2,6
    Votre avis sur +1 ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 20 janvier 2015
    Après la facilité avec l'excellent remake de "La dernière maison sur la gauche", Dennis Iliadis change complètement de cap avec un film qu'il a co-écrit, un film très original puisqu'il mélange teen-movie et science-fiction, l'idée de base est géniale mais, on a l'impression que le réalisateur n'arrive pas à aller au-delà ce qui fait que l'intrigue stagne un peu néanmoins le traitement est suffisant pour passer un bon moment même si on pouvait espérer mieux.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 12 mai 2015
    Le concept est là, mais très mal exploité. La romance est bidon et l'on se perd assez facilement entre les doubles et les originaux. Très brouillon, ce thriller SF aurait pu donner un bon film s'il n'avait pas dévier de sa route surnaturelle et s'il avait laissé de côté cette absurde romance à la "je te suis, tu me fuis"
    Acidus
    Acidus

Publiée le 23 janvier 2017
    A défaut d'être original, " 1" part d'un concept qui peut faire des étincelles s'il est bien exploité. Dans le cas présent, on ne peut pas dire que ça soit tellement le cas. Long à démarrer, l'intrigue s'égare dans une romance inutile et des passages à vide. Il faut dire que ce long métrage est avant tout calibré pour un public d'ados/jeunes adultes. De plus, s'il y a bien quelques bonnes idées ici et là, l'ensemble est mal maîtrisé et donne un résultat brouillon. C'est pas terrible mais ça aurait pu être pire. Dans le même genre et en plus réussi, je ne peux que vous conseiller "Coherence" de James Ward Byrkit.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 17 janvier 2021
    Enfin un film d'ados qui sort des sentiers balisés, même si l'histoire aurait pu être mieux exploitée, le film est plus profond qu'il n'y paraît.
    Publiée le 22 février 2014
    Un peu long malheureusement, mais ça retourne bien le cerveau.. quoique les personnes dans ce film se comportent un peu comme des animaux sauvages...

L'ensemble est agréablement bon, mais la richesse du scénario est à mon avis trop faible.

Il n'y a pas grand chose à dire finalement.
    Publiée le 14 février 2018
    J'ai passé un bon moment devant ce film assez original
    on peut regretter le final vraiment trop rapide ainsi que la morale pas vraiment terrible ^^
    toutefois pour les fans de film un peu hors norme, c'est a voir
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 5 février 2015
    Le concept de base semblait alléchant, le résultat l'est beaucoup moins car le mélange "teen movie" science fiction a vraiment dû mal à prendre. Les scènes de fêtes sont horripilantes, la bluette amoureuse ne vaut pas mieux, il faut dire que l'acteur principal a un charisme proche d'une amibe. Et puis la morale de l'histoire est vraiment puante, il faut voir comment il réussi à reconquérir sa copine. Un peu dans le même genre "Coherence" est nettement meilleur.
    Publiée le 4 septembre 2014
    Je n'ai pas trop apprécié... Je pensais que cette histoire de double aurait été mieux exploité, je m'attendais à un univers bien plus fantastique. J'ai même envie de dire que je n'ai pas trop compris l'intérêt du film.Bien qu'il fasse sourire de temps à autre...A vous de juger