Insaisissables 2
Note moyenne
3,3
12078 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

624 critiques spectateurs

5
54 critiques
4
132 critiques
3
207 critiques
2
133 critiques
1
64 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 août 2016
Un peu moins bon que le premier volet mais la présence de Daniel Radcliffe est un gros plus pour ce film!
cineccita
cineccita

63 abonnés 1 508 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 août 2016
Les scénaristes ne sont pas trop creusés la tête, l'hypnose revient un peu trop et ça devient trop : «à 3, tu dormiras, 1,2,3». Heureusement l'ensemble est quand même divertissant.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 août 2016
Un bon moment. Scénario manquant un peu d'originalité par rapport au premier opus.
Les effets spéciaux restent de qualité. Les amateur de magie ne seront pas déçus
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 août 2016
Un film qui se laisse regarder, avec un bon rythme.
Vraiment divertissant, mais gâchée par 1 ou 2 scènes longues qui n ont aucune logique ou simplement qui ne servent à rien, comme pour combler qq minutes de scènes.
Bref, dans l ensemble ce film remplit bien son rôle mais n est pas à la hauteur qui est vraiment top
Citrouilleman
Citrouilleman

88 abonnés 658 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 août 2016
Ce que l'on pouvait craindre se produit avec cette suite sans saveur: à trop vouloir jouer la surenchère au niveau des effets magiques et des effets scénaristiques, le scénario tombe dans le grand n'importe quoi. L'histoire est alambiquée, les effets magiques sont totalement délirants et le film devient alors peu crédible, peu lisible et carrément chiant par moments. Rien n'est vraisemblable et certaines scènes frisent carrément (comme la moumoute de Woody Harrelson) le ridicule. Une vraie déception.
Bastou75
Bastou75

29 abonnés 51 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 août 2016
Le premier opus était diablement bien fichu et filmé. Le second n'est pas à la hauteur. Faire des trucages en post prod ne relève pas l'art de la magie. Tout le monde fait des trucages.
La fin sauve le film de peu.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 août 2016
Plus tordu que le premier et donc parfois difficile à suivre . Il reste tout de même efficace . Un plus pour Daniel Radcliff !
Rimyu
Rimyu

18 abonnés 4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 août 2016
Juste excellent. le premier volet s'est avéré être une grosse surprise et le second respecte parfaitement la franchise. Un beau spectacle ! un scénario impossible à prévoir. Bref un très bon film. Le jeu d'acteur reste au niveau !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 11 août 2016
Ridicule. En particulier la scène où il s'échangent une carte avec une clé. Scène ridicule et beaucoup trop longue. Doublage très mauvais.
chrisbal
chrisbal

18 abonnés 778 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 février 2017
La belle brochette d'acteurs, au service d'un scénario à rebondissements qui tient ses promesses, fait plaisir à voir.
L'humour est de nouveau de mise dans ce 2 ème opus et même si le trio Michael Caine/Woody Harrelson (Chase)/Daniel Radcliff est un peu "too much" et si Mark Ruffalo semble à côté de la plaque, l'ensemble reste très correct...
Et puis spoiler: retrouver Morgan Freeman du côté des Cavaliers...ça n'a pas de prix ;)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 août 2016
Après un beau spectacle de magie à Londres (Impossible) avec ma petite fille, je me suis dit qu'elle aimerait et j'avais beaucoup apprécié le n°1 (qui m'avait surpris dans le bon sens). Là, on reste beaucoup sur sa fin. Les révélations du n°1 sont bêtement mutilées spoiler: (Morgan Freeman le grand méchant devient un gentil sans intérêt et ça ne tient pas franchement la route, l'Oeil devient un club incompréhensible et peu crédible...)
.
Les tours de magie sont rares (vous les aurez à peu près tous vus dans la bande-annonce).
Ca reste sympathique mais quel gâchis...
The Rotisseur
The Rotisseur

57 abonnés 495 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 août 2016
Non fan du premier volet, cette suite parvient à ressortir cette fraîcheur précédemment ressentie. J'ai fini par accepter le second degré apporté dans cet univers et je suis assez satisfait que les concepteurs soient allés au bout de leurs ambitions. C'est dynamique et plutôt efficace. Évidemment, Insaisissables 2 ne révolutionne rien, mais il parvient d'assez bonne manière de divertir le spectateur. Le tout accompagné d'un casting vraiment encourageant.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 août 2016
Enorme !!!! Après un 1er film de très bonne qualité, j'étais impatient de découvrir cette suite tout en étant inquiet. Mais quel plaisir de retrouver les 4 cavaliers. La magie (comme dans le 1er épisode) permet de monter un film au scénario sympa qui est différent de tous les films d'action que l'on peut voir.
Si j'avais eu du mal à suivre le scénario dans le 1er, j'avoue que celui-ci est plus simple à suivre et donc plus agréable. On en apprend plus sur certains personnages, des tours de magie excellents (merci au cinéma de pouvoir faire des choses aussi exceptionnels) et des effets spéciaux très propres.
Les acteurs sont toujours aussi bons dans leurs rôles, l'histoire est une vraie suite du 1er mais qui peut-être regardé même si on a pas vu le 1er épisode.
Forcément je n'attends qu'une seule chose, c'est que le 3ème film sorte :)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 août 2016
Je trouve que les effets visuels du film étais très bien fait. Les jeux d'acteurs sont remarquables et les répliques sont assez comique. La finale du film étais magnifique je ne m'y attendais vraiment pas.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 août 2016
D'abord, et encore une fois, le doublage français est horrible. (Pas de chance pour moi, mon cinéma s'obstine à ne diffuser que comme ça, pour avoir accès à VOST je devrais faire des dizaines de km.)
Ensuite le scénario est tiré par les cheveux avec spoiler: un mec qui sort de prison (où il y était dans le confort d'ailleurs) en deux minutes
, où le FBI est d'une inefficacité et d'une incompétence absolue, à tel point que ça choque ( spoiler: un exemple: 3 agents, et des hauts gradés, qui se font menoter en 2 secondes et le suspect qui prend la fuite, au milieu de toute une escouade
)
Pour finir, les acteurs n'ont pas bcp de charisme. A leur décharge je pense que c'est vraiment dû aux voix françaises horribles qu'ont leur a attribuées. Surtout celle de la femme: Elle a déjà l'air d'avoir des heures de vol, mais sa voix la rend encore plus "vieille". Du coup spoiler: , ça décrédibilise encore plus l'idylle avec.. le plus jeune du groupe !

Bref, très déçu !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse