Bodybuilder
    3,3
    1015 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bodybuilder ?

glenfiddich0_0
    glenfiddich0_0

Publiée le 11 octobre 2014
    Un excellent film qui nous montre un milieu somme tout assez méconnu de façon humaine et sans à priori.
    Les acteurs sont tous très bon avec une mention spéciale pour le Bodybuilder du titre ( Yolin François Gauvin).
    Film à conseiller.
    Publiée le 27 octobre 2015
    Yolin Francois Gauvin représente la sculture physique à lui seul..
    Sinonyme de ténacité et de motivation, j'admire ce gars par son état d'esprit.

De plus, il passe super bien dans le film et joue son role à la perfection, je le recommande à tous ceux qui ne l'ont pas vu, en espérant voir d'autres films avec lui !
    Respect !
    Publiée le 11 novembre 2014
    Découverte d'un monde que je ne connaissais que partiellement : le bodybuilding. Où les hommes et les femmes qui se préparent ne deviennent que des objets de démonstration. L'amour de l'anatomie poussée à son extrême. Respect, face au boulot et au mental que ça demande. La relation père-fils est aussi bien sympa sans tomber dans la niaiserie. Merci pour ce bon moment passé : un bon film régional !
    Publiée le 5 février 2015
    pourquoi pas...j'aime beaucoup Vincent Rottiers,beaucoupde talent...il joue juste...;-)
    Publiée le 3 octobre 2014
    Excellente interprétation des acteurs. Blason redoré aux body-builders. Le corps du père est le plus équilibré bravo à lui le résultat est convainquant et esthétiquement plaisant. Je n'y allais pas pour cela j'aime bien Roschdy Zem et la bande-annonce m'avait intéressée
    Cette histoire est tout à fait crédible grâce aux acteurs et aux plans rapprochés ou en mouvement. Le film est bien fait.
    Les personnages sont attachants. on était 4 pelé(e)s dans la salle c'est injustifié plus de femmes seules que d'hommes! Allez-y tous et toutes par curiosité ou si mon com vous a donné envie : vous passerez un bon moment en toute simplicité! .-)
    Publiée le 5 août 2015
    Je joue dedans alors bon.... C'est une très belle comédie dramatique et un beau résumé du body qui est un sport encore mal compris en France