Vive nous !
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vive nous ! ?

landofshit0
    landofshit0

Publiée le 8 juin 2010
    Une comédie faite par une actrice qui ne sait ni raconter une histoire,ni déclencher des situations et qui en plus laisse les acteurs livré a eux mêmes.Inutile le cinéma n'avait pas besoin de ce truc a aucun moment maitrisé,ni dans les cadrages l'image est simplement ultra laide,ni dans cette histoire inexistante.Reste quelques intervention de dieudonné,c'est la seule chose que l'on pourra retirer de ce film catastrophe.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 11 juillet 2009
    Rien de plus qu'un téléfilm mièvre du début de carrière de Dieudonné. Ne pas s'y attarder.
    Salim S
    Salim S

Publiée le 28 mars 2010
    Un film avec beaucoup de bon sens ! Une comédie ouverte et franche !
    Publiée le 4 février 2008
    Ouais je suis le premier à mettre une critique sur ce film. Je vais alors tout simplement dire que c'est une grosse merde, plus encore une bouse. Parmi les 20 plus mauvais films que j'ai pu regarder dans ma longue vie cinématographique.
    Publiée le 13 février 2008
    Oulalala...Je suis étonné que ce "film" ait pu passer au cinéma, un jour. A la télé, ça urait été crédible, bien, en ce qui me concerne, j'aurai zappé rapidement. Pourquoi ça...? Et pourquoi tant de comédiens de talent réunis dans ce guet-apens...Sans vouloir paraphraser Molière, "que diable allaient-ils faire dans cette galère?" Oui, les comédiens talentueux à l'ordinaire (Dieudonné, Ged Marlon, Emmanuelle Devos, Michèle Bernier, Pascal Elbé et Daniel Prévost) côtoient des acteurs de seconde zone (Camille de Casabianca - qui est aussi la réalisatrice - ) Elle se met en scène, narcissiquement, paresseusement, et dieu que ça sonne faux ! Tout sonne faux, les dialogues, les situations, les "gags", les décors...TOUT! A ne pas regarder...Sauf si vous êtes un des derniers survivants de deux espèces en voie de disparition: - les fans inconditionnels de l'excellent Dieudonné où - les amateurs de daube en tout genre...
    Publiée le 6 septembre 2009
    "Vive nous" est une bétise ! C'est ce qu'il y a de bien dans ce film
    Lionel P
    Lionel P

Publiée le 24 février 2022
    Film creux, histoire inexistante, final quelconque et acteurs pas du tout charismatiques. Un bon navet à la française du début des années 2000 comme on a le secret.
    Publiée le 11 mai 2014
    Tout sonne faux dans ce film, au fur et a mesure que les scènes se découlent, je me demande quelle est l'histoire. Succession de scènes plus idiotes les unes que les autres . Seule la fin sonne juste et malgré tout camille de casablanca.