.. le plus jeune du groupe !