ADN, l'âme de la terre
    3,3
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur ADN, l'âme de la terre ?

Publiée le 23 octobre 2014
    Entre les tontons flingueurs et le petit Prince de St Ex', il y a cette superbe planète qu'est l'âme de la Terre, qui nous transporte d'un continent à l'autre, d'une époque à une autre tout au long d'un scénario fort en émotion... Un film qui fait du bien aux sens et qui nous ramène à ce qui compte sans doute le plus...
    Publiée le 22 septembre 2014
    Un très bon film simple sans prétention. Des acteurs formidables. J'aime beaucoup et d'ailleurs j'y suis retourné avec des amis pour leur faire connaître.
    Publiée le 22 août 2014
    Je viens de voir ce film au cinéma en avant-première.Très beau film avec une histoire très touchante, on y retrouve les codes du film d'aventures mêlé à une histoire sentimentale le tout avec des personnages atypiques très touchants. Une sorte de super héros modernes à l'écoute de la nature qui vient sensibiliser sur le monde qui nous entoure et sur l'écoute de l'autre.Le budget du film étant très faible, je félicite l'équipe et le réalisateur pour ce film.
    Sonia K.
    Sonia K.

Publiée le 30 juillet 2016
    Voilà un film gentillet, plein de bons sentiments, parfois un peu longuet, souvent mièvre. Si l' on excepte deux ou trois rôles principaux (Alexia Barlier, Thierry Obadia notamment), les seconds rôles sont assez moyens. Bien peu de génie dans ce film. L' on peut être étonné que sur 12 spectateurs d' Allociné qui ont noté ADN (avec des notes allant de 4 à 5, du jamais vu sur Allociné!!!) 8 ont noté seulement un film (ADN) et quatre autres deux films (ADN et un autre film); on peut donc imaginer sans peine que ces "spectateurs" ont ouvert spécialement un compte sur Allociné pour bien noter ADN; et que ces "spectateurs" sont des copains du metteur en scène qui se sont dévoués pour la bonne cause... Pas très honnête!
    Publiée le 25 août 2014
    Très bon film, des paysages magiques, des musiques au top, des acteurs authentiques, un vrai coup de cœur pour ce film! Bravo à Thierry Obadia
    Publiée le 25 août 2014
    Un film de production Toulousaine, avec côté humain, fantastique et dramatique à la fois , avec une pointe d humour. En gros tous les éléments nécessaire pour un bon film, j'ai aimer
    Publiée le 26 août 2014
    Un film rempli d'émotion, de générosité. La réalisation est dotée d'une sensibilité, que l'on ressent tant dans l'histoire que dans les personnages. Un film d'auteur comme je les aime, une histoire touchante et pleine de suspenses. Un film à voir, n'hésitez pas, vous passerez un super moment.
    Publiée le 25 août 2014
    LE film a voir absolument, plein de tendresse, d'amitié, donc d'amour, un grand moment de plaisir, un régal et qui mérite largement d'être soutenu
    Publiée le 17 septembre 2014
    j'ai vu ADN à Perpignan et j'ai été très agréablement surprise car les textes sont bon, la musique bien et en plus pas forte ce qui ne nous empêche pas d'écouter le dialogue quant aux paysages sublime. Ce qui est dommage c'est que Thierry à une si belle voix que l'on entend pas. Il faudrait que sur le prochain il chante.
    J'ai beaucoup aimé
    héléna
    Publiée le 17 septembre 2014
    Une très belle surprise ! Un film d'humanité tenu par une très bonne réalisation, qui laisse présager de très bonnes choses pour les futures réalisations de Thierry Obadia car je ne doute pas qu'il y avait d'autres. Merci pour ce très bon moment qui Nous change des blockbusters
    Jennifer L.
    Jennifer L.

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 septembre 2014
    ADN est une histoire touchante sur un sujet d'actualité : le côté mercantile des laboratoires contre l'humilité d'un homme se servant de ses dons pour guérir les gens.
    Une petite production qui nous offrent des images et un jeu d'acteurs nous emportant dans ce récit.
    Si vous êtes curieux et sensible a l'originalité, ce film est fait pour vous.
    Une belle surprise!
    Nanoucha C.
    Nanoucha C.

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 septembre 2014
    super film ,belle histoire dans super décors…à voir !!
    beaucoup de mérite au réalisateur et
    à sa garde rapprochée !!
    Publiée le 17 septembre 2014
    Je suis allée voir ce film lors de la première à Toulouse et je suis ressortie très touchée.
    Beaucoup de sensibilité, d'émotion et de sagesse. De très belles images,une belle musique.

Ce film laisse à réfléchir, surtout dans la société où nous vivons. J'y suis retourné une seconde fois avec grand plaisir.
    Juste une chose à dire, ALLEZ LE VOIR.