Insaisissables 2
Note moyenne
3,3
12078 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

624 critiques spectateurs

5
54 critiques
4
132 critiques
3
207 critiques
2
133 critiques
1
64 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
tisma

356 abonnés 2 305 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 août 2016
Un film reussi ! Bien sur, on ne peut pas faire aussi gros comme fin que celui du premier opus ! Mais ce film reste tres agreable a regarder. Il y a certain couac tout de meme dans le film, il y a beaucoup de bonne chose dans ce film : le personnage de Lula qui est tres drole; De tres belles scenes d'action; De tres reussi tours de magie ! Bref, un second opus moins bien que le premier, mais reussi tout de meme !
remy d.
remy d.

14 abonnés 495 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 août 2016
De très bon effets spéciaux et tours de passe passe qui malheureusement ne relève pas le niveau médiocre du scripte qui peine à se mettre en route. Il aurait mieux valu en rester au 1er opus.
virnoni
virnoni

109 abonnés 578 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 août 2016
Belle arnaque à mon goût ! Comme un tour de passe passe...embobiné, on fonce dans le "truc", hypnotisé par l'idée proposée mais...au réveil, on a comme la sensation de s'être fait avoir! Visuellement, c'est au niveau du 1er, l'interprétation sympathique, sans révolutionner non plus (on cachetonne un peu bcp mais on aime le casting !) : mention à Daniel Radcliff que je prends tjs grand plaisir à retrouver. Le gros hic, c'est que ce ne sont plus des tours de magie qui sont proposés mais juste des effets spéciaux. On à peine à croire à leurs tours cette fois-ci qui semblent être préparés à la va vite alors qu'ils sont juste énooormes (trop!). Quant à l'histoire : à trop vouloir jouer au jeu de "qui trompe qui" ? ... on se perd complètement, jusqu'au final ridicule où aucune des explications n'expliquent rien en fait! ? Juste qu'il y en aura un 3ème youpi ! spoiler: L'ennemi du 1er était en fait un ami depuis le départ mais s'est laissé emmener en prison (??) ... les 4 cavaliers arrivent qd même à amener un avion carrément sur la tamise et ce, en qq heures sans affoler plus que ça les flics qui leur courent après semble-t-il (??) Que dire de la scène de fouille dans la salle du coffre où les cavaliers se passent la puce/carte pendant des minutes à rallonge de manière grotesque et plutôt lourdingue, sans que les vilains ne s'en aperçoivent... bouhhh ils sont forts !!
Et je préfère passer sur d'autres énoooormités au risque de faire une critique remplies de spoiler !
Cela reste certes plaisant à regarder car le film bouge, fait sourire, est même prenant parfois mais c'est juste complètement improbable et illogique même. Comment surfer sur une idée à la base originale pour se faire encore plus d'argent ?! Si ça c'est pas de la magie !
Elsa C.
Elsa C.

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 août 2016
Un peu déçu... De bons moments mais ça ne fait pas tout. Des longueurs et on il prend vite les intrigues. Toujours de beaux tours de magie.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2016
Un film extraordinaire pour le premier volet et un cauchemar pour une suite si prometteuse, les tours de magies sont faibles , les surprises ne sont plus exceptionnelle , le seul point positif est les acteurs qui assure avec le budget et le marketing une suite très rentable qu elle ne mérite pas.
bibialien
bibialien

44 abonnés 794 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 août 2016
N’ayant pas vu le premier je ne peux juger du second par rapport à lui, j’ai tout simplement aimé l’histoire, la non-violence et le tout dans une magie originale
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 août 2016
Bluffant ! Du suspens jusqu'à la fin et des tours vraiment époustouflants. J'ai beaucoup aimé.
Je recommande
Pathé t'es pas fan.
Pathé t'es pas fan.

19 abonnés 292 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 9 août 2016
l'histoire devait avoir une suite mais c'était trop prévisible le renversement totale et puis arrêter de changer les actrices...
Anthony D
Anthony D

13 abonnés 8 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 9 août 2016
Moi qui suis un grand fan du 1er film, je suis tomber de haut !!! L'intrigue n'est pas terrible, les nouveaux acteurs ne sont pas à la hauteur, certains passages du film sont lent et sans saveur... Il y a quand même les scènes de magies qui sont bien faites mais malgré tout je pense qu'il auraient dû s'en tenir au premier film et c'est tout.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 août 2016
le premier était bluffant et les tours de celuici vous laisseront également sans voix, quelques scenes juste un peu tirées par les cheveux mais il faut bien ça pour le show
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 août 2016
J'avais été bluffée en regardant le premier, je n'attendais pas de ce film de faire encore mieux car il est très difficile d'égaler le chef-d'oeuvre qu'est le 1. Maintenant je n'est pas été déçue par le deuxième, il y a beaucoup de retournements de situation qui nous obligent à réfléchir plus profondément. Les acteurs jouent très bien et le scénario est très intéressant. J'adore!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 août 2016
Je n'avais pas vu le premier film et j'avais peur d'être déçue par celui-là après avoir lu les critiques qui le décrivaient décevant et mauvais.
Il est vrai que le scénario manque d'originalité spoiler: (quand Dylan est enfermé dans le coffre puis jeté dans l'eau, on se doute bien qu'il va s'en sortir car c'est un des personnages principaux)
et il y a quelques longueurs au milieu du film. Aussi, la voix qui double Lizzy Caplan ne lui correspond pas du tout ! C'était très désagréable !
Mais, quand j'ai su que Jesse Eisenberg (Social Network) était dans le casting, j'ai pensé que le film serait pas mal (ses gestuelles et ses expressions faciales sont incroyables) ! Je ne savais pas que Daniel Radcliffe ferait le méchant et j'ai trouvé qu'il le jouait plutôt bien.
De plus, les tours de magies sont bluffants, les effets spéciaux aussi. spoiler: La scène du lancer de carte entre les 4 cavaliers m'a beaucoup plu (lors du vol de la puce électronique).
L'humour est au rendez-vous spoiler: (la scène avec l'agent de sécurité qui porte un bracelet pour hôpital psychiatrique)
et surtout la fin est surprenante !
Bref, ce n'est pas le film de l'année mais c'est un bon divertissement plein d'action et de tours de magie surprenants ! A voir si vous voulez passer un bon moment.
HamsterPsycho
HamsterPsycho

147 abonnés 1 186 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 août 2016
On passe un très bon moment et il n'y a pas à dire, la magie ça fait toujours rêver et on a envie d'y croire.
Les acteurs sont sympas. Gros bémol tout de même sur cette profuision de relations croisées inutilement complexe et qui discrédite un peu le tout : le père de X qui se venge par son fils Y associé de Z or Z était la cible du groupe mais aussi l'autre cible du 1er film n'est pas en fait ce qu'on croit mais...
Bref totalement incompréhensible en arrivant vers la fin, certaines révélations venant comme un cheveu sur la soupe sans être expliquées du tout.
Résultat en sortant on se dit : en fait, j'ai rien compris.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 août 2016
J’avais hâte de découvrir la suite des aventures de nos magiciens et je ne suis pas déçue! La magie est bel et bien au rendez-vous avec un bon rythme ! Personnellement je n’ai pas vu passer les deux heures. Chaque action nous tient en halène. J’ai trouvé le scénario du film très bien tourné, mais légèrement différent du premier. Alors que dans le premier film, le suspens était soutenu jusqu’à la fin avec une révélation dans les dernières minutes, j’ai trouvé que dans ce deuxième film les éléments étaient plutôt donnés au fur et à mesure. Finalement, j’ai trouvé le dénouement moins spectaculaire.
Cependant les effets spéciaux sont toujours aussi bien faits.En bref, j’ai passé un très bon moment et j’ai hâte de connaître la suite pour en savoir un peu plus à propos de l’Oeil.

La chronique complète sur mon blog!
Sylvain. V
Sylvain. V

172 abonnés 372 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 août 2016
La cavaleries est de retour pour un incroyable braquages ! Mis en scène par Jon M. Chu, le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration, et avec le même casting (sans Isla Fisher, qui est remplacé par un nouveau personnage : Lula May, interprété par Lizzy Caplan; un personnage débordant d'humour et de joie de vivre), Insaisissables 2 se montre supérieur a son prédécesseur par rapport a son rythme, beaucoup plus mouvementé, ses décors, des endroits nouveaux, plus de nouveautés. Daniel Radcliffe est impressionant dans le rôle de Walter Marby, ça lui change de la cape et de la baguette d'Harry Potter. Un spectacle spectaculaire, agrémenté d'humour et de romance. 5/5 *****
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse