28408 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
882 critiques spectateurs
5
120 critiques
4
307 critiques
3
228 critiques
2
111 critiques
1
60 critiques
0
56 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 décembre 2017
Cette nouvelle aventure du Dieu du tonnerre nous plonge dans un univers très stylé et fun manquant malheureusement cruellement d'intensité dramatique, on adhère ou pas. De mon point vue ce troisième opus est un peu trop tourné vers la dérision mais on ne s'ennuie pas une seconde. L'action prime sur les dialogues. Les effets spéciaux sont tops et la déesse des morts incarnée admirablement par Cate Blanchet est parfaite.
Verser de l'action, de l'humour, beaucoup d'autodérision, un zest de second degré, et mélanger le tout avec un univers mythique et des effets spéciaux à couper le souffle, vous obtiendrez "Thor: Ragnarok", un cocktail aussi explosif que "Les Gardiens de la Galaxie". À voir assurément.
Grotesque. Comment peut-on ridiculiser à ce point ses personnages principaux (Thor et Hulk) ainsi que des acteurs comme Anthony Hopkins et Jeff Goldblum... ? Disney n'a-t-il pas confondu comics et comique ? Quand je vais voir un Marvel, je veux bien sourire et rigoler de temps en temps mais je n'ai pas payé ma place pour aller voir Police academy 15 ou la soupe au choux.
Le film Marvel de l’année ! Sensationnel au niveau des combats, des musiques et des surprises. Nouveau Thor qui devient extraordinaire même si c’est dommage qu’il n’ai plus son marteau. Vivement le prochain Avengers !
Un nouveau Thor qui penche plus vers la comédie que le fantastique. ça surprend et ça bastonne à gros coup d'effets spéciaux. Un film à voir si vous voulez vous vider la tête.
Vraiment un super film ! Rien à dire ! Super drôle , de l'action et Chris Hemsworth au top ! J'ai qu'une hâte c'est que la suite des avengers sorte Je le recommande vivement pour ceux qui ne l'ont pas encore vu !
Comment dire... trop d’humour tue l’humour. Je ne dis pas qu’un peut de temps en temps c’est pas bien... mais la, ça en deviens lourd... je me suis même ennuyé... alors peut être avais je mis trop d’attente sur ce film... parce que la déception est au rendez vous
J'en attendais beaucoup de Thor Ragnarok. Rythmer la bande annonce avec une musique de Led Zeppelin, il fallait le faire! A croire que Marvel amorçait un tournant dans l'histoire des films de super-héros. Franchement, ça n'aurait pas été de refus, si seulement il y avait eu un peu plus de créativité derrière... Thor Ragnarok est un film vide, un vulgaire pastiche des Gardiens de la galaxie.
un bon divertissement avec pas mal d'humour et de clin d’œil de l'action des combats des effets spéciaux tout pour se divertir même sans être un inconditionnel.
Ayant suffisamment perdu de temps et d'argent et allant voir ce navet (n'ayons pas peur des mots) je tâcherai d'être rapide dans mon descriptif. Ce film est juste une blague, une mauvaise parodie! Je ne comprends même pas comment les acteurs et Marvel on pu accepter cette tournure en ridicule! Les dialogues entre Hulk et Thor sont juste hallucinants de betise... Niveau Maternelle !
Dans la droite lignée des opus précédents, l'humour en plus! Thor retrouve donc Hulk, qui avait disparu depuis "Avengers: l'ère d'Ultron", le riche univers "Marvel" et ses nombreuses interactions n'étant pas toujours faciles à suivre... mais on s'y fait! Pour le reste, action et décors somptueux sont toujours au programme. Si vous avez aimé les précédents, allez-y les yeux fermés!