Zombillénium
Note moyenne
3,9
1613 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

218 critiques spectateurs

5
83 critiques
4
69 critiques
3
38 critiques
2
16 critiques
1
9 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2018
Un film GÉNIAL du début à la fin qui pourrait plaire à toutes les tranches d âge aux jeunes comme aux vieux.
Audio rien à dire qualite rien à dire et scénario toujours rien à redire un GRAND bravo aux réalisateurs, programmateurs, scénaristes, et aux voix.
Ce serait génial qu il y ait une suite.
Par exemple ou Lucie pourrait devenir un de ces monstres au grand cœur ou alors le loup garou qui devient sénile ou on en apprendrait plus sur la transformation de Hector.
Bref, félicitations pour ce film où il y a un seul défaut une fin mais ce qui doit arriver partout malheureusement.
this is my movies

823 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 mars 2018
Bon, déjà, on va évacuer l'évidence, c'est clairement mins bien que la BD. En devenant un film d'animation, la production a visé un public enfantin, ce qui implique donc une intrigue balisée, avec une gamine (qui ne présente aucun enjeu durant la majeure partie du film) et un papa. Dommage car visuellement, A. De Pins se fait plaisir et nous offre quelques belles séquences. Pour le reste, l'humour reste gentillet, l'ambiance du parc est bien rendue, l'animation manque parfois de force et d'énergie, l'univers est globalement bien respecté et on se retrouve avec un divertissement familial sympathique. Une adaptation donc, mais qui a perdu en route quelques éléments. Peut-être aurait-il fallu attendre la fin de la série en BD (3 tomes parus, un 4ème en cours de publication dans "Spirou" sur les 6 prévus) et offrir au public un film plus dense, moins orienté vers les enfants mais sans doute plus palpitant.
bug bunny
bug bunny

53 abonnés 1 285 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 mars 2018
Au début j ai été un peu perplexe sur ceux films mais en fin de compte pas mal dans l ensemble avec graphisme un trop sophistiqué mais bon
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 mars 2018
Une belle histoire originale, un rythme effréné Grace a une bande son incroyable, un pur délice à voir en famille dès 5-6 ans !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 mars 2018
agréablement surprise ! une histoire qui tient la route, des personnages attachants, et la musique, waow ! une pure merveille ! un vrai coup de coeur, ça fait du bien !
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 mars 2018
Un dessin animé sympa, qui romps avec les code habituelle et bourré de clin d'oeils. C'est drôle, jolie et nous fait retombé en enfance. Et franchement il vaut le détour pour passer un bon moment.
Inglorious_Ben
Inglorious_Ben

90 abonnés 1 709 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 mars 2018
Zombillénium est un bon film d'animation, esthétiquement et scénaristiquement abouti, bourré de références qui sonnent juste et apportant une vision décalée sur le monde du travail et les relations père-fille. Les enfants apprécieront les dessins de qualité et les personnages très attachants. Les parents y trouveront également leur compte grâce à une seconde lecture rafraîchissante et bien construite. Un film à voir en famille sans hésitation.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 mars 2018
Un film d'animation inventif et dynamique avec un scénario prévisible et des personnages attachants.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 mars 2018
Bien que le scénario est à peu près le même que la grande majorité des œuvres pour enfants, l'idée de base rends le film digeste et même sympathique. Les dessins sont un peu (trop) anguleux. Ca manque de rondeur...
Jiminou76
Jiminou76

10 abonnés 129 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 mars 2018
Une réécriture de la BD assez intéressante, introduisant avec humour certains nouveaux personnages comme le vampire pattinsonien. Si le format film permet à la musique d'apprécier un peu plus cette superbe atmosphère, la volonté d'un rythme en crescendo et d'une confrontation finale reste peu original. Mon plus grand regret reste l'esthétique épurée du graphique, reprenant parfaitement bien la BD, mais qui en animation crée des décors bien trop pauvres pour solliciter la curiosité ou l’émerveillement. De même, j'aurais aimé voir s'étaler un peu concept de spoiler: vampirama, histoire de créer un peu plus de variété à la BD, mais au final, il retombe comme un soufflet, le scénario justifiant une révolte immédiate, mais masque le manque de nouveautés
Yan a.
Yan a.

3 abonnés 18 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mars 2018
j'ai vraiment adoré !! je m attendais pas du tout a sa mais franchement que sa fait du bien !! il sort de l ordinaire vraiment une petite tuerie si j ose dire lool j ai apprécié je l ai deja vu fois et compte bien le montrer a d autre quel vent de fraicheur !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mars 2018
J'ai adoré l'histoire et les personnages attachant bon certes au niveau des animations on est pas sur du dysney ou autre mais c'est bien fait malgré tous !! Franchement j'adore et quand je lis certains commentaires de certaines personnes c'est hallucinant comparé ceci a hôtel transilvani voilà quoi.... Je trouve ça médiocre, j'adore les films comme celui là et je me cache pas que je le recommande.
Et je suis pas fou en mettant ce genre de commentaire j'adore les films d'animation donc pas la peine de rajouter que j'ai pas vu tels où tels film ou dire que j'en ai jamais regardé car c'est faux pour ça vaut ça note et ça équivaut à hôtel transilvani !
Christelle S.
Christelle S.

2 abonnés 54 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 mars 2018
Très bon film d’animation avec de beaux dessins et une belle histoire
Un humour bien dosé et une belle morale implicite
Les musiques sont très sympas
tisma

356 abonnés 2 302 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 mars 2018
Un film superbe avec un bon scenario original qui entrainera tant les plus petits que les plus grands. La bande son est aussi superbe et on ne voit pas le temps passer.
marmottefurieuse
marmottefurieuse

12 abonnés 523 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 mars 2018
Un film d'animation pas si mal tiré d'une bande dessinée (et dont je ne connaissais pas l'existence). On peut regretter surtout des graphismes pas très esthétiques et ternes. Les abords du parc d'attraction ne sont quasiment pas dessinés et la grisaille du nord de la France suggérée par le temps gris n'aide pas non plus. Mais pour le reste on passe quand même un bon moment même s'il faut attendre la fin pour que l'action monte en intensité.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse