Les Profs 2
Note moyenne
2,0
6665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

557 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
75 critiques
3
114 critiques
2
103 critiques
1
116 critiques
0
104 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Sébastien A.
Sébastien A.

13 abonnés 162 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 octobre 2015
Bof bof ... J'avais bien aimé le premier, ce second volet est beaucoup moins drôle. L'histoire est tiré par les cheveux et les blagues les plus réussis sont visibles dans la bande annonce.
Un peu déçu , mais en même temps je ne m'attendais pas vraiment à mieux.
Dany R
Dany R

26 abonnés 407 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 octobre 2015
Encore plus mauvais que le premier épisode on se demande à qui s'adresse ce film vulgaire sans être drôle. Les adultes s'y ennuieront et les ados bailleront devant la platitude absolue de la prestation de Kev Adams leur "idole" quasi imposée par le marketing. PEF perd les pédales nous assénant ses comédies au ras des pâquerettes préférant le cash à la créativité. Le successeur de Boon?
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 octobre 2015
Des profs identifiés comme étant les plus nuls de France ont réussi l'année précédente a sauver un lycée d'une fermeture certaine grâce à des méthodes peu orthodoxe. La reine d'Angleterre en a eu vent et réquisitionne leurs talents pour apprivoiser sa petite fille qui néglige ses études et souhaite évoluer dans la comédie musicale. Même Boulard, élève médiocre qui quadruple sa terminale est appelé à suivre son année d'école dans ce lycée haut de gamme qui a des airs de Poudelard...
Kev Adams incarne parfaitement cet étudiant nul avec son air d'adolescent. Ce n'est sans doute pas un excellent acteur, mais il joue bien son rôle et je trouve même que c'est un des seuls personnage attachant de ce film.
Christian Clavier Manque terriblement a ce casting plutôt médiocre.
Quelques scènes rigolotes, mais on ne comprend pas la personnalité si originale de ces profs hors du commun et c'est bien dommage...
A conseiller si vous n'avez pas envie de réfléchir et rire en famille...
Le NanarPhile
Le NanarPhile

14 abonnés 117 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 octobre 2015
N'étant pas grand fan de Kev Adams, j'ai quand même apprécié avec grande surprise le premier et le second "les profs". Ce second opus est très drôle, assez original et se détache du premier car il ne copie pas autant la bande dessinée originale, et ça c'est un bon point. La réalisation passe bien, les acteurs m'ont semblé assez biens dans leurs rôles, et le scénario assez correct, même si la fin est aussi absurde que ridicule ( spoiler: Le Selfie, c'était largement de trop..., la reine d’Angleterre est ici bien ridiculisée et ce n'est pas vraiment drôle
). Cela n'empêche pas d'apprécier les quelques bonnes trouvailles humoristiques qui sont bien retransmises par un bon Kev Adams
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 octobre 2015
Après plusieurs visionage quand on i réfléchi bien il est excellent un peu au dessus du premier
mon coût de coeur reste Amina qui est excellente dans son rôle
de l'humour a prendre au second degré
Peux être un 3 à venir ?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 octobre 2015
Navrant , désolant ou pathétique. J'hésite encore entre ces 3 adjectifs qui qualifient au mieux le film.

Je ne m'attendais pas à grand chose, puisque le premier opus n'était pas spécialement drôle, un comble pour un film se voulant humoristique. Mais là, entre l'humour "carambar", le scénario totalement stupide, et l'éternel Kev Adams en ado attardé, j'ai réussi à m'ennuyer pendant les 1h30 du film. On est très loin de l'humour des ZAZ , desquels PEF aurait du plus s'inspirer.

Bref, un navet de plus dans les comédies françaises, on commence à avoir l'habitude.

le 0/5 est évité grâce à Arnaud Ducret qui, avec son accent à la JCVD m'a fait esquissé le seul sourire du film.
Bobec182
Bobec182

5 abonnés 276 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 octobre 2015
Ce film n'est pas drôle. Le soi-disant "humour" est navrant. Une belle perte de temps. Venant de PEF, c'est vraiment malheureux.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 26 octobre 2015
Bon le 1 était en soit assez mauvais mais faisait sourire assez souvent, voire même rire à plusieurs reprises ...
Là ... le gros du film est misé sur Kev Adams (donc déjà il faut adhérer au bonhomme ...dommage, pas vraiment le cas chez nous) le scénario, bancalle à la base n'est pas rattrapé par les péripéties du film qui ne sont que du copié-collé sur le premier opus, légèrement exagérées pour celui-ci .....
Des sourires esquissés ... rien de plus T-T 1h30 ... c'était tellement long :-S
Patricemarie
Patricemarie

49 abonnés 1 280 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 octobre 2015
Le niveau de l'humour est vraiment très très bas, c'est très limite, plus bas ce serait pire que Super grave, on ne peut que s'inquiéter de devoir en arriver là avec pourtant d'excellents comédiens français, et pour atteindre quel public ?
Incertitudes
Incertitudes

263 abonnés 2 337 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 octobre 2015
En piste pour le dernier nanar de PEF ! Non, c'est vrai sa filmographie est plus marrante que le film. King Guillaume, Les Profs et comme si ça ne suffisait pas une suite qu'il a appelé Les Profs 2. Une intrigue délocalisée en Angleterre allait-elle rendre le film plus drôle ? Non. Les BD n'ont pas besoin de voyager pour l'être. Tout se passe quasiment dans le lycée ou au domicile d'un des profs et pourtant ça ne gêne personne. Mais non, PEF a voulu jouer sur le choc des cultures. Une valeur sûre depuis Bienvenue chez les Ch'tis. Et évidemment les clichés sur l'Angleterre abondent : la bouffe dégueulasse, l'école privée austère, les élèves coincés. Ça aurait été dommage de se priver. A part ça, pas grand-chose ne change. Amina est toujours aussi vulgaire et bien moins excitante que son personnage de BD, Didier Bourdon remplace Christian Clavier dans le rôle du prof fainéant Tirocul sans que je ne vois vraiment la différence. PEF (Polochon) continue de se jeter contre les murs comme à l'époque des Robins des Bois sur Comédie. Et Arnaud Ducret (le prof de sport) pète. Ha, ha, ha, il pète car au petit déj, les anglais mangent des fayots. Ha, ha, ha, c'est drôle non ? Non ? Vous n'avez pas d'humour alors. Kev Adams, dans tout ça, en est presque supportable. Je ne vais pas le critiquer, ce serait tirer sur une ambulance, mais la paresse dans l'écriture (exemple, les profs qui atterrissent en Angleterre comme un cheveu sur la soupe) et le faible niveau des gags me gênent beaucoup plus qu'Adams lui-même. D'autant que c'est une BD que j'affectionne à la base et qui m'a accompagné durant mes années lycée. Alors, mince quoi ! N'y aurait-il qu'Alain Chabat pour correctement les adapter ? Bon par contre la blonde, vue dans la série Vikings, qui joue la petite fille de la reine d'Angleterre est super mignonne. Wala ! C'est tout ce dont j'ai retenu.
Gengis Y
Gengis Y

40 abonnés 476 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 octobre 2015
4/5 Un bon film, mais un humour peut être un peu trop lourd parfois mes qui a marcher pour moi j'ai bien rigoler tout le long du film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 octobre 2015
Ce film m'a beaucoup fait rire, il permet de se vider la tête et de passer une bon moment. Les adolescents sont très bien représentés et j'ai beaucoup aimer le petit clin d'oeil au film "Harry Potter" dans les musiques les décors et les élèves. Kev Adams est un très bon acteur et les profs de parfaites caricatures. J'adore !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 octobre 2015
Beaucoup moins bien que le premier. Il y a le prof de sport qui sauve un peu le film avec ses vannes qui m'ont bien fait rire, même si ça reste dans le même style que le premier. Et le petit élève anglais tête à claque qui joue vraiment bien son rôle. Pour le reste c'est assez nul, lourd et répétitif. Pourtant l'idée de faire le film dans une école anglaise coincée n'était pas mauvaise...
Salva P
Salva P

43 abonnés 19 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 octobre 2015
Lamentable, ou comment gaspiller l'argent des subventions de l'audiovisuelle. Les mecs ils font des films que pour se payer un salaire.
Dans une comédie on rigole normalement, mais là c'est d'une lourdeur impressionnante.
Il n'y a pas un acteur valable dans le film, KEV ADAMS un acteur pitoyable. Et cette actrice qui joue Vivienne, c'est pas possible d'être nule a ce point, change de métier, au moins pour le public.
Bigseb13
Bigseb13

13 abonnés 214 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 octobre 2015
C'est quoi cette manie à chaque fois dans les second film de partir en Angleterre avec cet accent français/anglais ridicule ?
Le premier prof avais au moins le mérite d'exister et de proposé quelque séquence drôle ...
Ce profs n°2 et jamais drôle , ces consternant de débilitude, seul les passages avec Didier bourdon sont sympathiques...
Rien n'est à sauvé. A oublier et vite.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse