OXV: The Manual
Note moyenne
3,4
59 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

7 critiques spectateurs

5
1 critique
4
0 critique
3
5 critiques
2
0 critique
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Gustave Aurèle
Gustave Aurèle

184 abonnés 2 626 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 mai 2016
Le film est parfois soporifique mais est définitivement sauvé par la magnifique séquence du piano. .
FaRem

10 571 abonnés 11 448 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 juillet 2015
J'ai vu ce film l'année dernière donc mes souvenirs ne sont plus intacts et à l'époque, la fiche du film n'était pas créée, mais j'en garde un assez bon souvenir. Ce n'est pas le film le plus facile à comprendre notamment vers la fin quand il y a beaucoup de termes compliqués, mais si on rentre dans l'histoire, c'est un bon film de SF qui est très original et intrigant. À découvrir.
Vador Mir

304 abonnés 997 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 juin 2023
Pas mal pour un petit budget, l'ambition est là, On a parfois l'impression d'être dans une sorte de téléfilm ou de documentaire pour une obscure chaîne TV étrangère, mais le propos est intéressant. La scène du piano est superbe.
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 30 novembre 2015
Un monde particulier dans une histoire particulière avec des normes ... particulières. Pas utile, vu le peu d'éléments de base, d'en faire un film. 1.5/5 !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 juin 2015
A voir absolument. Ce film de haute volée va vous faire réfléchir sur questions existentielles finement amenées.
Bons acteurs, excellent scénario, b.o. légère et parfaite.
J'ai hâte de le visionner une seconde fois.
Frequencies
Yelling
Yelling

58 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 juin 2019
D'une grande originalité et parfaitement filmé. Tout ne se tient pas parfaitement, mais ça résonne étrangement, comme une poésie.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 septembre 2015
Ce film est... très déroutant ! Le scénario est captivant, on a vraiment envie de connaître la fin. Le seul problème, c'est qu'on ne la comprend pas, la fin. Je trouve bien qu'on n'essaie pas de nous expliquer tout ce qu'on peut comprendre de nous même grâce aux indices donnés dans le film, seulement au bout du compte, on est tellement noyé sous ces indices qu'on n'y comprend plus rien... On a l'impression d'une intrigue dans une intrigue dans une intrigue etc... Le film aurait mérité une fin plus clair (mais peut-être n'y a-t-il que moi qui m'y perds ?)
Les acteurs sont bons, j'ai aimé qu'ils ne soient pas connus.
A voir en tout cas, ça change de tous les films que j'ai pu voir auparavant !
Les meilleurs films de tous les temps