The Signal
    2,2
    207 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Signal ?

Publiée le 20 novembre 2013
    bon début intriguant puis ?? ... plus rien , on arrive a la fin sans trop savoir quoi que ce soit !!! ennuyeux à partir de 20 mn de film , j' ai tenu jusqu a la fin pour voir le denouement ?! rien . Les acteurs surjouent leur role ( à part le premier acteur jusqu'a 20 mn ! ) , dommage . 2 /5 pour les premieres minutes
    jacqueline m
    jacqueline m

Publiée le 19 novembre 2013
    ** Pour ma part, très bon film, ou les destins de chacuns se croisent et se trouvent liés les uns aux autres dans la même mouvance que l'excellent collision, mais dans un genre mi fantastique mi drame, un film qui m'a vraiment surpris et étonné, et en plus la beauté des décor rajoute un peu plus au film. **
    Publiée le 19 novembre 2013
    Il m'est rarement arrivé d'aimer un film autant que celui-ci. Une histoire, des histoires, qui s'imbriquent les unes dans les autres avec de savants flashback bien orchestrés.

Merci pour ce moment de tendresse et de moralité. Merci et merci encore même si la fin est triste (en quelque sorte).
    Cultivating Your New Experience
    Cultivating Your New Experience

Publiée le 19 novembre 2013
    les acteurs ne jouent pas très bien , le scénario est inexistant ? on dirait un empilage d'histoire sans queue ni tête , on comprend rien du pourquoi du comment .. On arrive à la fin du film ,au générique autant perdu qu'aux premières minutes du film à ce dire " hein what the fuck? ". J'ai eu l'impression qu'on m'a volé 1h30 de ma vie
    Bilou B
    Bilou B

Publiée le 28 novembre 2013
    Un petit film portuguais de 2010 qui intrigue du début â la fin, ou l'on se retrouve embarqué dans l'attente du dénouement, mais sans bouder du tout le plaisir qu'apporte les èxpériances tout le long du film, pour savoir ou ce chassé-croisé d'histoires intriguante vont aboutire ! Pèrsonnelement je n'y attendais pas grand chose, je n'avais jamais entendu parler de ce film et les critiques moyennes me laissaient penser qu'il serait "banal", "ennuyant", ou mauvais, mais ce fut vraiment le contraire ! Il est vrai que la fin du film est assé simple (encore que), mais enfin de compte je me suis fait surprendre â la dèrnière minute, avec pas grand chose, mais juste de quoi donner un dèrnière dose de drama et d'émotion. Franchement des petites production comme celle lâ avec une bonne dose d'originalité qui nous sort de ces grosses prod surmédiatisé qui coute des 10(0)è de millions de $, j'en redemande !!! Rien d'extraordinaire, mais juste comme il faut pour être captivé du début a la fin... que demander de plus ?!

Il faut savoir aussi qu'il sagit de la première réalisation, production ET scénarisation de Fernando Fragata (du tout en un pour une première!)... et bien pour une première, juste bravo mon petit monsieur. 1h40 de film "intriguant" :) ! (note 4 / 5 )