Après avoir plutôt bien apprécié le premier "Insaisissables", j'suis allé voir celui-là sans m'attendre à grand-chose à part peut-être un bon divertissement, et au final, j'ai trouvé ce film désordonné, incohérent et chiant comme la pluie !!! Vraiment, j'ai pas du tout aimé "Insaisissables 2", j'ai trouvé que c'était un film qui manquait cruellement de rebondissements et j'me suis carrément ennuyé devant ce film, car il propose absolument rien d'intéressant. Y'a des scènes qui sont du gros déjà vu du premier, des acteurs moins impliqués et des personnages pas attachants pour un sou. Les effets spéciaux sont biens, ça par contre faut le reconnaître, c'est très bien foutu à ce niveau-là. Mais sinon, le scénario du film part dans tous les sens, y'a beaucoup trop de facilités, à tel point que ça devient incohérent et débile. Et en plus, les tours de magie des personnages sont vraiment plus impressionnants et lassent très vite. Vraiment, ça donne vraiment plus grand chose et on s'ennuie profondément devant. Au niveau des acteurs, pour moi les trois qui sont encore bons sont Mark Ruffalo, Jesse Eisenberg et Dave Franco. Eux ils tiennent toujours le bon bout et c'est sympa de les revoir, mais le reste des acteurs, ça va pas du tout ! Woody Harrelson est vraiment devenu caricatural et est affreusement lourd, surtout qu'il interprète deux rôles en même temps, et encore ça c'est rien comparé à Lizzy Caplan qui remplace Isla Fisher, qui est affreusement énervante, t'as vraiment envie de lui mettre des claques à celle-là. Elle essaye d'avoir du charme mais c'est raté et Isla Fisher me manque un petit peu !! Même Morgan Freeman fait peine à voir dans le film, il est vraiment moins bon que d'habitude. Et je parle même pas de Daniel Radcliffe qui est mauvais et de Michael Caine qui revient dans le film et qui sert à rien !! Non vraiment, "Insaisissables 2" est un mauvais film, c'est débile dans le mauvais sens du terme, ça prend pas le spectateur, c'est incohérent, y'a trop de fautes de goûts... Bref, c'est un film que je recommande pas. Même si le premier est correct, celui-là est ennuyeux et manque de saveur. Et même si les effets spéciaux sont bons et qu'il y a plutôt un bon feeling entre les personnages, ça sauve pas ce film de la nullité. Donc à éviter !