Thor : Ragnarok
Note moyenne
3,8
28408 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

882 critiques spectateurs

5
120 critiques
4
307 critiques
3
228 critiques
2
111 critiques
1
60 critiques
0
56 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Prad12
Prad12

122 abonnés 1 086 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 février 2018
C'est coloré comme l'affiche, on se croirait dans un parc d'attraction.... C'est moins bon que les précédents mais l'humour sauve tout de même ce navet du nouvel hollywood.... l'histoire est anecdotique et le reste dispensable.
raphaelK
raphaelK

16 abonnés 401 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 janvier 2018
Thor : Ragnarok ne nous rend pas encore marteau mais il nous emporte dans un tourbillon d’action et d’humour empruntant certes tout aux Gardiens de la Galaxie mais pour un bien meilleur rendu que ce à quoi Thor nous avait habitué.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 janvier 2018
Le meilleur meilleur meilleur épisode de la saga thor. Agréablement surpris par ce changement totale de scénario que nous avais habitué Marvel. C’est le meilleur épisode que Marvel est fait. Rien à dire. Bravo!
Bruno C
Bruno C

4 abonnés 52 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 janvier 2018
excellent film en tout point du rythme de l humour des effets speciaux de malade..
une autre approche différente de l univers marvel drole et pertinente qui s'inscrit bien dans l histoire des avengers.
j ai decouvert hela joué par cate blanchett meconaissable et credible dans le role de vilaine
tessa thomson bien dans le role valkyrie alcoolique et blasée . thor hulk loki excellents comme d habitude
mais spéciale dédicace a korg qui m a fait vraiment rire.
je prefere le voir en vo qui permet de mieux apprécier de mon point de vu
a voir et a revoir
Gentilbordelais

402 abonnés 3 541 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 janvier 2018
un scénario fourre-tout, qui part dans tous les sens. signature de Marvel, une surenchère d'effets pour le spectaculaire à tout prix, en plus d'un humour inapproprié qui lassent. reste l'imagination (notamment visuelle) et qu'au milieu d'une belle brochette d'acteurs, C. Blanchett s'avère bluffante!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 janvier 2018
La bande son est foncièrement différente des autres opus des Avengers, Marvel. Il n'en demeure pas moins, qu'il y a de l'action, rondement mené. Loki est bien différent dans cette nème partie Marvel , malgre tout on ne peut toujours pas lui faire confiance. On retrouve Hulk, quand il a disparu en astronef dans AVENGERS : L'ÈRE D'ULTRON à la fin. J'ai trouvé assez réussi, captivé par chaque séquences, plongé dans cet univers. spoiler: Triste de découvrir la destruction du royaume d’Asgard.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 janvier 2018
Décevant autant que ridicule et c'est peu dire. Mais comment les acteurs principaux ont-ils pu valider un script aussi pourri ?!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 janvier 2018
Le dernier bébé de Marvel est un excellent divertissement. Mêlant humour et action, devenu LA spécialité du MCU (Marvel Cinematic Universe) au cours de la dernière décennie, ce film ravira les fans de super-héros mais surprendra aussi les fans de comics. Préambule du prochain Avengers Infinity Wars (déjà nommé comme film le plus cher de tous les temps), il regorge de clins d’œil aux autres films et aux œuvres originelles. Il rabaisse aussi le machisme représenté par Thor et Hulk en la personne de Valkyrie (Tessa Thompson), une combattante asgardienne qui impressionne par sa force de caractère et sa puissance à l’état brute.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 janvier 2018
Bonjour,

Très, très mauvais, comment peut-on avec autant d'argent faire des films aussi débiles.
D'accord avec certaine personne qui ont donnée leur avis (négatif), comment donner plus de 1 étoile à cela.
Je pensais que Spiderman Homecoming était une erreur, mais non cela continue avec Thor Ragnarock.
Cette humour totalement débile omniprésent qui font passer les héros de mon enfance et même de mon troisième âge pour des abrutis en costume.
Il y a des sujets de films comme les Marvel qui ne peuvent être traités comme des films pour enfants (Disney).
Sergei-Savicheva
Sergei-Savicheva

13 abonnés 19 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 février 2018
Pas mal du tout mais ça aurait pu être tellement plus epic entre l'histoire et la méchante qui a ma classe je trouve où encore les moments avec hulk. Mais là on a trop trop, beaucoup trop d'humour ! je sais que c'est un peu la marque de fabrique de marvel et ça m'a jamais dérangé jusque là mais autant d'humour pour un film Thor ça passe pas. On dirait limite une comédie familiale alors qu'on parle d'un comics relativement sombre. que ce ne soit pas une adaptation fidèle au comics ne me gêne pas mais garder au moins le ton grave de Ragnarok aurait été bien mieux. calmez vous sur l'humour marvel svp! ne nous faites pas un infinity war à base de blaguounettes, ce comics est tout sauf drôle.
this is my movies

823 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 mars 2018
Bon, on va commencer par dire que le film est sympathique mais encore une fois, complètement irrespectueux du mythe Thor, de la mythologie en générale et parfois, un peu, du spectateur. Comme toujours, mais là encore plus, on a droit aux sempiternelles blagues qui viennent désamorcer la tension ou l'émotion. Et ça commence dès la 2ème minute, donc, soyez prévenu, ça va enchaîner les blagues à vitesse grand V, et ce n'est pas toujours très fin ! Thor va donc former une team improbable pour sauver son royaume, encore attaqué par un ennemi qui décime la garnison en place (ainsi que les quelques potes du héros, dont on a jamais compris l'utilité) tandis qu'au milieu de tout ça, alors que c'est sans doute le film qui se moque le plus de son héros, on a droit à une pelletée de séquences mettant en scène ses pouvoirs, parmi les meilleures de la franchise (bon, elles sont toutes filmées pareilles avec un plan de profil et un gros ralenti en mode 1000 images/s). Alors oui, c'est fun, ça rend hommage aux années 80 (originalité, quand tu nous tiens...), la photo est pas trop mal, certains décors sont bien foutus, quelques vannes fonctionnent mais encore une fois, c'est trop long pour raconter walou, aucun perso n'est attachant (en plus d'être incohérent d'un épisode à l'autre) et en dépit de son joli casting, ça reste un produit de plus. Pour les fans et ceux qui n'aiment pas le genre (la preuve que Marvel a réussi à réunir tout le monde, sauf les cinéphiles). D'autres critiques sur thisismymovies.over-blog.com
ZeBignou
ZeBignou

2 abonnés 90 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 mai 2018
Un film divertissant, surtout dans les dernières scènes. Par contre le début (une bonne partie du film même) m'avait un peu blasé : les scènes s'enchaînent sans grande inspiration, avec un humour lourd et poussif. Les personnages sont bien dénaturés pour rendre le film plus léger.
Heureusement ça finit par se laisser regarder, ceci dit : si on remplace Thor par Starlord, on se rend compte que ce sont désormais les mêmes personnages trait pour trait ; l'humour suit exactement la mécanique des gardiens de la galaxie (genre scène dramatique personnage qui fait un truc idiot qui casse l'ambiance). On dirait que les réalisateurs utilisent un algorithme de blague. C'est prévisible et quand même agaçant.
Ensuite, l'histoire n'est pas toujours bien amenée, et a du mal à étre intéressante.
Après, le film a l'avantage de rapprocher les personnages de thor et hulk de l'univers des gardiens de la galaxie, et il y a des scènes sympas, avec un délire visuel plutôt cool. Les acteurs sont bien choisis, la fin claque pas mal, et au final on en garde une bonne image.
Jonathan P
Jonathan P

73 abonnés 395 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 janvier 2018
Que ce coup de marteau cristallise à Thor ou pas l'univers quadricolor marvelien, distrayant faute d'un coup de foudre artistique. Boulevardducinema.com
Aloïs Gaspard
Aloïs Gaspard

16 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 janvier 2018
Ce Thor : Ragnarok est sans aucun doute l'un des pires films du Marvel Cinematic Universe. Blagues sur blagues, il n' y a que ça. Un excès total d'humour qui n'est clairement pas le bienvenu, impossible de prendre au sérieux les "enjeux" du film aussi maigres soient-il. Une absence cruelle de scénario original, un combat opposant Thor et Hulk, qui d'ailleurs n'a pas le moindre sens et ne fait avancer en rien le film. Rien de crédible dans cette comédie, un film totalement hybride ne cessant de jongler entre "l'humour" (bidon) et le pseudo-super-héroïsme dont il fait preuve. Ce film est l'exemple type du film qui vous fera regretter d'avoir payer une place de cinéma pour le voir. Je déconseille vivement ce film qui détruit tout simplement la mythologie de Thor ainsi que le peu de crédibilité qu'avait le MCU.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 janvier 2018
le film gagne ses étoiles pour être un Marvel et parce que j'ai adoré Loki et la version final de Thor mais sans ça j'aurai à peine donner 2 étoiles...
il faut être honnête je suis une fan absolue de sciences fictions et des Marvel en particulier mais ce film est absolument ridicule...
Thor passe de je connais rien à la Terre à je fais des blagues sur des choses que même Tony aurait trouvé limites... et d'un coup il devient expert en astrophysique sans que personne ne s'étonne dans le film en tout cas ... ça nous à surpris en salle
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse