Panzehir
    2,7
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Panzehir ?

Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 13 juin 2016
    Un film turc presque aussi efficace qu'un film américain mais avec des longueurs et un acteur peu charismatique.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 2 décembre 2014
    J'ai été déçu par ce film surtout parce qu'il est très bien noté donc mon attente était grande mais je n'ai pas du tout accroché pour moi c'est un film très classique peut-être pas pour le cinéma Turque mais les Américains nous en font à longueur d'année d'ailleurs dans ce film il y aurait très pu avoir Liam Neeson ou même Jason Statham surtout que l'histoire est très largement inspirée du film "Hyper Tension" mais contrairement aux films Américains celui-là n'est pas un bon divertissement la faute à un rythme trop haché, à trop de longueurs et une durée excessive. Le film empile les clichés, l'acteur principal en fait des caisses alors qu'il n'est pas du tout charismatique puis il y a un abus de musiques qui sont jamais placées au bon moment alors oui ces remarques peuvent s'appliquer au cinéma Américain, mais au moins on a du divertissement alors que là, je me suis ennuyé du début à la fin.