Insaisissables 2
Note moyenne
3,3
12078 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

624 critiques spectateurs

5
54 critiques
4
132 critiques
3
207 critiques
2
133 critiques
1
64 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 août 2016
bon film du sup Pen voleurs à la fois justicier avec classe c'est bonne connu te avec le premier en attente d une suite
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 août 2016
J'avais adoré le premier et je n'ai pas été déçu par ce deuxième volet. beaucoup de rythme, d'actions, de révélations. Un vrai divertissement que je conseille à tous !
Anne M.
Anne M.

85 abonnés 658 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 août 2016
Il est difficile de ne pas comparer les 2 opus. J’avais été agréablement surprise par l’opus 1 et véritablement bluffée par les tours de passe-passe scénaristiques. J’avais bien aimé l’intrigue, les sympathiques magiciens et le côté fou fou de l’ensemble.

J’ai trouvé la deuxième partie plus lourde, moins surprenante, à la fin incompréhensible, même si je ne me suis pas ennuyée du tout.

Un divertissement correct pour l’été.
btravis1
btravis1

127 abonnés 529 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 août 2016
Le premier opus avait pour lui la nouveauté du propos, ce n'est pas le cas pour celui-ci qui propose le même genre de film mais en moins bien. L'intrigue est assez fumeuse, pleins de rebondissements tous aussi invraisemblables les uns que les autres, les tours de magie vite lassants, filmés à grands renforts de musique assourdissante pour paraître spectaculaires. Du coup, ça se regarde mais on ne s'intéresse pas vraiment à l'histoire. Un film déjà oublié !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 août 2016
J'ai adoré le premier Insaisissables ! Le deuxième, autant ! Je vais vous expliquer pourquoi :

-- L'Histoire

La fin du premier film laissé beaucoup de possibilités d'histoire pour les scénaristes. Personnellement, je me suis moi-même posé la question : "Mais qu'est ce qu'il se passe après avec l'Oeil ?" ! Et ben Insaisissables 2 a répondu à ces questions parfaitement bien ! L'histoire est toujours aussi intéressante en utilisant tout les personnages sans en mettre un de coté ! Le film est rythmé et à aucun moment je me suis ennuyé. Le seul point négatif, c'est que, je trouve, que ils ont baclé le personnage de Henley. spoiler: Le coup de la rupture avec Atlas, je trouvais ça un peu facile...


-- Les acteurs

Comme dans le premier, les acteurs sont excellents ! Les anciens comme les nouveaux ! Jesse Einsenberg joue Jesse Einsenberg. C'est à dire, le névrosé qui doit tout contrôler. Morgan Freeman joue pareil du Morgan Freeman mais, l'avantage avec ce genre d'acteurs c'est qu'on ne s'en lasse pas !
Daniel Radcliffe joue très bien comme tous les autres acteurs du film.

-- La réalisation

Ce film réalisé par Jon Chu reprend les codes du premier ! Les tours de magies sont filmés à la perfection (en même temps avec David Copperfield en producteur vaut mieux...) ! La BO du film est très bonne comme le premier et colle très bien au film.

En conclusion, Insaisissables 2 est un très bon film qui suit la continuité du premier ! A voir ! Vous ne serez pas déçu !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 août 2016
comme souvent une suite raté. le charme du premier n'y est plus.
le senario est limité. il Y a aucun suspense ni effet de surprise.
pourtant le potentiel y est.
Alice025

1 887 abonnés 1 501 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 août 2016
J'ai aimé le premier sans plus, le second restera dans la même lignée. Alors oui c'est tout de même un bon divertissement sur le thème de la magie et des magouilles. Il y a quelques scènes excellentes dont celle avec la carte qu'ils se refilent tour à tour pendant qu'ils sont fouillés. La bande d'acteurs est toujours de bonne qualité, et il est plaisant d'y voir Daniel Radcliffe en « méchant ».
Cependant, le scénario est pour moi un vrai méli-mélo ! A force de trop de liens entre les personnages, de bons puis de méchants, de méchants puis en fait de bons et j'en passe, le spectateur est largué par l'histoire. Et ça c'est vraiment dommage, on en ressort avec un sentiment de frustration malgré un bon film dans l'ensemble.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 août 2016
Un film divertissant comme on en trouve trop peu maintenant. Le second opus est à la hauteur de son prédécesseur, mêlant humour, surprise et justesse des acteurs. À voir sans hésiter une seconde!
Gwendoline L
Gwendoline L

32 abonnés 61 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 août 2016
Pas mal ficelé (tout comme le premier), les acteurs sont crédibles dans leurs rôles, l'histoire est un peu tarabiscotée mais bon c'est l'époque...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 août 2016
Le film qui m'a fait créer un compte sur allociné... pour recommender de NE PAS ALLER le voir. Ettention, beaucoup de SPOILERS en texte clair.

Principalement, le scénario est nul ; j'ai revu le premier avant d'aller voir celui-ci. Sans être un chef d'oeuvre, il avait au moins la délicatesse de laisser dans l'ombre des tas de détails ou de question que le spectateur pouvait avoir. Il laissait l'impression dun minimum de... magie.

Ici, après plusieurs minutes de rappel de la trame et motivations du premier, on découvre que Henley (l'une des protoganiste côté héros) est partie (je suppose que l'actrice a lu le scénario et n'a pas voulu être associée à un navet). Aussitôt elle est remplacé par une bonne ame. Soit.

Suit un défilé de combinaisons (dont beaucoup marchent par miracle,par ex. la scène où les 4 héros se passent une carte une dizaine de fois tout en étant fouillés), d'incongruités peu crédibles, et de rebondissements (certains téléphonés, d'autres non, OK), jusqu'à la dernière minute (obligatoire, il faut un dernier rebondissement au dernier moment) où on découvre que l'un des méchants du 1er film était en fait un gentil... Il faut sauver l'acteur Morgan Freeman.

Pourtant, ce M. faisait tout dans le premier film pour être méchant. Ce retournement ne tient pas la route, pas plus qu'un certain nombre de coincidences qui font que le plan des gentils ne marche que par un hasard extraordinaire.

Que le mauvais génie du cinéma tombe sur ceux qui gacheront leur argent sur cette série Z (navet beaucoup d'argent). Attention, je crains le 3...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 4 août 2016
Les effets spéciaux des tours de magie du premier opus étaient certes intéressants et l'idée de base était sympathique. Pour le deuxième volet, ils ont essayé de créer une vrai histoire avec un scénario un peu plus léché .... Affreux !! Je me suis ennuyé car le ramage ne vaut pas le plumage. Pas assez spectaculaire, très alambiqué, peu d'effets d'enfer, des tours de magie gnangnan, des nouveaux personnages aseptisés ..... Creux et bâclé. Mes filles de 13 et 16 ans ont apprécié le Film, voilà donc la tranche d'âge appropriée pour aimer ce film (elles n'ont pas sauté de joie non plus).
Nicothrash

464 abonnés 3 292 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 août 2016
Out Louis Leterrier, bienvenue Jon Chu et on repart sur les mêmes bases que le premier opus, aussi surprenant que spectaculaire à sa sortie. Spectaculaire, cette suite l'est aussi, certes moins mais suffisamment pour combler le spectateur venu en cure de divertissement. Côté scénario, on est parti très loin, c'est pas mal alambiqué et on cherche clairement le sensationnel, résultat : un ensemble assez décousu et moins accrocheur. Côté casting, on retrouve quasiment la même troupe, du sérieux donc avec un bémol pour la nouvelle arrivante, un peu lourde. Malgré une intrigue qui traine un peu longueur, ça reste tout à fait emballant même si pour ma part j'en attendais plus, quoiqu'il en soit le contrat semble rempli même si le final reste un tantinet décevant et attendu. Bref, c'est sympa mais loin d'être révolutionnaire, quelques doutes du coup sur le troisième en préparation ...
Thomas G
Thomas G

19 abonnés 173 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 août 2016
je suis déçu.... déjà il n y a plus l effet de surprise du 1 er opus. le scénario n est pas autant trépidant . l équipes est au top la dessus rien à dire mai la magie n à pas opérer à mes yeux
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 août 2016
quelle déception intrigue brouillonne, personnages ridicules (le frère jumeau , la nouvelle magicienne), une bande sonore qui casse les oreilles. J'avais adoré le premiere, rien à voir
Samuel B.
Samuel B.

17 abonnés 204 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 août 2016
Le premier "Insaisissable" était divertissent mais franchement sans plus, la surenchère d'illusion numérique ne rendant pas le résultat crédible. Et bien le deuxième l'est encore plus ! On n'y crois pas une seule seconde et cela est bien dommage. Et ce n'est pas un superbe casting qui sauvera le film, même pas la belle Lizzy Caplan qui est ici presque insupportable (!) ou, pire, Daniel Radcliffe en riche badguy pas crédible pour un sou ! L'histoire n'étant pas top, j'avoue que je me suis embêté. Dommage. A oublier
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse