Thor : Ragnarok
Note moyenne
3,8
28408 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

882 critiques spectateurs

5
120 critiques
4
307 critiques
3
228 critiques
2
111 critiques
1
60 critiques
0
56 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 mars 2019
C'est pour moi l'un des meilleurs film du Marvel Cinematic Univers !
On assiste là au renouveau de Thor. Le personnage devient à mon sens enfin badass ! On se rend enfin compte que Thor est le dieu de la foudre et non du marteau comme le dit son père Oddin. On rigole toujours autant, surtout avec cette rivalité entre Thor et Hulk qui se battent comme des enfants !
Merveilleux je recommande
Serpiko77
Serpiko77

77 abonnés 1 633 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 mars 2019
La franchise, un peu décevante jusque la, prend un net virage et décide de s'aligner sur les succès de Deadpool, Antman, ou les gardiens de la galaxie en adoptant un registre beaucoup plus humoristique que les deux premiers opus. Le pari est plutôt réussi, l'intrigue, secondaire ici, ne passionnera pas les foules mais le film est vraiment drôle, l'intronisation de nouveaux personnages réussie et comme toujours, quelques images magnifiques. Un peu trop long tout de même.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mars 2019
Un des meilleurs Marvel que j’ai vu, mélange d’effets spéciaux, d’humour et de musique qui en font un de mes films préférés �
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 4 mars 2019
Trop d’humour américain, trop de Hulk, trop peu d’authenticité, trop peu de Thor, bref j’en n’ai pas aimé. On fait un film pour faire un film et l’histoire est sans intérêt et ne fait pas avancer l’intrigue de la saga.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 mars 2019
Au top comme d'habidute mais par contre thor est un dieu et je trouve que le fait de faire un thor rigolo ça ne va pas du tout avec le personnage et ça m'a un peu déçu sur ce point mais sinon très bon film je le recommande
Vincent.com
Vincent.com

3 abonnés 14 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 février 2019
Bien parce qu'on passe un bon moment sans trop s'ennuyer, mais pas plus car certain ressort de l'histoire sont un peu tiré par les cheveux et certain personnage pas très convainquant.
RealPrime
RealPrime

126 abonnés 2 025 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 février 2019
3ème volet faisant désormais de Thor une trilogie et potentiellement une future saga, la réalisation s'est voulu très généreuse sur le plan de l'humour. L'interprétation est toujours au rendez-vous, la bande-son, le visuel, les costumes et décors hyper colorés sont géniaux, spoiler: à noté surtout les décors de la chambre de Thor et Hulk.
Un volet cross-over justement avec notre monstre vert qui n'arpente pour une fois ou presque, pas la peau humaine mais en très grande partie celle de celui que l'on connais tous et toute très bien. Un grand plaisir de revoir Jeff dans la peau du maître spatial du moment avec son caractère bien spécifique. Un jeu parfaitement respecter pour notre méchante adoré, Cate Blanchet en demie-sœur est juste parfaite, de son jeu à sa gesticule et toute sa mise en scène, rien n'a été raté pour elle.

La scène emblématique, ou plutôt les scènes emblématique de ce film seront spoiler: l'arène avec le combat Thor/Hulk, et la destruction totale d'Asgard par le gros méchant enflammer.
Pour terminer, la séquence spoiler: avec Strange fut géniale, très bien mis en scène et parfait jeu de notre sorcier adoré.
Un très bon 3ème film hyper coloré avec sa dose d'humour et de show explosif bien concentrer.
Mr. G
Mr. G

13 abonnés 136 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 février 2019
Vu ce film ça sortie cinéma je n'ai jamais vu un Marvel ou un comics comme vous le voulez aussi pathétique les scènes de combats sont minables le Côté comédie est ridicule on s'ennuie continuellement on cherche quelque chose pour crédibiliser le film mais on arrive à trouver aucun point positif pour ma part c'est le pire des thor il aurait sûrement dû arrêter au deuxième je ne sais que dire de plus Ragnarok c'est un bide total c'est le néant il ridiculise les deux premiers de plus pour celui-ci les dialogues sont ridicules on s'ennuie de plus en plus chaque minute passée devant ce film et pourtant je m'attendais à mieux que cela pour ce qui lui met à un 5 étoiles ou même un 4 étoiles voir même un 3 étoiles c'est plus qu'il ne le mérite c'est juste improbable que les gens aiment ce genre de film il ne se passe tristement rien tout le long du film on s'ennuie c'est ridicule c'est long je comprends pas je vais pas m'attarder là-dessus ça ne sert à rien mais il faut stopper ce genre de suite je ne comprends pas pourquoi on continue à faire des genres de suite comme ça voir même dit reboot des remake les réalisateurs devrait plus se consacrer ensemble pour faire un autre film tous ensemble pour faire une pépite de cinéma du genre gros film d'action avec des flics corrompu et tout le bordel du genre comme The Raid en mode 100 fois plus d'action ça serait trop badass enfin bref à plus
Inglorious_Ben
Inglorious_Ben

90 abonnés 1 710 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 février 2019
Thor : Ragnarok continue dans la lancée. S'il souffre un cruel manque de profondeur, ce volet apporte son lot de scènes dantesques et un humour bienvenu. C'est loin des meilleurs Marvel mais ça se regarde quand même.
Pierre N
Pierre N

2 abonnés 135 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 janvier 2019
Thor: Ragnarok a été une grosse déception! Les décors kitsch et l'usage de filtres colorés donnent mal aux yeux et l'humour tout au long est très malvenu, en totale opposition par rapport au contexte dramatique de l'histoire.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 janvier 2019
Le réalisateur Taika Waititi est un quasi inconnu, sauf pour le peu de personnes ayant vu "Vampires en toute intimité" qui était à ce jour son plus grand film. Ce monsieur possède un univers comique bien à lui et a réussi à l'insuffler dans une trilogie sombre et sérieuse. Marvel a eu le nez creux de lui laisser le champ libre car le résultat en vaut la peine. Néanmoins, un doute pouvait subsister concernant la capacité du bonhomme à réaliser des scènes d'action. Là encore, le résultat est au-dessus des attentes avec des scènes très graphiques (la charge des Valkyries ou le combat final, notamment) dignes de Zack Snyder a son meilleur (c'est un compliment venant de ma part ).
� La grande nouveauté, tout le monde l'a commenté, c'est la dose d'humour. Présent à quasiment chaque moment du film, il accompagne le développement du personnage au fil des films du MCU, selon moi à force de trainer avec Tony Stark qui a déteint sur lui. Par contre, et c'est ce que j'ai plutôt apprécié, on a toujours l'histoire sombre caractéristique des films de cette trilogie certes en second plan et éclipsé par l'humour, mais présente quand même. La première des deux scènes post-générique ouvre bien sûr sur Avengers 3, qui me donne plus envie maintenant
Grégory S
Grégory S

4 abonnés 54 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 décembre 2018
Le meilleur de la série. c'est décalé très drôle avec une décadence et un mauvais goût assumé. visuellement on est entre thor les gardiens de la galaxie le 5e élément. On a une méchante aussi bonne que vraiment vilaine et un jeff goldblum au top. mention spéciale pour la trop courte scène de bataille des Walkyries visuellement époustouflante, pour le coup qu'on croirait sortie tout droit du premier film 300. Et la chanson de Led Zeppelin est un parfait emploi!
DivOliSub
DivOliSub

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 décembre 2018
Je n'avais pas vu ce film à sa sortie, pourtant grand fan de Marvel, j'ai du mal à comprendre le décalage entre ce tome et les deux premiers. Ce film à l'humour lourd m'a clairement ennuyer. Thor qui fait la bafouille avec Hulk (un vrai poete !!) .... Banner qui ne sert à rien ... Lucky le figurant ....
Certaines critiques le décrive comme un film fun ! Bein pour moi c'est clairement un navet ... le casting était pourtant à la hauteur !
On regarde quoi ce soir ?
On regarde quoi ce soir ?

61 abonnés 868 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 décembre 2018
Les graphismes sont époustouflants. L'histoire c'est autre chose, elle ne me parle guère. Enfin, c'est purement personnel ! Les blockbusters ne m'intéressent en général nullement. Mais j'ai regardé ce dernier pour la beauté des graphismes et j'ai été servi !
L'humour est sympa, cela allège le propos et contrebalance la lourdeur de l'histoire.
Bien au-dessus des 2 premiers opus !
Serge_la
Serge_la

11 abonnés 815 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 décembre 2018
J'ai trouvé les Thor précédents mauvais. Mais celui-ci n'était pas pire. Plein de bouts drôles avec tous les acteurs jouant pour blaguer. Le film rie de lui-même et surpasse Black Panther pour ça. Aussi content de la fin!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse