Thor : Ragnarok
Note moyenne
3,8
28404 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

882 critiques spectateurs

5
120 critiques
4
307 critiques
3
228 critiques
2
111 critiques
1
60 critiques
0
56 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
AlexR
AlexR

2 abonnés 135 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 8 décembre 2020
ENFIN !! C'est comme ça que je vois le grand Thor, des scènes complètement folle, un scénario et un montage complètement réussie je dis OUI ! Le combat final entre Thor et le ragnarok est juste magnifique des effets spéciaux au top et un fight totalement réussie pour sauver Asgard, des acteurs engagés et très bien choisis, Thor ragnarok est pour moi le Thor le plus aboutie et le mieux orchestré. Après des débuts compliqués ils ont sue relever la tête et nous pondre ce film complètement dantesque. Je suis heureux d'avoir pue voir la grandeur de Thor à travers ce film !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 novembre 2020
J'ai adoré ce film. Le meilleur de la trilogie de Thor ( au masculin puisque les suivants seront avec Nathalie Portman ).
Un film qui moins sérieux que les 2 premiers. Et beaucoup plus, coloré. Marvel a compris que l'humour dans ces films, ça plait.
Thor est toujours aussi beau, comme à son habitude mais là, les cheveux courts, Whouahou ! top du top ^^
Et sa relation avec son frère me plait, un peu je t'aime moi non plus. Donc réaliste car souvent la relation entre fréres et soeurs, ici frére-frére est souvent compliquée mais non dépourvu d'amour.

Du bon film de super héros comme on les aime !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 juillet 2020
Film qui m'a décrocher plusieurs sourires. Il a marqué le retour de Hulk qui m'avait manqué, le nouveau look de thor m'a beaucoup plus, merci stan lee pour la coupe de cheveux.
mirti 3. lego
mirti 3. lego

12 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 mars 2021
Alors il faut savoir que je n'aime pas Thor 1 et que je déteste Thor le Monde des ténèbres , alors du coup je n'était pas chaud pour voir ce troisième Thor mais finalement waouh ! Le ton moins sérieux de ce film le rend ultra fun. L'humour à la gardiens de la galaxie ne me gène pas du tout c'est même un des points forts du film . La méchante Héla je la trouve assez stylé . J'aurais aimé voir plus de Surthur ( le démon de feu du début et de la fin . La destruction du marteau de Thor n'est pas si imprésionante car on si était préparé depuis la première bande annonce . Sakarr ( la planète poubelle ) et super intéressante surtout avec le tournoi des champions la où Thor retrouve Hulk ( c'est pas un spoil c'est dans la bande annonce ) . Le combat entre Thor et Hulk et imprésionant . Valkyrie est ultra drôle ( skurge aussi ) . spoiler: La destruction d'Asgard est innatendue .
Bref le film est super encore aujourd'hui un de mes films marvel studios , une pure tuerie je le conseille .
Sébastien D
Sébastien D

126 abonnés 548 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 juin 2020
Les images envoient du très très lourd, c'est coloré, beau à regarder, les effets spéciaux sont hallucinants, j'ai trouvé ça incroyable. Chris est toujours aussi beau, et il a l'air de s'éclater comme jamais ici, avec (enfin !) un protagoniste féminin, très forte en plus et avec une histoire intéressante. En revanche, Loki est d'une lassitude extrême. J'adore le personnage pourtant, mais il est sans surprise, toujours à faire son gentil pour faire quelque chose de mal, mais pour réussir à se faire pardonner après. C'était sans surprise. Pareil pour Hulk, bien que se soit sympa de le voir, je ne lui ai pas trouvé un grand intérêt. Pour finir, y a des bonnes vannes c'est sur, mais attention à ne pas vouloir trop en faire... des fois j'me faisais la réflexion qu'à trop vouloir nous faire rire, j'étais à deux doigts de décrocher total du film.
MerwanCmoi
MerwanCmoi

23 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 juin 2020
Sans nul doute mon Marvel préféré ! Absolument incroyable, coloré, drôle : tout est au rendez-vous pour passer un agréable moment !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 juin 2020
Très bonne suite de Thor...
Un bon film d'action, et d'effets spéciaux magiques !
On voit enfin un Dieu du Tonnerre. Thor est l'un des meilleurs super-heros Marvel !! Le scénario est parfait..
Avec de l'humour qui donne la bonne humeur. Beaucoup d'action et très peu de blablas, Excellent ! 朗
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 mai 2020
très bon film, un des meilleurs marvel avec beaucoup d'humour un beau casting et des scènes de combat et une histoire superbe
Rorechar
Rorechar

