Toy Story 2
Note moyenne
4,1
36396 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

476 critiques spectateurs

5
182 critiques
4
200 critiques
3
73 critiques
2
20 critiques
1
0 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Chevtchenko2
Chevtchenko2

49 abonnés 1 373 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 juillet 2010
Woody a été kidnappé par un collectionneur de jouets qui souhaite le revendre dans un musée au Japon. Heureusement, son fidèle ami Buzz l'Eclair va voler à son secours.

La suite de Toy Story n'égale évidemment pas le premier opus. La magie du premier film n'est plus aussi forte malgré les efforts des scénaristes de ne pas faire une simple copie. Bien loin de son prédécesseur, Toy Story 2 n'en demeure pas moins appréciable.
Corenbobby
Corenbobby

55 abonnés 664 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 juillet 2010
j'avais bien aimé le premier lorsque je l'ai regardé, mais celui quand je l'ai vu, je me suis fait chier, dès le début, il n'y avait plus la magie du premier, j'ai vraiment été déçu, je pense que cet épisode a failli tuer la série, ou du moins pour moi. sinon tout les personnages sont au rendez-vous. bref à voir si on veut savoir la suite. pas terrible. 9/20.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 juillet 2010
Moins bien que le premier, mais sympa tout de même. L'histoire du collectionneur-kidnappeur ne m'avait pas vraiment plu mais les éclaircissements sur le "passé" de Woody sont plaisantes
Sébastien D
Sébastien D

126 abonnés 548 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 juillet 2019
Tellement génial. L'action est démente, on rit beaucoup, on a également quelques moments de belles émotions... Les moments avec Zeurk sont tellement drôles, chaque personnage est encore une fois important et unique. Cultissisme, pour toujours.
Dynastar21
Dynastar21

40 abonnés 439 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 août 2011
La suite des aventures de Woody et Buzz est tout aussi réussie que le premier opus. On y retrouve toute la magie de pixar avec un scénario tout aussi original, des personnages toujours aussi attachants, des décors parfaits ... De plus, j'adore les clins d'yeux qui sont faits à des musiques, des films ou des personnages célèbres. C'est magique pour les petits et pour les grands. La suite a su se renouveler. Du grand pixar, merci encore John Lasseter.
ToMa25
ToMa25

10 abonnés 30 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 juillet 2010
Super suite, même si certains passages rappellent vraiment le 1er volet.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 juillet 2010
Le deuxième est pas mal mais je prefere le premier . Le deuxième et moins drole il et un peu ennuyeux les nouveaux personnages sont pas vraiment intérressant a part le petit cheval qui et mignon .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 juillet 2010
Forminable, du grand art, bienvenue dans la magie et l'excellence PIXAR.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 juillet 2010
Excellent en tout point. Délirant, émouvant, une aventure extra, des gags et des situations toujours aussi drôle.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 juillet 2010
La suite du chef d'œuvre qu'est le premier opus de cette saga tient toute ses promesses ! Une nouvelle fois, Pixar impressionne par sa maitrise. Et ce n'est pas seulement une maitrise technique, qui est de toute façon parfaite. C'est aussi une maitrise impressionnante du film et de son scénario, tout s'imbrique parfaitement sans temps mort, une mécanique bien huilé. Cet épisode est peut-être un peu moins drôle que le précédent, mais encore plus profond, et peu facilement nous faire venir la larme à l'œil. Le grand thème de cet opus, c'est le devenir des jouets lorsque le propriétaire grandira, et tout cela donne des scènes très forte en émotion (Jessie qui raconte son abandon par sa propriétaire, par exemple, et sa vie dans une boite pendant beaucouptrop longtemps...). C'est fou comme on s'attache à ces jouets, on vit avec eux toute cette expérience, on partage leur peine, et leur réussite. Tout ça sans aucune lourdeur, car l'humour toy storiesque est toujours bien présent, avec un festival de jeu de mots toujours bien trouvé. Le plus de cet épisode : la parodie de Star Wars énorme. Bref, Pixar démontre une nouvelle fois son savoir-faire de fort belle manière. Il n'y a plus qu'une chose à espérer : c'est que la conclusion des aventures de Woody et de ses acolytes dans Toy Story 3 fasse honneur à la saga et soit à la hauteur !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 juillet 2010
la suite du premier volet est génial !!!! j'ai entendu dire que le 3 sortirais en 2010 !!! Alors vivement 2010!!! j'adore
Flowcoast
Flowcoast

72 abonnés 1 209 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 juillet 2010
C'est tellement rare de voir le 2e volet , toujours aussi grandiose , que le 1. Suite logique : Andy qui grandit mais qui n'oublie pas ses jouets . Cependant , là le scénario est bien plus approfondit que dans le 1 . On ne change pas une équipe qui gagne : toujours des bons jeux de mots drôles , des personnages toujours plus attachants . Là , tout n'est pas rose , puisque Woody a une grande réflexion : et c'est à ce moment là que le film devient un peu réaliste . C'est beau , toujours de beaux décors ,et des nouveaux personnages . Aucun soucis , Toy Story 2 est toujours aussi excellent que le 1 . On sent qu'il y a du génie dans ce film . Plus qu'à attendre , le 3 dans quelques jours ! Patience .
Sawyer17
Sawyer17

86 abonnés 509 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 octobre 2010
Toy Story 2, c'est deux fois plus d'ingéniosité pour deux fois plus d'actions; c'est aussi l'apparition de nouveaux personnages charismatiques, et d'une histoire visant encore plus l'infini et l'au-delà. Des répliques croustillantes à tire-larigot, des situations toujours aussi cocasse pour un film tout simplement génial. Pixar est un studio hors du commun!
Salim S
Salim S

57 abonnés 500 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 mars 2014
La suite des aventures de Woody et Buzz : Tout simplement génial
ocelot
ocelot

30 abonnés 927 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 juillet 2010
Légèrement moins bon que le premier, il reste sympathique à voir :)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse