Super ! Les effets spéciaux, le scénario, les acteurs. On a tout aimé. Le film assez long n’a pas une surlongueur. Au contraire on en réclamerai plus à la fin pour que jamais cela ne s’arrête. Thor ❤️
Grand fan des marvels depuis eternam je suis tombé des nues devant ce Marcel... Thor s’est pris le marteau dans le tapis Le mélange des genres Humour noir / action ne colle pas du tt à la narration et surtout le scénario est plein de trous d’incompréhension Loki devient une parodie de lui même et ce brave Thor semble invincible .. mon œil oui ! Bref déçu déçu déçu ...
Le deuxième volet autour de Thor risque d’en déconcerter plus d’un ... Loin du ton sérieux du premier épisode, ce "Thor" 2 tente de marcher sur les plate-bandes des "Gardiens de la Galaxie" en adoptant un humour potache et une dérision qui sied mal au héros : du coup, on a l’impression qu’il y a quelque chose qui cloche dans l’histoire ... Malgré tous ces défauts, un Marvel reste un Marvel (donc un bon divertissement)
Un gros délire franchement rigolo avec une magnifique Cate Blanchett en Hela, moi ça m'a bien plu. Hemsworth révèle un talent insoupçonné pour la comédie et le tout est vraiment réussi visuellement. Je trouve aussi que pour une fois qu'ils ne nous bassinent pas avec les insupportables théories moralistes des super-héros, il faut en profiter! Il est juste dommage que la grande méchante soit à ce point sous-exploitée mais sinon un très bon moment, bien pop-corn.
Je viens de voir le pire Marvel jusqu'à maintenant... Des vannes qui ne prennent pas du tout et laissé un sentiment de malaise n'est pas "Gardien de la galaxie" qui veut... Des personnages sans charisme en particulier Jeff Goldblum. Mais la ou j'ai eu envie de fuir de la salle c'est au moment de la référence à la reine des neiges... WTF ?!
Probablement le meilleur des thors Le seul défaut est le manque de charisme de héla(interprétée par Cate Blanchette) notamment dans les scènes de combat.
L'humour est le point fort mais aussi la faiblesse du film. En effet l'humour marche très bien (Chris Hemsworth et Jeff Goldblum) mais on ne sent à aucun moment que Asgaard cour un terrible danger. À noter la brillante idée de faire perdre son marteau à Thor qui le rendait quasi invincible. On peut ajouter à ça une brillante réalisation de Waititi. À l'image d'un bon nombre de film Marvel , Thor Ragnarok est bon mais n'est pas un chef d'œuvre.
J'avais vu la bande annonce, que j'avais trouvée pitoyable, surtout en français, j'y suis donc allé en ne m'attendant à rien de transcendant, voire pire que le deuxième... Et bien pas du tout, c'est même tout le contraire ! L'histoire est sympa, les effets spéciaux très réussis, et surtout qu'est-ce que c'est drôle ! Un savant mélange de classique Marvel sans humour lourd dingue, un peu de star wars, pas mal de les gardiens de la galaxie, et d'excellents comédiens secondaires, Jeff Goldblum en tête. Quelle joie de revoir ce comédien avec ici un rôle hilarant. En résumé, le meilleur dans la série Thor, ainsi que dans les Avengers.
Décevant , trop de blagues basiques, trop terre à terre avec ce monde actuel ! Le romantisme des autres films de THOR a complètement disparu dans ce volet ! Dommage .... Mon avis :ce filme est basique, et très bon film commercial ... Bonne journée à tous !
Je m'attendais à avoir tout vu dans la bande annonce mais bien au contraire. Le scénario est plein de rebondissement, le film est toujours rythmé, de très bon effets spéciaux et de l'humour. Bravo. 4.5/5
Thor, est bien agréablement surpris, l'acteur principale fait une très bonne performance, l'histoire est bien aussi malgré qu'elle soit un peu prévisible, les créateurs on apporté une touche d'humour a se film c'est se qui le rend sympathique, mais attention a ne pas trop d'éteindre sur le "style gardien de la galaxie". Je conseille se film a tous les amateurs de Marvel.
Épique, fun, potache, frais... les qualificatifs ne manquent pas ! La réalisation est également au top avec une véritable identité visuelle. Il y a de la folie, on se rapproche par moment d'un Terry Gilliam. Marvel/Disney continue à appliquer la bonne recette tout en sachant se renouveler. Faire confiance à des réalisateurs indépendants encore peu connus sans trop les étouffer, cela paye, ils en veulent et c'est communicatif ! Pourtant c'était pas gagné, les précédents films Thor était plutôt rassis...