Insaisissables 2
Note moyenne
3,3
12078 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

624 critiques spectateurs

5
54 critiques
4
132 critiques
3
207 critiques
2
133 critiques
1
64 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
chrischambers86

16 165 abonnés 13 124 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 février 2021
« Oeil pour oeil ! » Encore une suite à la sauce hollywoodienne qui n'en valait pas la peine. "Now You See Me" premier du nom n'ètait dèjà pas terrible alors pourquoi donner une nouvelle mission pour les « Cavaliers » qui relève de l'impossible ? Du non stop pour ce nouvel opus passe passe, dans un monde où la surveillance est totale! Un casting 4* pour un braquage encore plus invraisemblable! Magie au service de la bonne cause, double jeu, images stroboscopiques, hypnose, vengeance...rien n'est laissè au hasard pour divertir l'amateur de manipulations et d'illusions! C'est bien fait (l'as de pique dans le sas de sècuritè), bien amenè, mais un poil long et très abracadabrantesque (2 Woody Harrelson dans un même film, ça fait beaucoup) pour emporter l'adhèsion! Et puis Daniel Radcliffe en dèsèquilibrè de service narcissique, on n'y croit pas trop! Bref tous les dètails comptent pour le final! On parle dèjà d'un troisième volet pour 2022! ils sont forts les ricains...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 février 2021
Un deuxième opus moins spectaculaire que le premier mais qui se laisse regarder facilement.
On se laisse surprendre par les rebondissements comme dans les bons tours de magie.
Hotinhere

790 abonnés 5 467 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 18 février 2021
Un deuxième épisode laborieux, au scénario à tiroirs complètement invraisemblable malgré un casting séduisant.
bug bunny
bug bunny

53 abonnés 1 285 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 février 2021
Un film qui m'a tenu en haleine du début jusqu'à fin j ai adore cette plus époustouflante que la première j espère franchement qui aura une suite
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 octobre 2020
Très bon film, j'aime bien les acteurs, le scénario est mieux que le premier, les effets spéciaux sont agréable. Très bon film, agréable à regarder, moins bien que le premier mais agréable. Si vous ne l'avez pas vu je vous le conseil.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 octobre 2020
Après beaucoup de lecture des critiques de "bien pensant" et 3 ans environ après la sortie du film j'ai voulu me refaire le film et que dire.. l'attente d'un film est comme les goûts et les couleurs propre à chacun.

Mais dire que c'est ennuyeux et prévisible doit venir de personne qui se prélasse dans l'autosatisfaction du "je savais déjà" une intrigue certes pas héroïque mais qui arrive a nous surprendre et des personnages qui évoluent.

Je suis peut être dans le camp des débile mais le chef de l'œil est tout sauf prévisible.
Ykarpathakis157

6 193 abonnés 18 103 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 septembre 2020
Si la premier Insaisissables était plutôt agréable le second n'est pas à la hauteur. L'intrigue était fade très terne et traînante. Les dialogues sont secs et carrément stupide. Les tours de magie étaient corrects mais inutiles. Il n'y a pas de révélation à couper le souffle ou de piratage de l'esprit ou quoi que ce soit du genre. Si le premier film vous laisse deviner jusqu'à la scène finale, Insaisissables 2 raconte simplement toute l'histoire en ligne droite. C'est tout simplement un mauvais film. Il est impossible de s'associer à la mauvaise intrigue car le jeu des acteurs étaient également horrible. Lizzy Caplan était au-delà du tragique et il n'y a aucun charisme dans son personnage. Le remplacement d'Isla Fisher était une très mauvaise décision. Et quand vous avez pensé au moins que Michael Caine ou Morgan Freeman vous fourniront un jeu d'acteur de premier ordre vous vous êtes trompé. Leurs personnages sont tellement ennuyeux que même leurs talents ne peut sauver le film...
rouxguigui
rouxguigui

3 abonnés 184 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 juin 2020
Globalement un peu moins bon que le premier (mais pas de beaucoup), ce second volet s'en sort très bien. Cette suite réussie l'exercice délicat de continuer une histoire en ayant réellement quelque chose à dire, et une fois encore l'histoire fais preuve de surprises sans trop forcer.
2-3 scènes épatantes, 2-3 scènes stressantes mine de rien c'est déjà pas mal pour ce genre de film. Mention spéciale à la scène de la carte, vraiment excellente.
Les acteurs s'en sortent bien et c'est un plaisir de suivre les aventures des 4 magiciens.