13 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 1 mai 2020
Thor Ragnarok se passe après les événements d'Avenger l'ère d'Ultron, on y apprend que Thor menait une quête pour rechercher les pierres d'infinite ( sûrement pour ça qu'il n'était pas sans civil war). De retour à Asgard, il découvre la supercherie de son frère Loki qui a pris la place d'Odin (Thor le monde des ténèbres). Tous deux partent à sa recherche et le trouve. C'est alors que la déesse de la mort, Hela fait son apparition et dévoile etre leur sœur. Elle brise le marteau de Thor, et au cours du combat Thor est envoyé sur une autre planète. Il va devoir retourner sur Asgard, mais avant tout s'échapper de cette étrange planète, où un combat de gladiateur l'attend. Son adversaire n'est autre que Hulk.
Thor Ragnarok est complètement différent des autres films. Il est très coloré, et décalé. Le personnage de Thor est plus humouristique, moins sérieux que les précédents. Exit Nathalie Portman dans cet opus. On retrouve également Loki et les autres personnages. L'ambiance de cet épisode nous fait rappeler celle des Gardiens de la Galaxie, sans pour autant le copier. Mention spéciale à Jeff Goldblum qui incarne très bien le grand maître, avec ce côté loufoque, dangereux et dictatorial. Aussi la musculature de Chris Hemsworth est très impressionnante. On passe vraiment un bon moment, et on découvre un Thor différents des autres films pour notre plus grand plaisir. Enfin, on sait maintenant ce qui est arrivé à Banner après la Socovie. Le meilleur Thor de la saga.
Kevin dioles
Kevin dioles

78 abonnés 779 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 avril 2020
MARVEL, FILM 17. THOR :RAGNAROCK (2017): On passe vraiment un bon moment devant cette réalisation qui multiplie des gags et des réparties assez comiques. THOR ( CHRIST HEMSWORTH ) accompagné de son collègue HULK ( MARK RUFFALO ), devront affronter HELA, Déesse de la mort incarnée par la sublime CATE BLANCHETT, agissant comme la révélatrice de secrets bien gardés d'Asgard. Papa ODIN (ANTHONY HOPKINS), roi d'Asgard, est un petit cachetier. La marque de fabrique est respectée: effets spéciaux de grandes qualités, une dynamique nerveuse et constante, des combats très spectaculaires, de l'humour mais aussi des instants dramatiques. Le publique sera ravi de voyager dans plusieurs espaces toujours aussi dépaysants, et de voir notre ami THOR très diminué sans son marteau. Un film très distrayant.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 avril 2020
Pour moi, Thor : Ragnarok est le meilleur film de la trilogie Thor.
En effet, nous retrouvons ce qui a fait le succès des films Marvel à commencer par du grand spectacle agréable, drôle, rythmée et de l'action.
Les effets spéciaux sont incroyables et délirants et l'action du film se déroule dans une ambiance colorée avec une touche de nostalgie des années 1980.
Chris Hemsworth est toujours aussi impeccable dans son rôle et les seconds rôles tels que celui de Loki (Tom Hiddleston) et Cela (Cate Blanchett) apportent une vague de modernité à la saga.
À noter : les décors juste époustouflants du film.

En conclusion, Thor : Ragnarok révèle un vrai style, de l'humour à revendre, une bande son tonitruante, de l'action...
On passe un vrai bon moment !

Bon film !
MikeF
MikeF

3 abonnés 219 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 avril 2020
Thor : Ragnarok convaincant

J'ai démarré sceptique le visionnage de "Thor: Ragnarok" mais il faut avouer que j'en suis sorti séduit car pas mal de nouveauté dans ce nouvel opus. Les changements physiques apporté au personnage de Thor, interprété par Chris Hemsworth, apporte un nouveau coup de dynamisme à la franchise. Et cela n’est pas anodin dans l’histoire et l’intérêt pour le public. J'ai bien aimé l'apport de Cate Blanchett en personnage maléfique dans la production. Un casting efficace, une histoire qui tient la route, "Thor: Ragnarok" fait parler sa puissance pour convaincre le public. A voir !
📞 Appelez-moi Jo
📞 Appelez-moi Jo

39 abonnés 191 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 avril 2020
Une joyeuse ballade inspirée des Gardiens de la Galaxie... bien supérieur à ses prédécesseurs, reste très fidèle aux comics qu’il adapte, et tient ses promesses en faisant déferler le Ragnarok sur Asgard. L’humour omniprésent et le côté pop décérébré sont de véritables armes pour ce nouvel opus : Hulk est attachant, Thor impressionnant, Loki passionnant et Hela dark à souhait. Et même si les recettes made in Marvel restent inchangées, le plaisir est bien présent !
Arnaud R
Arnaud R

99 abonnés 826 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 mars 2020
Taika Waititi revitalise Thor en le rendant fun et un brin irrévérencieux tout en ajoutant une teinte de mélancolie. C'est très coloré et réussi.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mars 2020
Le meilleur Thor de loin, de l'humour très Gardiens de la Galaxie, un style très unique qui marche très bien. Rien d'autre à dire.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse