Rendez-moi ma fille
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rendez-moi ma fille ?

nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 3 octobre 2013
    Il y avait quoi réaliser une histoire originale. Mais à trop s'accrocher aux clichés on se fourvoie. Et c'est ce qu'a fait Oren Kaplan. Et puis cela manque un peu de profondeur et de punch. La superficialité du tout ne porte pas à sa crédibilité. Le coup de théâtre de la fin complète la déception qu'engendre cette oeuvre ratée. Dommage.
    Publiée le 12 octobre 2013
    Surfait. Les dialogues sont d'une stupidité affligeante et le scénario ultra prévisible.
    je n'ai pas regardé jusqu'à la fin de part ce fait.
    tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 1 juin 2018
    Film de 1H14, d'après une histoire de Shane Mathers. Téléfilm des genres "policier", "suspens" et "drame psycho". Il faut regarder jusqu'à la fin, pour comprendre le début du film et le dialogue des 2 personnages féminins : la mère et sa fille. C'est vraiment inattendu. Flashback et encore du flashback. La caméra qui filme en plan large, aide au côté "suspens". De plus, le titre est suspect. Délires et asile psychiatrique sont des mots importants. Pour tout le film, je donne 4 étoiles et demie.