Toy Story 2
Note moyenne
4,1
36386 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

476 critiques spectateurs

5
182 critiques
4
200 critiques
3
73 critiques
2
20 critiques
1
0 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Codger
Codger

44 abonnés 1 111 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 octobre 2010
Un bon petit moment...un second volet qui tient ses promesses...
Yoloyouraz
Yoloyouraz

35 abonnés 566 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 août 2008
Géniale en tous points, l'aventure réussit l'inimaginable : ravir, enchanter, faire rire, émouvoir plus que Toy Story. Imagination et rythme ont rarement été d'une pareille qualité.
Cinephile92
Cinephile92

16 abonnés 323 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 juillet 2012
Cette suite des aventures de Woody et de Buzz reste correcte mais sans égalé le premier opus. Pixar n'a pas perdu de sa magie pour autant, on retrouve les clins d'oeil de film comme Star Wars, il y a aussi pas mal d'humour et les nouveaux personnages sont assez marrants.
Miamsolo
Miamsolo

232 abonnés 1 467 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 juillet 2008
Après le succès du premier Toy Story, il était prévisible qu’une suite allait voir le jour. Pour notre plus grand bonheur, Woody, Buzz et les autres jouets sont de retour pour une aventure trépidante! Si l’animation est toujours de qualité et l’histoire bien ficelée, je suis déçu de ce film. Je m’attendais à beaucoup mieux. Toy Story ne fais pas aussi bien que son prédécesseur. Ce n’est pas un mauvais film, loin de là, mais il est quand même moins bien que le premier. Les nouveaux personnages ne sont pas géniaux non plus. Jessie est plus énervante qu’adorable et Papy Pépite est un jouet qu’on n’aimerait pas avoir. Mais Toy Story 2 reste un excellent divertissement avec un bêtisier mémorable. Vivement le 3!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 juillet 2008
Cette suite vaut largement le premier opus:humour,graphismes,tout est là!!En plus,mon personnage préféré,Woody,prend de l'ampleur!!!COOOOOOL!!
JustinSvn
JustinSvn

13 abonnés 671 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 juillet 2008
Que dire à part tout simplement sensationnel !! Aussi bien voire mieux que son prédécesseur, Toys Story 2 est bourré d'humour avec des personnages attachants et très drôles (Mr&Mme Patate, Rex, Zigzag, Bayonne, Buzz l'éclair et bien sûr Woody et Jessie...). Les parodies sur Star Wars ou Jurassik Park sont hilarantes, la musique est agréable, l'histoire est séduisante; on ne s'ennuie pas une seconde. A conseiller aux plus petits comme aux plus grands.
necrid
necrid

29 abonnés 1 211 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 juin 2008
Une excellente suite de la part de Disney qui nous livre un film d'animation rythmé et drôle pour toute la famille. Comment ne pas résister à cet humour simple et efficace ( les 3 petits hommes sont hilarants à chaque parole ). Le film est entrainant et nous fait passer un excellent moment. Un peu meilleur que le premier ( dont le seul défaut était d'avoir un peu trop de chansons niaises ), cette suite ne déçoit pas. Vivement le troisième.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 juin 2008
Tellement inferieur au premier... J'ai été horiblement déçu !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 avril 2008
je suis honoré d'ecrire la 100 eme critique 4 étoiles pour ce film que j'ai adoré et que j'adore toujour ,vivement le 3 eme volets en 2010 !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 avril 2008
Une réussite majeure sur le plan technique et artistique. La réalisation graphique est superbe et la personnalité des caractères fouillée et complexe. Gratifié d'un humour bon enfant omniprésent, Toy story 2 se paie le luxe de quelques clins d'oeil cinématographiques ironiques et réussis ("Je suis ton père!"). Les traditionnels messages moralisants Walt Disney sont, pour une fois, subtilement distillés, et on distingue en filigrane derrière les héros-jouets l'ironie Dreamworks à la Shrek. A voir absolument, avec ou sans bambins.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 avril 2008
J'aver adoré le 1er, le 2eme est fantastique! les personnages sont encore mieux, l'humour est toujour aussi bien penser. Bref un PIXAR très très agréable à regarder.
pinly
pinly

13 abonnés 232 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 avril 2008
Qu'est ce que j'ai ri en le regardant !
Meilleur que le premier selon moi !
A mourir de rire! des personnages [REX le dinosaure surtout !!] hilarants, avec des dialogues vraiment comiques ! J'adore tout simplement ! & jetez vous sur ce dessin animé si vous ne l'avez pas encore vu !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 novembre 2008
Aussi bon que le premier volet, Toy Story 2 est un excellent film ou l'on retrouve avec plaisir: Woody, Buzz, et les autres, mais avec de nouveaux arrivants, ce qui rajoute un plus. L'histoire est très bien, l'humour est toujours présent. Et visuellement, il n'y a aucun reproche a faire. C'est tout simplement magnifique.
DBZ
DBZ

79 abonnés 192 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mars 2008
Toy Story 2, on se dit qu'il est difficile d'égaler la qualité du premier film et pourtant, cette suite, très différente, arrive largement à se hisser à la hauteur ! Ils ne font pas l'erreur du " on prend les mêmes et on recommence ", bien au contraire, les créateurs des studios Pixar 3D ont une fois de plus misés sur un scénario passionnant remplit encore une fois de références originales ( Jurassic Park, Star Wars ... ) et les moments où l'on rigole ne manquent absolument pas. Les personnages sont encore mieux que dans le premier. Et pour finir, l'animation en 3D est toujours aussi soignée ! Toy Story 2 a de quoi être supérieur au premier mais ça reste avant tout un film d'animation amusant et bluffant !
nastygobs
nastygobs

23 abonnés 785 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 février 2008
La suite de l'exellent toy story est certes moins "authentique" que le précedent mais pose les bonnes questions sur le destin d'un jouet.Chose absurde avec le recul mais qui donne une petite lecon sur l'enfance et tout ce qui va avec.Dans cet opus on regrette la fin un peu trop spectacle trop pour les enfants mais l'idée du faux betisier pendant le génerique est géniale.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse