The Signal
Note moyenne
2,2
212 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

50 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
10 critiques
3
9 critiques
2
9 critiques
1
10 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Ordo Ordo
Ordo Ordo

10 abonnés 36 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 décembre 2023
Mais que c'est mal joué mon Dieu ! C'est tellement mal joué que je ne peux pas faire une critique objective ! Dommage l'idée a l'air intéressante mais je ne peux pas aller jusqu'au bout sinon je risque l'AVC !
P.  de Melun
P. de Melun

79 abonnés 1 224 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 novembre 2017
Des personnes ne se connaissant pas sont attirées vers une destination commune. C'est un film sur la destinée et la prédestination. C'est un peu naïf, un peu tiré par les cheveux, mais c'est plutôt sympathique avec quelques longueurs cependant. Les héros de ce film sont des gens paumés comme on peut en rencontrer dans la rue ou au travail si l'on se donne la peine d'ouvrir les yeux et les oreilles. Chacun a une histoire banale, triste ou insignifiante, et pourtant chacun à un rôle à jouer en interaction avec les autres dans cette histoire. On attend le dénouement, on sent se dessiner la trame du drame qui se prépare et pourtant on arrive à se laisser surprendre par la fin... qui n'en est pas une si l'on laisse travailler son imagination. A voir si on n’aime pas que les films d’action…
Mélissa R.
Mélissa R.

9 abonnés 20 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 avril 2021
Une catastrophe ce film, à fuir absolument, scénario prévisible, les acteurs sont nuls, très mal filmé, ennuyant, c'est du bla bla bla inutile tout le long, c'est pas possible de produire ça c'est inadmissible que des films comme ça existe !!!! Une véritable honte au cinéma...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 3 juillet 2020
Jolis paysages. Point ! C'est le seul intérêt de ce film. Je ne comprend pas les avis positifs tellement je me suis ennuyé. (au point que je pense qu'ils se sont trompés de film "The signal") Les acteurs surjouent, le doublage est nul et les personnages débiles. Mention spécial pour la mère qui gueule tout le temps !!! Le scénario n'a ni queue ni tête.... Bref, a éviter absolument si vous ne voulez pas perdre 1h30 de votre vie...
Mathieu Blondel
Mathieu Blondel

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 septembre 2020
Le plus mauvais film que j'ai eu l'occasion de voir .
C'est mal joué, le.scenario n'a aucun sens
Et des longueurs..
Au secours
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 août 2022
Très beau film avec un magnifique histoire et une magnifique fin les éléments particulier comme les GPS, le téléphone sont que un prétexte pour montré que rien dans le monde rien n'arrive par hasard que tous et liée. même si l'histoire semble un peux long parfois il est nécessaire pour comprendre l'histoire dans sa globalité. Ce film redonne fois et prouve qu'avec peu de moyen qu'aujourd'hui il est encore possible de faire des film magnifique.
Takuma82
Takuma82

41 abonnés 2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 30 septembre 2022
Un film magnifique et intriguant pour ceux qui croient en leur destin. Au début on ne comprend pas trop vers quoi on va, mais petit à petit lorsque les chemins commencent à converger, l'histoire devient très captivante! Quelle belle bande son également
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 avril 2016
Intrigant, un peu geek, un peu SF, un peu surréaliste, beauté formelle, belle photo. Acteurs convaincants, sans plus. Pas tout compris.
lejeff64
lejeff64

3 abonnés 266 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 avril 2017
Un jolie navet sentimentaliste teinté de fantastique médiocre.
La prestation des acteurs est digne d'un mauvais téléfilm, sauf pour le véritable acteur de ce téléfilm: Joaquim de Almeida
Les multitudes scènes au ralenti, afin d'appuyer les moments d'émotions, sont plus risibles les unes que les autres. Et sans celles ci, cela aurait pu nous épargner 5 minutes d'ennui... Sans parler de la bande son des plus niaise!
DVD acheté par erreur et regardé par erreur...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 février 2014
Un film poétique tous le long, bien ficelé, intriguant, encourageant même pour un grand pessimiste comme moi!!! Poésie ruiner par une fin imprévisible certes, mais sans aucune logique rationnelle cinématographique. C'est comme si le réal se disais "je vous fait bien rêver pendant 2H et pendant les trois dernières minutes je vous care vos utopies pathétique bien profond dans le fion.. Ce film vaut le coup si on ne regarde pas la dernière minutes.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 décembre 2020
Mélangeant drame et fantastique se film se laisse regardé sans déplaisir. Bon ce n'est pas une super production américaine mais les protagonistes de ce métrage sont attachants. Attention les amateurs de surnaturel et de sciences fiction risque d'être déçu.
Sullivan G
Sullivan G

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 juin 2022
En général je suis plutôt bon public mais là ... c'est vraiment nul, des scènes longues pour rien, c'est lent et la fin est plus que prévisible.
Ça ne mérite pas plus d'une étoile pour moi.
darmeos
darmeos

1 abonné 95 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 décembre 2023
Pas un grand film. Certes . Mais pas mauvais non plus .
Par contre une chose inévitable . Le regarder en v.o . Le doublage français est une catastrophe et dessert énormément le film.
. On aborde le film chorale dans un sens avec ces destins croisés et le mystique mais sans trop .
On sent une réelle volonté de créer une œuvre sensible et honnête.
La musique est excessivement tire aux larmes mais on ne peut s’empêcher de l’apprécier et d’y trouver un rôle solide dans le scénario .
Un peu plus de maîtrise dans la réalisation et je pense que ce film aurait pu être excellent .
Et je le répète . Surtout regardez le en V.O c’est indispensable .
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 18 mai 2014
Film particulièrement agréable, histoire très simple, loin des superproduction, et des images de destructions massives américaines. Des histoires humaines, d'amour d'amitié, de drames. Comme dans les livres de Paulo Coelho "L'Alchimiste", ou dans "la Prophétie des Andes" de James Redfield, le destin semble agir dans l'ombre à notre insu, mais de manière calculée divinement programmée, afin de parvenir à ses fins. Film lumineux tourné presque totalement en extérieur dans des paysages désertiques d'une beauté parfois sublime. Je n'attendais rien de ce film et il m'a très agréablement surpris. Parfois les films les plus simples sont très bien ficelés.
phildolyon
phildolyon

9 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 juillet 2020
Une DAUBE absolue ! Un scénario nul, une réalisation "Au secours ", j'ai beau chercher, je ne trouve aucun point positif ...
J'ai mis 1 étoile pour le travail réalisé !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse