Learning to Drive
    3,2
    51 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Learning to Drive ?

Marine d
    Marine d

Publiée le 8 septembre 2016
    excellent film, très touchant et plein de sensibilités sans mièvrerie pour autant.

Une belle approche des différences culturelles qui peuvent s'effacer facilement dans une belle amitie
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 10 février 2016
    Krishna Bhanji alias Ben Kingsley est assez peu crédible en réfugié politique sikh enturbanné, malgré tous ses efforts de style et son ascendance indienne, il reste un véritable anglais dans son éducation. Sinon, cette comédie romantique plaisante ne révèle pas de suspens particulier, lui en moniteur d'auto-école "philosophe" et Patricia Clarkson en femme brisée par son divorce, ils forment un beau duo antagoniste et nous font participer à leurs vies respectives, nous trimbalant avec eux dans New York.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 9 février 2016
    On se laisse complètement porter par cette comédie dramatique fort sympathique sur le désir d'aventure et de renouveau formidablement interprétée par le duo Patricia Clarkson / Ben Kingsley. Un joli divertissement sans prise de tête.

Publiée le 7 juillet 2020
    Je pense que Learning to Drive est intelligent et stimulant. Les deux acteurs habitent des mondes très différents mais sont tellement similaires à bien des égards. Le message semble être que nous sommes tous pareils sous nos facettes quelque soit l'endroit où nous vivons et de la couleur de notre peau. C'est un vieux thème mais vraiment bien fait cette fois. Clarkson et Kingsley sont aujourd'hui parmi les meilleurs acteurs à l'écran. Vous vous attendez à des performances exceptionnelles et c'est ce que vous obtenez. C'est un plaisir de les voir démontrer leurs talents d'acteur. Il y a deux scènes qui m'ont fait rire très fort mais pendant la majeure partie du film je ne faisais que sourire et témoigner de la sympathie pour ces personnages crédibles. L'histoire n'était pas prévisible et j'en ai apprécié chaque seconde. Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment les films axés sur des personnages...
    Matthias T.
    Matthias T.

Publiée le 5 mai 2016
    Un joli petit film, assez délicat. Patricia Clarkson et Ben Kingsley jouent de manière juste leurs partitions respectives.