Accidents
    2,8
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Accidents ?

Pascal I
    Pascal I

Publiée le 28 juin 2021
    Un drame sur le culpabilité, le déni et l'échappatoire. Lent, très réservé et linéaire avec de bonnes interprétations toutefois. Dommage que l'ensemble reste fortement aseptisé, sans réelle saveur dramatique ou autres. 2.5/5 !
    Anthony V.
    Anthony V.

Publiée le 5 juin 2020
    Le film est intéressant, il y a une vraie histoire construite, même deux. Tout avance petit à petit sans trop savoir vers où ça va mener. Ce n'est pourtant pas trop long, mais ça manque de rebondissement. C'est plutôt monotone et plat dans l'avancement. Il y a bien une conclusion à la fin mais elle est très rapide spoiler: et on ne comprend pas forcément ce qui a poussé les protagonistes à tout avouer d'un coup
    Philo
    Philo

Publiée le 31 décembre 2021
    Film d'atmosphère. Etude d'un milieu, celui des mines aux USA. C'est assez lent et assez triste.
    L'intrigue est bien nouée, mais après l'histoire se dilue, et s'enlise un peu.
    Les prises de vues caméra sur l'épaule sont aussi assez fatigantes.
    On attend des rebondissements qui ne viennent pas, si ce n'est au final. Final d'ailleurs assez bâclé.
    A voir plus comme un docudrame que comme un vrai film.