Par contre je n'aurais pas été contre avoir un lien direct avec la scène après le générique du 1 qui est complètement passée à la trappe.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 juin 2020
Si le 1er passait, celui ci est encore pire !
Il est sans surprise, car on sait ce qu'il vont faire dans leur tours. L'histoire a été acheté sur Leboncoin et il ne vaut rien.
Juste l'humour me parvient à mettre 2,5 comme critique
brianpatrick
brianpatrick

116 abonnés 1 864 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 avril 2020
Il reste très bon ce film. Il reste moins surprenant que le premier, mais il reste très bien filmé. Le scénario reste très original. Après effectivement on s'attend qu'à des surprises, mais on est pas déçu. C'est un très bon film américain.
Michael R
Michael R

138 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 mai 2026
Une suite tout aussi sympathique grâce à sa troupe d'illusionnistes. Exit Isla Fischer et bravo à Lizzie Caplan qui rajoute un peu de pep's à la recette qui se répète.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 mars 2020
Malgré un premier opus plutôt bien réussi, j'imagine que cette envie d'en faire une suite était inévitable. Le scénariste reste le même, mais il est tout seul cette fois-ci, contrairement au premier film. On change de réalisateur et on a même M. Copperfield à la production.
Le résultat est hélas décevant. J'ai trouvé le premier quart d'heure vraiment sympathique, ressemblant à l'ancien opus. Puis on dérive. Nos cavaliers n'ont plus la même prestance que dans le premier film. Si on ajoute l'absence d'Isla Fischer, on ressent un vide au niveau de cette bande d'expert, qui devient de moins en moins crédible.
Il y a certes de la tension au moment où ils cherchent à voler la puce électronique, mais elle est tellement exagérée avec ces coups d'envoie de carte que ça en devient lourd au final.
Bref, on nous emmène sur un scénario menant vers "l’œil", qui dirigent nos protagonistes dans leurs actions. Alors qu'à l'a fin du premier film : SPOILER -> Dylan Rhodes, l'agent du FBI qui se démène comme il peut retrouver à tout prix les 4 cavaliers, est en fait le cinquième. Personne ne s'y attendait, c'était vraiment bien ficelé.
En gros on est passé du Dylan Rhodes/Shrike, tenant les rennes depuis le début du premier film à un personnage dupé d'une facilitée déconcertante. Et si on enchaîne les deux film d'un coup, on voit le problème.
S'il on reste objectif, Insaisissable est un Ocean's like à sa façon, où les protagonistes ont toujours un ou deux coups d'avance. Mais pour cet opus, j'y ai seulement vu une suite avec les personnages qui perdent leur personnalité d'avant. Sauf pour Jesse Eisenberg qui devient plus leader, ce que j'ai vu comme un + . Mais les deux dommages/ratés pour moi sont ceux de Ruffalo et Harrelson. On commence par le dernier cité qui avait énorme charisme dans le premier film. Et là il est totalement fragile avec l'apparition de son frère jumeaux. Pendant tout le film il n'est plus le même personnage. On pourrait se dire que c'est la cause de la venue de son frère, mais non, il y a quelques scènes où il est comme avant pour assurer un de leur coup. Je trouve ça dommage, dans le sens où le personnage a été écrit pour ne jamais avoir de sentiments (bien sûr, briser est très intéressant, mais ça n'a pas été exploité du tout).
Pour terminer, le personnage de Rufffalo est devenu ridicule. Dans le premier film, c'est un agent du FBI qui veux absolument boucler nos magiciens. Mais dans cette suite, alors qu'on sait qu'il est le chef ces 4 membres, il devient fragile, se fait avoir facilement, perdant en astuce. Il se fait cueillir comme un bleu dans ce deuxième film, alors que je le rappel ; Il était agent du FBI ; C'est lui d'une certaine façon qui a fait recruter les 4 cavaliers.
En bref je suis déçu. Pour moi dans le premier film, il était celui qui manipulait les marionnettes, quand on l'a compris on avait bien compris qu'on s'était fait avoir, sans jamais le soupçonner.
Alors que dans ce deuxième film... On casse les personnages, l'intrigue est incompréhensible. Et du coup, les acteurs ont forcément été moins bien dirigés.
Ce qui nous donnent un film passable, mais vraiment moins bien que le premier.
alex1287
alex1287

2 abonnés 403 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 mars 2020
Second volet qui, comme souvent, est moins bon que le premier.
Certes le film se regarde et est rythmé, mais l'intrigue est moins bonne. Il y a quelques passages moins intéressants, et on trouve une certaine répétition par rapport au premier film et donc moins de surprises.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 septembre 2019
Dans la continuité du premier ce second opus de la saga est tout simplement génial. Certes certains tours sont parfois exagérés et sortent du réel mais le côté satisfaisant des actions d'avances rendent ce volet totalement prenant. L'intégration de nouveaux personnages n'es pas déplaisant. Je recommande évidemment ce fil et la saga en général !
OMTR
OMTR

25 abonnés 263 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 juillet 2019
Ce deuxième épisode n’est pas aussi brillant que le premier, mais ça reste un très bon film, agréable à regarder.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse